Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 12:19:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Coiffes d'animaux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coiffes d'animaux  (Lu 3486 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2006-12-11, 20:10:52 »

Citation de: Crazy
- Perte de l'argent à la mort (la perte est volontaire, elle invite à la prudence)

Pourquoi ça se contredit, je ne comprends pas... Le script de perte de l'argent à la mort est refusé mais la perte est volontaire, elle invite à la prudence Roule les yeux
Mais la perte de quoi vu que le script a été refusé ?

Aussi j'ai une suggestion à faire, je ne l'ai pas vu dans les suggestions refusées alors je la pose ici :
Serait-il possible d'avoir d'autres coiffes que celles de d'ours et de cerf ? Peut-être est-ce déjà le cas, auquel cas je m'excuse, mais je n'en ai jamais vu d'où ma question. Sourit

Coiffes proposées :
- Loup
- Lion
- Panthère
- Renard
- Lambeaux de fourrures (lapin par exemple)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-12-11, 20:17:52 »

Il faut les intégrer comme les autres nouveaux vêtements. Je sais qu'il existe une coiffe de loup, mais les autres, j'en doute, j'en ai pas connaissance (et pourtant j'en connais des sites de graphismes UO). Et j'ai pas trop le temps de faire une intégration d'objet en verdata en ce moment Triste J'ai des soucis de boulot.

La phrase est pas très compréhensible hors contexte.

En fait, l'argent tombe au sol à la mort, c'est un risque volontairement scripté car mourir, ce n'est pas anodin. Certe c'est chiant quand vous avez un lag et manque de bol ça vous a achevé derrière une montagne où vous voyez rien. Mais ça on peut malheureusement pas le savoir. Il fallait être conscient qu'il y avait un risque de mort et donc de perte d'argent.
Voilà l'explication complète Sourit
La phrase aurait du plutôt être : - ne pas perdre l'argent à la mort (la perte est volontaire pour laisser un risque à la mort et inviter à la prudence).
Journalisée
Nova
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


yop

alexscot@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-12-12, 21:59:55 »

Ben je toruve que l'idée des nouvelles coiffe est super ... mais sa ne presse pas il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que la vie passe avant alors Zelph fait ta vie et apres si ta le temps esseye Cinglé
Journalisée

(\__/)Nova Angelus
="."= Bucheron
(")(")Mineur
Pour vous sevir .
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-12-13, 01:01:49 »

Ah c'est çaaa ! Oki j'ai compris pour l'argent maintenant ! Grand Sourire merci.

C'est sur que les nouvelles coiffes, c'est sûrement pas quelque chose d'essentiel, mais ça me semblait chic et pas trop contraignant niveau "script" (?) c'est pour ces raisons que j'ai lancé la demande. Bien sûr, les aléas de la vie passent avant ! Te fait pas de bile, c'est déjà sympa d'avoir répondu. Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2006-12-13, 10:35:56 »

pas trop contraignant niveau "script" (?)
C'est vrai que le script est facile. C'est l'intégration dans le verdata.mul qui est vraiment lourde :/
Journalisée
Nova
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


yop

alexscot@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-12-13, 12:16:00 »

D'accord Spécial Moumix se sur que sa doit pas etre facile :s Mais se sur que sa serait bien alors bonne chance Spécial Moumix
Journalisée

(\__/)Nova Angelus
="."= Bucheron
(")(")Mineur
Pour vous sevir .
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2006-12-13, 12:35:07 »

"C'est sûr" Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Coiffes d'animaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !