Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Lucasrio le 2007-06-07, 16:55:31



Titre: moustaches
Posté par: Lucasrio le 2007-06-07, 16:55:31
Alors voilà je me demandais si il ne serait pas possible d'avoir des coiffures de moustaches ?


Titre: Re : moustaches
Posté par: draven le 2007-06-07, 17:05:00
Il en existe déjà. Chez le Barbier, au moins une....


Titre: Re : moustaches
Posté par: Lucasrio le 2007-06-07, 17:08:40
Oui mais qu'une seul , ça serait bien si il y en avait plusieur , après moi je ne suis pas un spécialiste je ne sais pas se que ça représente en progamation et tout ça ...


Titre: Re : moustaches
Posté par: voronwë le 2007-06-07, 19:20:12
Bah c'est surtout qu'il faut dessiner une nouvelle image.


Titre: Re : moustaches
Posté par: Ingold le 2007-06-08, 00:36:56
Et la rajouter au verdata, ce qui est peut-être pire que le dessin (Si on pense que certaines personnes sont très douées en dessin :p)


Titre: Re : moustaches
Posté par: Lucasrio le 2007-06-08, 06:49:24
Donc c'est pas si compliqué que ça ? Tout ce qu'il faut c'est un bon graphiste ?


Titre: Re : moustaches
Posté par: Pierrot le 2007-06-08, 07:18:05
Ingold vient de dire que le pire était de le rajouter au verdata, donc non, le plus dur n'est pas de trouver un bon graphiste.

Sans compter que ça prend de la place aussi dans le verdata, et là, je trouve que c'est très secondaire ... Même s'il n'y a qu'une seule coupe de moustaches, il y en a plusieurs pour la barbe.


Titre: Re : moustaches
Posté par: Zelphalya le 2007-06-08, 14:13:38
Tant qu'il n'y a pas l'animation, c'est relativement léger dans le fichier.

Une fois qu'on a le dessin, il faut le tester.

Ensuite il faut l'intégrateur.

Je sais le faire, mais je n'ai pas le temps de le faire.

Les instructions sont disponibles sur UO-Graphics, avis aux amateurs.

C'est pas spécialement dur (enfin il vaut mieux comprendre le principe de l'hexadécimal), mais c'est assez long. D'après moi on peut compter une bonne demi heure pour ajouter un objet dans le verdata car il faut trouver l'emplacement vide.

Après faut encore faire le script mais ça c'est déjà plus facile.


Titre: Re : moustaches
Posté par: Lucasrio le 2007-06-08, 16:46:28
Bon donc c'est possible mais il faut que quelqu'un se porte volontaire , je le ferait volontier mais je na sais pas trop comment m'y prendre et je suis pas un très bon déssinateur (même plutô nul  :))


Titre: Re : moustaches
Posté par: Ingold le 2007-06-08, 17:48:18
Cherche sur le net, il y a peut-être déjà une collection de moustaches faites pour UO...

Après, reste à l'intégrer comme Zelph l'a dit (et surtout trouver quelqu'un pour le faire, je pourrais peut-être voir comment faire, mais encore là, j'aime mieux finir les projets de scripts en cours.)


Titre: Re : moustaches
Posté par: Lucasrio le 2007-06-08, 18:12:37
je vien de faire une recherche sur uo graphics , ya rien .


Titre: Re : moustaches
Posté par: Zelphalya le 2007-06-12, 16:50:55
Je connais la majorité des sites de graphismes UO, rien ne correspond. Il faut partir de 0.