Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 11:51:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Caravane
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Caravane  (Lu 3254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« le: 2006-11-05, 20:28:04 »

 Serait-il possible de faire une caravane avec les vendeurs des joueurs?
Elle irai de ville en ville et permettrai ainsi de mieux vendre les objets récuperer par les joueurs. La caravane changerai de ville celon les dates

ex : lundi IRL : Minas T.
       Mardi IRL: Edoras
       Mercredi IRl : Erebor
       ...
Je vois un inconvenient : les joueurs devront attendre une semaines pour récuperer l'argent et poser des objets
Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-11-05, 20:48:11 »

Ils devront attendre une semaine pour avoir une chance de pouvoir s'occuper de leurs vendeurs surtout. Parce que tout le monde ne se connecte pas tous les jours de la semaine. Clin d'oeil

Ensuite j'en vois pas trop l'intérêt ... Le fait que les PJs n'aient pas besoin de voyager pour aller voir les vendeurs des autres PJs ? Bof ...

Et RPment, je pense pas non plus que les vendeurs des PJs se déplacent en permanence sur toute la TdM. Clin d'oeil
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-11-05, 22:24:26 »

vendre les objets récuperer par les joueurs.

À noter également que suite à un post de Zelph, les vendeurs doivent, de préférence, être utilisés afin de vendre les objets de notre création et non pas s'en servir comme "poubelle" et vendre  ce qui nous est inutile. Clin d'oeil
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-11-06, 01:52:55 »

Les vendeurs ne vendent que des choses qui ne nous interressent pas. Et étrangement c'est pareil pour les autres joueurs. Razz

Quand à l'achat, c'est un peu pareil. Ce qu'on cherche, les autres aussi. Clin d'oeil

Et de déplacer les vendeurs, les pjs bougent très bien quand ils veulent voir les vendeurs (sauf peut être les orques au gondor mais bon, ils ont su'à se trouver des "hommes" de paille).
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-11-06, 23:38:51 »

Qui plus est, pour parler de RP puisqu'on est sur un jeu de RP, les vendeurs sont des personnes payées par vous pour les représenter à un endroit donné. Ils habitent dans la ville même où ils sont, ont sans doute uen femme (un mari) et des enfants.

Je doute que l'idée que leur patron(ne) les envoie à Pétaochnok-les-Oies soit vraiment de leur goût.

HRP : ça va réduire les échanges entre pjs donc je suis bien évidemment contre (mais bon pour la même raison je suis contre les vendeurs de PJ).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-11-08, 13:01:57 »

bien merci quand même je pensais que ça serait une bonne idée 
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2006-11-10, 22:39:33 »

Par contre les joueurs peuvent jouer une caravane marchande, ça s'est déjà fait et ça peut se refaire à volonté Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Caravane
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !