Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Theomir le 2006-12-11, 20:10:52



Titre: Coiffes d'animaux
Posté par: Theomir le 2006-12-11, 20:10:52
Citation de: Crazy
- Perte de l'argent à la mort (la perte est volontaire, elle invite à la prudence)

Pourquoi ça se contredit, je ne comprends pas... Le script de perte de l'argent à la mort est refusé mais la perte est volontaire, elle invite à la prudence :roll:
Mais la perte de quoi vu que le script a été refusé ?

Aussi j'ai une suggestion à faire, je ne l'ai pas vu dans les suggestions refusées alors je la pose ici :
Serait-il possible d'avoir d'autres coiffes que celles de d'ours et de cerf ? Peut-être est-ce déjà le cas, auquel cas je m'excuse, mais je n'en ai jamais vu d'où ma question. :)

Coiffes proposées :
- Loup
- Lion
- Panthère
- Renard
- Lambeaux de fourrures (lapin par exemple)


Titre: Re : Coiffes d'animaux
Posté par: Zelphalya le 2006-12-11, 20:17:52
Il faut les intégrer comme les autres nouveaux vêtements. Je sais qu'il existe une coiffe de loup, mais les autres, j'en doute, j'en ai pas connaissance (et pourtant j'en connais des sites de graphismes UO). Et j'ai pas trop le temps de faire une intégration d'objet en verdata en ce moment :( J'ai des soucis de boulot.

La phrase est pas très compréhensible hors contexte.

En fait, l'argent tombe au sol à la mort, c'est un risque volontairement scripté car mourir, ce n'est pas anodin. Certe c'est chiant quand vous avez un lag et manque de bol ça vous a achevé derrière une montagne où vous voyez rien. Mais ça on peut malheureusement pas le savoir. Il fallait être conscient qu'il y avait un risque de mort et donc de perte d'argent.
Voilà l'explication complète :)
La phrase aurait du plutôt être : - ne pas perdre l'argent à la mort (la perte est volontaire pour laisser un risque à la mort et inviter à la prudence).


Titre: Re : Coiffes d'animaux
Posté par: Nova le 2006-12-12, 21:59:55
Ben je toruve que l'idée des nouvelles coiffe est super ... mais sa ne presse pas il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que la vie passe avant alors Zelph fait ta vie et apres si ta le temps esseye :cinglé:


Titre: Re : Coiffes d'animaux
Posté par: Theomir le 2006-12-13, 01:01:49
Ah c'est çaaa ! Oki j'ai compris pour l'argent maintenant ! :D merci.

C'est sur que les nouvelles coiffes, c'est sûrement pas quelque chose d'essentiel, mais ça me semblait chic et pas trop contraignant niveau "script" (?) c'est pour ces raisons que j'ai lancé la demande. Bien sûr, les aléas de la vie passent avant ! Te fait pas de bile, c'est déjà sympa d'avoir répondu. :wink:


Titre: Re : Coiffes d'animaux
Posté par: Zelphalya le 2006-12-13, 10:35:56
pas trop contraignant niveau "script" (?)
C'est vrai que le script est facile. C'est l'intégration dans le verdata.mul qui est vraiment lourde :/


Titre: Re : Coiffes d'animaux
Posté par: Nova le 2006-12-13, 12:16:00
D'accord ^^ se sur que sa doit pas etre facile :s Mais se sur que sa serait bien alors bonne chance ^^


Titre: Re : Coiffes d'animaux
Posté par: Zelphalya le 2006-12-13, 12:35:07
"C'est sûr" ;)