Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 13:39:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Idées en vrac...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Idées en vrac...  (Lu 4273 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-09-14, 03:29:04 »

1) Potions explosives empoisonnées ( même effet que lorsque on tape un immondiice (monstre) )
2) Flèches enflamées
3) Des personnages importants du seigneur des anneaux qui se baladent nimporte ou dans la carte qui pourraient nous aider exemple répondre a des devinettes ou des enigmes afin de gagner du fame pourquoi pas... (a débattre)
4) Pouvoir personaliser son bouclier (référence l'option teindre son bouclier en couleur par exemple qui pourrait être améliorer en précisan dans le règlement de ne pas abuser sous peine de punition.) On pourra par exemple choisir un ecusson (option faisable par les bricoleurs ou couturiers...) faut voir...
5) Un maitre d'arme dans les sales d'entrainement que l'on paierais ex: milles pieces la scéance a qui on dirait par exemple : train , oui il dirait de donner 1000 po et pouf dès que tu les as donnés et que tu dis go ou un truc du genre il te tourne autour et tu tente de le fraper jusqu'a ce que le temps soit fini et par exemple on aurait pas le droit de le faire plus de 3 fois dans une même journée IRL pour éviter les abus... faut voir aussi les rolistes  Confus
6)  Changer le "stay", "go", "follow"... des animaux de companie par viens reste suit etc... peut ê^tre la base du jeu ne peut pas être changée à ce niveau...
7) Utiliser le skill musicanship pour amadouer les animaux et pouvoir dresser les plus coriasses... ex: certains chevaux ne pouraient etre dressés qu'avec le skill musicanship...
Cool  Créer un type d'eau que l'on pourait piétiner a pied ou à cheval car on ne peut accéder a l'eau que par bateau (je parle d'un ruisseau ou une petite rivière et dès que l'eau deviens profonde on ne peut plus marcher dedans ou mieux, on tombe de cheval et le cheval reviens sur la terre ferme... (par soucis de réalisme)
9) En plus du *hic* quand on boit trop installer une déformation de la façon de parler ( ex: bien le bonjour tu vas bien? --> vien le tombour lu ba vien? (je sais les rolistes dirons ben tu n'as qu'a l'écrire toi même le vien le tombour... a voir... car il est vrai qu'ecrire tout une conversation en mek bourré c'est plutôt complexe))

Voila pour mes idées j'espères que certaines au moins plairons a tout le monde...

See you! And lets think over this...
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2006-09-14, 03:38:08 »

1) Commençons par les poisons normaux.
2) Trop de travail due au scrit à faire, une flèche différente à scripter pour chaque bois avec du feu dessus.
3) Certains le font.
4) Trop complexe.
5) Scripter une animation pour le training, ça pourrait être bien.
6) Facile à faire je pense.
7) Faisable quand le skill entrera dans la liste de chose à faire.
8 ) Il y a déjà plein de post parlant de ça.
9) On peut le faire nous-même sans l'imposer, aussi, quand nous voudrons montrer des actions entre *, ça va être mélangeant.
Journalisée

Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-09-14, 04:52:34 »

Pour le côté du musicanship c'est un skill de base d'UO qui se nomme Peacemaking. Le hic: ca fonctionne sur Dragons et Démons. Disons que ma cours était bien gardée sur mon ancien serveur...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-09-14, 07:20:08 »

Mdr ! J'étais allé sur un serveur avec des dragons aussi c'était plutot balèse a tuer en effet Spécial Moumix et on pouvait les monter aussi comme un cheval Grand Sourire trop drole Spécial Moumix (PS: j'avais rencontré un type sur un serveur T4C quand je lui avais parlé de Turambar il m'avait dis qu'il connaissait quelqun du nom de Suidakra sur Turambar (le monde est petit Clin d'oeil  Cool donc voila juste pour te dire il m'a dit que tu étais un de ces amis IRL enfin bref ^_^ne nous égarons pas Razz)

Sinon les autres idées? *attend patiement l'avis des MJs...*
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-09-14, 12:04:07 »

1) Il faut voir, il faudrait commencer par refaire entièrement poisonning, ce qui est en file d'attente depuis longtemps et comme Alchimie a déjà beaucoup de profit, c'est pas encore dansd les priorités je dirais, mais ça peut être songé.
2) Il faudrait créer des animations pour ça je crois...
3) Dernièrement je crois qu'il y a Eowyn qui se promène!
4) Le Verdata est déjà en attente et les armes n'ont malheureusement pas été priorisées. Je crois qu'il y a déjà eu des écussons mais le problème c'est que ces boucliers avaient remplacés les boucliers originaux et un NN pouvais se promener avec l'écussons de l'arbre blanc du Gondor.
5) Je suis pas vraiment pour... simplement parce qu'il est facile de se trouver un partenaire d'entraînement ou d'aller chasser.
6)  Ça serait faisable et plus approprié je crois.
7) C'était déjà dans les skills de base et ce skill a été retiré. J'ignore pourquoi, mais ça doit être pour ce que Suidakra a dit.
Cool  Il y en a déjà de l'eau comme ça, mais elle n'est pas placée n'importe où.
9) Pas vraiment pour... je fais partie de ceux qui disent qu'il est facile de le faire soi-même  Grand Sourire


Voilà mon avis!  Sourit
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-09-14, 14:20:47 »

Un gars de T4C qui me connait...humm envoi-moi par MP de qui il sagit s.v.p. ca m'intrigue. Et si c'est Tarkisis j'espère que tu ne t'est pas tenté contre Rit.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-09-15, 05:35:48 »

Merci Erynn  Sourit

J'espère que ces idées vont contribuer à l'essort de Turambar et au plaisir du joueur...
Je n'attend plus qu'un avis définitif là deçu...

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2006-09-19, 19:20:53 »

6 je ferais dès que possible. > semble impossible à réaliser.
9 tout script qui doit modifier une chaine de caractère (une phrase) est très complexe sous sphere car il faut parcourir la chaine caractère par caractère et sphere ne le permet pas facilement.

Le reste est répondu.
Journalisée
Eodhren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


patcool10@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-09-20, 03:14:43 »

J'aime bien tes idées mais par contres certaines demandent un peu trop de scriptages Spécial Moumix
Journalisée

Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-01-16, 01:55:59 »

Pour le 6, j'suis pas sûr, mais je pense bien que c'est asser facile à faire...

Juste rajouter un speech sur chaque animal qui vire les stay, follow et autre...

(Y'a peut-être juste le go qui ne serait pas si simple, je ne sais pas s'il existe une commande qui fait le même effet)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Idées en vrac...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !