Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Hermack le 2004-08-08, 01:53:07



Titre: Le poison débilitant
Posté par: Hermack le 2004-08-08, 01:53:07
75,0% de poisoning
56,2% d'alchemy
2 champignons noirs
2 champignons rouges nocifs
1 bouteille vide

J'ai tout cela et ça dit que je n'ai pas les ingrédients requis.


Titre: Le poison débilitant
Posté par: Moumix le 2004-08-09, 15:56:21
Poison débilitant:

Poisoning: 56.2
Alchemy: 41.0
Ingrédients: 2 champignons noirs, 1 sève de plante, 1 bouteille vide



A moins que tu ne parles d'un autre poison? Je laisse le topic ouvert au cas où ça ne serait pas la réponse à ton problème :)


Titre: Le poison débilitant
Posté par: Hermack le 2004-08-09, 19:46:34
Ça ne fonctionne pas.

Même en essaillant avec 4 de chaque ingrédient, ça indique que je n'ai pas les ingrédients nécessaires.


Titre: Le poison débilitant
Posté par: Zitaclix le 2004-08-09, 19:54:41
Y'a bon nombre de poison qui font ca comme le hallucinogene ou encore les paralysant!

En plus tout les poison ne semble pas très fonctionnel!