Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 06:01:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: NPCs à Isengard
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: NPCs à Isengard  (Lu 3473 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-10-08, 10:47:12 »

Je pense qu'il devrait y avoir des gardes semi-orques en Isengard. C'est quand même la ville natal des semi orques. Actuellement il n'y a que des dunéens. Un mix des deux serait pas mal.
Journalisée

Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-10-08, 13:38:17 »

Justement , quand je faisais ma petit balade proche de l'isengard hier , j'ai descider d'aller l'admirer encore. Razz

Et quand j'ai vu les NPCs Duneens , je me suis dis : S'il y a des Duneens la , les Rohirim pourraient pas attaquer l'isengard aussi ?

Voila ma question. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-10-08, 16:20:54 »

Citation
En 3018 il captura Gandalf, mais ce dernier put s’enfuir grâce à l’aide de Radagast, sa trahison fut alors dévoilée. En 3019 il déclara la guerre au Rohan et remporta de nombreuses victoire mais Isengard fut écrasé par les Ents.

Et

Citation
Si vous incarnez un Rohir : Vous considérez Saroumane comme un ami, la présence de Grima ne fait qu’accentuer ce sentiment, vous n’êtes pas au courant de sa trahison.

Cf. le site, c'est sur Saroumane. On est en 3015, donc sa trahison n'est pas encore connue, il est donc pris comme un allié du Rohan. Etant donné que c'est lui qui réside à Orthanc, je doute que les Rohirrim attaquent Isengard, même si c'est peuplé de Dunéens ( et il y a aussi des Dunéens à Bree, hors le Rohan n'a jamais attaqué Bree ).

Sinon, pour les Semi-Orques en Isengard, je pense aussi qu'il devrait y en avoir.
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2006-10-08, 19:22:03 »

*Utilise un clavier anglais.*

D'ailleurs, je me trompe souvant, mais je crois que les Rohirims n'ont pas ouvertement attaque les Duneens, depuis qu'ils les ont chasses de leur domicile.
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-10-08, 19:43:27 »

Je crois que c'est plus un problème technique (si je dis pas de bêtise), les dunéens sont là en attendant les gardes semi orques, problème de spawn me semble.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-10-09, 11:01:40 »

Il y aura des gardes Semi-orque, quand ca sera possible. En attendant il n'y a que des dunéens, qui seront toujours présent plus tard. Chose approuvé par Garion.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-10-11, 15:29:41 »

Oui, en comprenant que par "Dunéen" on entend "homme du commun" et pas foncièrement les Dunlendings des montagnes que vous jouez. Les Semis-Orques sont bien évidemment le choix de départ, et il nécessitera quelques scripts pour les faire.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: NPCs à Isengard
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !