Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 09:45:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Moin de gardes?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Moin de gardes?  (Lu 6575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« le: 2006-08-24, 15:48:35 »

En rapport avec mon idée de Npc "Meubles".  Je pense qu'on peut ce permettre de mettre moin de gardes dans les villes et d'en remplacer une partie par de tel Npc.  On comprend qu'un nombre effarant de gardes permet de tenir à distance des intrus...  Mais j'ai remarquer que peu importe le nombre de garde, si les gens veulent vraiment passer ils le font quand même.  Alors à quoi bon en mettre tellement que même les gens qui habite la ville ont du mal a passer?  Moi je vise personnellement la porte Noire du Mordor mais je suis certain que ça doit etre le même problème à plusieurs endroit dans le monde.  On sauverai un peu de ressources du serveur à mon avis tout en rendant les villes plus crédibles et plus pratiques.

Ce serai sufisant un ou 2 gardes carrément à la porte, une poignée dans les rue et le reste pour décorrer les murailles.  Maintenant le tout est de faire en sorte qu'il reste sur les murailles. Spécial Moumix
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-08-24, 16:06:37 »

D'accord sur le fait qu'il y a trop de PNJs Gardes ...

En fait je serais plutôt pour baisser leur nombre, un peu augmenter leur STR ( pour compenser les pertes numériques, mais pas trop, ils doivent rester tuables ) et un peu leur dex ( un PNJ est plus facile à semer que 5, pour compenser aussi ).

Je dirais la Porte Noire & Osgiliath principalement, là c'est carrément "prenez votre ticket pour passer" parfois. Razz

Sinon aussi le pont entre Hobbitebourg et Bree, y'a une armée des deux côtés ... Aux portes d'Umbar aussi.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-08-24, 16:09:35 »

Toutefois, dans certain lieu comme la porte noir et Osgiliath, les garde ont leurs utilité.

Si tu retrouves un Gondorien au Mordor, il ne peut pas se défendre en te disant qu'il ne savait pas, car le message à l'entrée est assez clair.

Pour Osgiliath, c'était un passe temps orc.

Sinon on pourrait effectivement réduire les quantités à certain endroit.

Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-08-24, 16:22:02 »

Si les gardes sont moins nombreux ( pas un dépeuplement massif non plus, mais à certains endroits y'en a vraiment trop je trouve ), c'est un surplus inutile. Clin d'oeil

Et s'ils sont moins nombreux, avec une STR & une dex augmentée, c'est tout aussi dur de les tuer. Sourit
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-08-24, 16:40:47 »

Pour la porte noir et osgiliath moi je diminurai le nombre.  Si on veut voir des combat PVP la comme c'est le but à mon avis.  C'est poche de voir un coté trop avantagé.  Surtout d'avoir à vidé une partie de la ville ou de demander à un Mj à chaque fois avans de commencer à faire un combat digne d'un screen shot  Grand Sourire.  Pour la porte noire c'est un peu la meme chose.  Pas besoin d'avoir 3000 gardes pour empecher un noob de passer...  2 devans la porte et 5 ou 6 sur les remparts ça suffit pour le faire revirer de bord.  Ou au moin l'avertir de pas aller la.  Je pense que les joueurs qui sont assé fort pour tuer 2 gardes sans suer son probablement au courant que d'aller dans le mordor c'est mal sans anim.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-08-24, 17:24:19 »

pour la porte noire ce qi peut être cool, c'est mettre quelques orcs plus deux trolls par exemple. Par contre je ne sais pas i c'est faisable des trolls qui n'attaques que les lumineux.
Journalisée

Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2006-08-24, 17:44:02 »

C'est suposer mais je pense qu'il sont buger encore... Si c'est comme quand j'était mj ils aparaissent comme des humain nue et noir. Razz
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-08-25, 11:27:44 »

À Osgiliath, on pourrait déplacer les gardes qui bouchent la porte.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Baradon
Invité
« Répondre #8 le: 2006-08-29, 14:39:33 »

Sans rien connaître à la programmation( c'est important de le répéter ici), je serai pas contre moins de gardes si mieux de garde! J'explique mon sentiment:
augmenter comme Pierrot le propose certaines de leurs stats, cela peut être intéressant mais le mieux serait de pouvoir les appeler à l'aide: j'ai déjà vu des brigands, des serpents géants ou autres pnjs hostiles occire Baradon sous les yeux des gardes du Gondor!
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-08-29, 14:44:45 »

Il pourrait y avoir abus. Sauf si on rend le loot innaccessible lorsqu'on utilise cette commande.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2006-08-29, 18:11:47 »

Comme Erynn dit ... faut trouver une manière d'empecher l'abus, mais l'idée est très interessante.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-08-29, 19:22:39 »

Ne pas avoir accès au loot mais sans pour autant le supprimer, sinon on pourrait prendre les peaux/os etc ?

Enfin pour les serpents géants, honnêtement, fuir devant n'est pas très dur.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #12 le: 2006-08-29, 20:41:29 »

Je m'explique pour être bien clair:
les exmples donnés ne sont que des exemples qui traduisent d'une part ma maladresse( je suis sur le shard parce que j'aime le jdr, j'ai toujours été nul aux jeux vidéos même quand j'étais ado!) et aussi ce qui me semblait assez contraire au "rp"( compris ici comme un bon sens de base):
les gardes voient un citoyen se faire attaquer sous leur yeux et ne font rien!!!( A quoi sert un garde si ce n'est à ontervenir dans ce genre de situation Sourit )

En ce qui concerne le loot, je suis tout à fait d'accord, c'est un gros problème. de toute façon, je n'avais pas la prétention de faire une proposition, je me permettais juste de me glisser dans la conversation. POur tout dire, c'est la première chose qui m'a gêné quand j'ai découvert le jeu. Je trouvais dommage d'avoir des gardes en grand nombre avec qui on ne peut ni converser( sauf en imaginant leur réponse bien sûr), ni appeler à l'aide.

Maintenant, cela ne m'empêche nullement de jouer. Mais si, d'après ce que j'ai compris d'une autre conversation, les raids se multiplient, il serait bon que les gardes puissent aider. Ce serait plus réaliste et cela rendrait la tâche plus pimentée aux pillards. Et je pense que tout le monde apprécierait ( les uns d'être protégés, les autres de pouvoir combattre. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme dit le proverbe)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #13 le: 2006-09-02, 17:23:30 »

Ce qu'il faudrait : que l'on puisse appeller les gardes contre une créature (pnj en mode war) et que cela la fasse disparaitre.

Par contre techniquement, je ne sais pas faire ça Triste
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #14 le: 2006-09-02, 20:09:49 »

Ne venons-nous pas de rencontrer un nouveau scripteur du nom d'Arumil?

Peut-être saurait-il le faire?
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2006-09-02, 20:32:09 »

Le staff lui demandera en temps utiles je penses Sourit  Clin d'oeil D'abord, laissons lui le temps de terminer ce qu'il est en train de travailler. Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Moin de gardes?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !