Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 02:42:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Doubles armes
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Doubles armes  (Lu 5105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-09-02, 23:39:18 »

Voila ce que je propose: pourquoi ne pas pouvoir porter deux épées (une dans chaque main?) bien sur il faudrait faire en sorte que les deux épées réunies (des épées spéciales) ne fassent pas non plus énormément de dégats (Légolas porte des doubles dagues dans le SdA) et pourquoi pas pour les nains des doubles haches? (Gimli dans le SdA)

voila voila...

A vous de juger!
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-09-02, 23:43:34 »

J'imagine que par "dans le SDA" tu parles du film ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-09-03, 02:20:41 »

Je suppose que ça veut dire non... Se referrer au film est surement un sacrilège je suis désolé Garion... Il n'empeche que si on suit ton principe, le daeglin ou la violine non plus ne sont pas sur le livre SdA... Donc je maintien mon idée de pourrais-t-on avoir des doubles armes?

Encore merci a Garion pour cette subtile remarque qui n'a servit a rien... Je vais finir par croire que tu me deteste. On en reste là Garion. Est-ce que quelqun d'autre pourrais se prononcer sur cette idée?

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-09-03, 02:33:20 »

Squeltret, on t'a déja dit de cessez de faire la victime.

Pour les doubles armes, je crois que techniquement c'est impossible.

De un faudrait corriger le verdata pour les voir sur le paperdoll et sur l'image ig. Le paperdoll sa reste possible mais c'est un assez gros boulot. Le simages du perso ig, je crois pas que ça soit possible sans un graphiste très motivé.

Et après reste le problème d'équilibrer ce système pour pas le rendre ni surpuissant ni inutile, en plus de réussir à le faire fonctionner dans le script de combat actuel.

Et oui, quand les idées viennent du film, vaut mieux le préciser Razz

Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-09-03, 10:09:28 »

Quelqu'un qui arrive à manier une arme dans chaque main est RPment bien plus fort que celui qui aura un bouclier et une arme ... Tant qu'on l'oppose pas à un/des archers. Simplement parce qu'avec une arme en travers d'une autre, le coup est parré comme si c'était un bouclier, mais entre donner un coup de bouclier dans le bras et le trancher, la 2e solution est plus radicale.

Pour ne pas le rendre surpuissant ni inutile, ça pourrait simplement être le script d'un bouclier ? ( donc avec parrying ? )

Mais le problème ça serait quand même le graphisme ... :/

Le daeglin, je crois qu'il est inventé par Eöl sous un autre nom, je me trompe ? Razz
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-09-03, 11:04:59 »

C'est techniquement que c'est impossible... L'épée apparait toujours dans la meme main.

Sinon y'aurait pas de quoi de trop surpuissant et bien que ca soit un peu "flashy" comme style de combat, pour les dueliste, de porter estoc et stylet, c'est pas rare. 

Enfin bon, c'est non surtout a cause des problemes techniques, malheureusement.  Triste
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-09-03, 12:23:29 »

Le daeglin, je crois qu'il est inventé par Eöl sous un autre nom, je me trompe ? Razz

du galvorn, qui est en fait une pierre noire météorite. S'en est suivi deux épées jumelles, Anguirel et Anglachel  (Gurtang) qui furent données en cadeau à Elu Thingol pour que ce dernier fiche la paix à Eöl chez lui.

Squeltret, tu me fatigues... j'ai juste posé une question pour ma culture personnelle, c'est interdit ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-09-03, 23:01:19 »

D'accord c'est pas grave c'était juste une idée qui m'était passée par la tête comme ça "never mind"
J'avais remarqué en effet que le perso tenait toujours son arme du même côté... domage, pas pour cette fois Grand Sourire

(Garion, oui tu as le droit de te renseigner désolé...)
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2006-09-04, 19:13:43 »

Je suppose que ça veut dire non... Se referrer au film est surement un sacrilège je suis désolé Garion... Il n'empeche que si on suit ton principe, le daeglin ou la violine non plus ne sont pas sur le livre SdA... Donc je maintien mon idée de pourrais-t-on avoir des doubles armes?

Encore merci a Garion pour cette subtile remarque qui n'a servit a rien... Je vais finir par croire que tu me deteste. On en reste là Garion. Est-ce que quelqun d'autre pourrais se prononcer sur cette idée?

S.

Ton post est non seulement odieux et lui ne sert carrément à rien du tout. J'espère que je n'aurais plus à lire ce genre de chose. La prochaine fois on devra prendre des sanctions. Le staff n'est pas là pour te martyriser.

L'idée est techniquement faisable mais beaucoup trop complexe (et je pèse mes mots).

Sujet clos.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-09-05, 00:47:08 »

j,avais seulement lu la premiere partie du post... mais la deuxieme... ouais c'etait pas vraiment necessaire.  Y'a assez de prises de bec pour des histoires de "j'ai l'impression" comme ca...
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-09-05, 07:13:23 »

Je me suis fait des idées ... Désolé  Triste
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2006-09-05, 13:43:02 »

Sujet clos .... pour vrai cette fois Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Doubles armes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !