Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 06:21:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Marchandise
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Marchandise  (Lu 4689 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fox
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


L'épée de la justice n'a pas de fourreau


Voir le profil Courriel
« le: 2007-07-01, 00:55:12 »

Bon et bien voilà...je sais que mining vien d'être ajusté seulement il reste encore très dure de miner quelque chose mise apart laiton. Je vous explique ou je veux en venir,
depuis un certain temps me suis fait une certaine fortune qui à monté a 600 000 pièces d'or ce qui celons moi est asser bon compte tenue du prix de base des items exemple : une armure de plate en laure ma couter 150 000. Jusque la tout va bien car le marchandage ce fait bien car le peu commun se vend bien et se trouve relativement bien mais dès que l'ont arrive dans le rare et bien ça ce corse...peu-être que je parle juste pour moi la et peu-être que j'ai seulement 60% mining mais en 10% j'ai rien eu de mieux que 2 de ilsa !! et admettons que je me dit au pire je vais en acheter a un grand forgeron et bien lui même n'est même pas en mesure de me vendre une lame en verite 800 000 pièces car ca fait déja 1 ans qu'il ne mine rien de bon ou presque...et avant de poster ceci j'ai vraiment tout tenté la j'ai parler avec Harken, Kargue, Suidakra, Kaar et j'en passe. Ce qu'il on de mieux que Ilsa ou Laure et bien il le garde pour eux pas parce que ils sont de mauvaises personnes mais bien parce qu'il savent qu'il n'en aurons pas d'autre...alors ma solution serais de soit monté les coûts de base ou soit rendre moins rare certain métaux pour favorisé un peu le gros commerce. Personnelement j'aimerais bien pouvoir faire du commerce d'armes et d'armure sans que je soit obligé d'avoir 50 millions en poche le jours ou je voudrais m'acheter une plate en Daeglin.
Journalisée

Fox - Rodeur du Nord
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-07-01, 02:20:30 »

1)Pour le probleme de métaux , J'ai vu le staff en traine de travailler dessus , alors patience. Sourit

2) pour ta lame de Vérite , il faut trouver les bonnes personnes qui vendent de la vérite ou qui pourront en trouver et moi meme j'en possède.(une assez bonne quantité même Clin d'oeil)

3) Pour la rareté des métaux. Comme j'ai dit au "1)" , il faut être patient et je trouve que les ancien métaux comme nous trouvions en Mordor avant était juste correct. De mettre trop les métaux rare moin rare,  j'trouve ca nul. Tout le monde aurait une full sérégril ou platine et personne se défonceraient vraiment comme je le fais quand je mine. (juste pour vous dire , j'ai enfin tapper mon 100 lingots d'agapite et je suis vraiment fier de moi! j'pouvais passer toute la jounée dans la mine juste a chercher, trouver 2 gissement et j'étais le plus heureux du shard.) Mais disons que c'est mon opignion. Sourit

PS: quand je parle de métaux rare comme il avait en Mordor avant , c'est quand je pouvais trouver de laiton a chaque 3 tiles et que je pouvais trouver 1 gissement d'acier a chaque fois que j'étais full. Sourit

4) Pour ton 60%. Je te comprend , moi aussi j'étais comme toi avant. Mais tu va voir que rendu à 70%-80% tu va trouver ca plus amusant et tu voudras miner de plus en plus. (et il n'y a pas juste les métaux rare que tu va pouvoir trouver , mais aussiq ue tu vas pouvoir miner plus vite entre temps . Clin d'oeil)

Voila ce que j'ai a dire. Sourit

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-07-01, 13:31:06 »

Tu interprêtes mal certaines choses aussi Fox.

Si j'ai gardé ce que j'avais de mieux que laurë/ilsa ( j'ai marchandé avec toi IG ), c'est pas parce que j'étais pas sûr de pouvoir retrouver de l'acier par exemple. Je peux me séparer de plusieurs pièces de ce métal sans que ça me manque franchement, mais c'est que vendre ça à un inconnu IG, ça me semble illogique. Donc c'est une mauvaise conclusion que tu as tiré de ce refus. Clin d'oeil

Les prix sont fixés selon les marchandages acheteurs/vendeurs : les PJs les font, donc ils augmenteront si l'offre est inférieure à la demande.

Rendre les métaux rares moins rares ? Autant ne pas mettre de métaux rares dans ce cas. Et pour moi, une armure de plate en daeglin, on ne doit pas l'acquérir par l'or mais par les relations avant tout, mais en payant néanmoins un prix raisonnable. Aucun grand forgeron ne forgera ça sans connaître la personne. Clin d'oeil

Une lame en vérite, ça peut se vendre, mais pour ça il faut connaître le forgeron/possésseur sans directement aller négocier, enfin ça c'est mon avis. Sourit

Pour tes 600Kpo, tout le monde n'amasse pas tant d'or que ça si facilement, et tu y passes pas mal de temps quand même.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-07-01, 18:26:28 »

Arrivé à un certain niveau de demande, il se passe 2 choses :

- L'or n'entre plus en ligne de compte, même si c'est des millions. Un exemple : J'offre 100k po pour un lingot d'éternyl. Qui m'en vend ? Razz

- Ces items (lingots, armures ou armes) sont très dur à obtenir/forger. Donc, on ne s'en sépare pas comme ça. Surtout sachant que ça sera très dur d'en obtenir de nouveau ensuite (dans le cas des lingots).

Il est donc logique de ne "vendre" qu'à des gens que nos personnages connaissent et qui sont des proches et non pas à un inconnu, comme l'a dit Pierrot.

tout simplement. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-07-01, 18:43:26 »

Voilà comment au lieu de faire un gros pâté à la Pierrot, on fait un beau texte aéré et plus compréhensible à la Kaar. Razz

Et même pour 2-300Kpo, on n'a pas un lingot d'éternyl, donc c'est pas que les joueurs trouvent que 100 c'est "pas assez". Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2007-07-02, 09:22:00 »

Le pâté à la Pierrot est plus lisible que le pâté à la Fox Clin d'oeil

J'essaye de régler les proportions, désolée que ce soit si dur, je dois trouver le bon équilibre :/

PS : apprenez par c½ur que "assez" s'écrit avec un Z, c'est une faute que je vois régulièrement Triste (recopiez le plusieurs fois pour le retenir).
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-07-02, 09:48:09 »

Si tu as besoin de testeurs pour certaines mines, tu peux me le demander tu sais. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-07-06, 04:02:52 »


- L'or n'entre plus en ligne de compte, même si c'est des millions. Un exemple : J'offre 100k po pour un lingot d'éternyl. Qui m'en vend ? Razz


Moi je t'en vendrais bien, mais juste parce que c'est toi hein  Grand Sourire
(J'en ai pas par contre Spécial Moumix)
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-07-08, 11:47:42 »

l'histoire de ma vie sur TRB ça. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Marchandise
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !