Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 11:05:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Changement de camp :P
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement de camp :P  (Lu 16394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-09-12, 22:54:57 »

Je ne savais pas trop s'il fallait que je poste cela ici, mais voilà ce que j'ai en tête. Je me demandais si des joueurs constants aimeraient bien essayer le côté des ténébreux. Je n'ai absolument rien contre ceux qui préfèrent les lumineux Razz, simplement que les joueurs ténébreux sont s'en doute un peu lassés de toujours jouer avec les deux ou trois mêmes joueurs. Ce n'est vraiment pas une ogligation Razz, c'est juste que je me disais que ce serait simpatique de voir du nouveaux mondes dans les sous-sols de Barad-Hur au lieu de toujours croiser les mêmes personnages. De plus, que ce soit en rp ou en guerre, c'est toujours plus facile pour les lumineux maintenant. Il est quasiment possible de faire constamment du RP dans les villes lumineuses.

À vous de me donner votre avis, peut-être êtes-vous totalement en désacord avec ce que je dis. Sourit
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-09-12, 23:18:32 »

Bah la plupart des lumineux on des perso tenebreux sauf que leur perso lumineux est leur perso principale. Donc il prefere souvent jouer avec le perso des deux qui est le plus avancer. Mais si tu veux savoir j'ai un orque avec lequel je monte bs en se momments et je me connecte au moin 3 fois par semaine.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-09-12, 23:37:47 »

D'ailleur, une des choses que j'avais oublié de dire c'est que nous n'avons presque plus de main d'oeuvre... Tout se limite à Mining et Blacksmithy...
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-09-12, 23:39:58 »

Il est vrai que les race de Barad-dûr manque d'encadrement. J'ai deja joué avec un semi-troll et je n'est pas vraiment aimé ca. Aussi je trouve que pour les métiers je ne vois pas un orque faire de la couture et même pour un semi-troll, je trouve que forger prend beaucoup de dexterité pour un semi-troll.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2007-09-13, 00:27:32 »

Faut pas limiter le côté ténébreu aux orques et semi trolls...

J'ai un NN mineur et forgeron, un Oriental bûcheron et "wanna be" charpentier. Ya quelque perso capés en tinkering et en tailoring, un capé en charpentrie... Des joueurs encore sur le serveur, moins régulièrement c'est sûr mais toujours ici...


Oui dans les débuts les joueurs ténébreux qui n'ont contactés personne manquent d'encadrement. Cependant, je crois pouvoir affirmer que lorsque des joueurs assez anciens apprennent qu'il y a un nouveau, ceux-ci ne se gênent pas pour lui porter assistance... Dans mes débuts, c'est Kaar et Pol qui m'avaient aidés dailleur...

Pour ce qui est du "changement de camp", je ne peux qu'être pour, en autant que les joueurs qui le font le fassent volontairement et sans pression.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-09-13, 01:08:06 »

Citation
Bah la plupart des lumineux on des perso tenebreux ...

PPpffff , elle est bonne celle-la. Grand Sourire Si tout les lumineux auraient un ténébreux, y'aurais toujours au moin 5 perso autre que nous (je parle, ceux qui ont des perso ténébreux principal.) de connecter. Clin d'oeil Et je crois pas vraiment ca que tout le monde a un ténébreux , j'aimerais avoir des preuves. Mais merci Pareil de t'essayer Leanna , j'aime ce que tu as fait. Sourit


Citation
J'ai déjà joué avec un semi-troll et je n'est pas vraiment aimé ca

Bon, je me sens visser en maudit. C'est vrai que mon ST est difficil , mais j'suis pas pour arreter mon RP quand un nouveau arrive. C'est a vous de vous forcez aussi. Triste

Citation
Faut pas limiter le côté ténébreux aux orques et semi trolls...

Tu as raison, mais...
Tu es conscient que ca fait depuis Thrasnack l'orque et de Gorzgoll le Semi-troll qui a pas eu de grosse "vague" (comme Zita dit Razz )de perso ténébreux du Mordor sur TRB ? Mais du coter N-n, j'vous trouve pas mal chanceux a comparer a nous.

Je suis pour aussi le changement de camp, au moins que les Lumineux se force à se faire des ténébreux aussi, svp.


Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-09-13, 01:33:25 »

Sans oublier les tenebreux a faire des lumineux Grand Sourire. Mais ouais je suis pas mal sur que la plupart des gens ont au moin un perso tenebreux peut être qu'il le jouse pas souvent par manque d'intêret mais ils en ont un. Mais je sais franchement pas pourquoi quand je suis a barad et que je joue mon orque ou que je suis dans une autre ville lumineuse a jouer un lumineux j'ai toujours plus de plaisirs avec les lumineux même quand je rp pas. Je ne sais pas pourquoi peut être que je trouve barad moin attirante Grand Sourire.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-09-13, 02:31:03 »

C'est vrai que les perso ténébreux ne se limite pas à semi-troll et orques désolé mon erreur! Par contre, si je me créer un N.N ou peut importe je suis pour mais pas un orque ou un semi-olog Razz!
Journalisée

-Benjin  Béornide
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-09-13, 02:36:29 »

En gros, on aimerait juste avoir de la compagnie plus souvent. Le RP se fait rare maintenant...Razz
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-09-13, 03:22:07 »

Comme je l'ai dis dans un autre post, je ne vois pas de limite irl entre les tenebreux et les lumineux. Je crois que ce qui a attiré les personnages lumineux ces temps-ci c'est les anims de Baradon, Pierrot et Gaun. D'après moi suffit de faire une bonne anim inter-race chez les ténébreux pour attiré les personnages voulus.  Sourit
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2007-09-13, 09:07:56 »

Comme je l'ai dis dans un autre post, je ne vois pas de limite irl entre les tenebreux et les lumineux. Je crois que ce qui a attiré les personnages lumineux ces temps-ci c'est les anims de Baradon, Pierrot et Gaun. D'après moi suffit de faire une bonne anim inter-race chez les ténébreux pour attiré les personnages voulus. Sourit

Exactement ce que je m'apprêtais à dire Sourit

Organisez des tournois, des batailles, des raids, des chasses, des combats et là vous ferez venir.

Un combat de Warg par exemple.
On a un genre de foot, je sais plus si on a le concept décrit quelque part, si quelqu'un s'en souvient de comment ça fonctionne qu'il fasse un post de récap.
Une chasse dans les sous-sol de Barad-dûr.
Etc.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2007-09-13, 09:49:27 »

Organisez des tournois, des batailles, des raids, des chasses, des combats et là vous ferez venir.
[...]
Une chasse dans les sous-sol de Barad-dûr.

Une petite chasse " au traite " ou à " l'esclave évadé " (ou relâché volontairement pour distraire le peuple qui s’ennuie un peu, mais c'est déjà plus sadique Razz), en proche Harad par exemple. Il suffit d'un seul conseiller volontaire pour le jouer, ou même simplement d'un seul joueur qui accepte de se créer un personnage juste pour l'occasion (ça ne manque pas ça). Vous lui laissez un peu d'avance, à vous de le retrouver en s'organisant bien entre chasseurs. Ca peut faire des belles scènes RP d'organisation de battues, etc. Clin d'oeil

Le "gibier" peut essayer de trouver des façons de sauver sa peau : apprivoiser des animaux qu'il lancera sur les chasseurs, se trouver une cachette à laquelle personne ne pensera ou n'osera venir (RPment parlant), se déplacer le plus possible et aller dans des zones désertiques afin que les chasseurs perdent sa trace, etc (pas d'abus avec le statut serveur, c'est tout). Clin d'oeil

C'est encore mieux s'il y a plusieurs "gibiers" à retrouver.

Bref c'est comme une partie géante de cache-cache IG (pour pas utiliser un terme moins gentil auquel tout le monde aura pensé), avec une fin plus "rude" qu'IRL. Razz

Vous allez me dire que vous y avez déjà pensé, et peut être déjà fait. Mais c'est comme les tournois : ils se ressemblent tous mais les joueurs s'y amusent toujours autant. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2007-09-13, 11:22:41 »

Citation
...des batailles, des raids, des chasses, des combats et là vous ferez venir.
Citation
Une chasse dans les sous-sol de Barad-dûr.

Batailles --> dans les raids.
Combat--> dans les raids.

Dans le font , on fait juste la même routine dégeut. Chasser , raid , miner. (pour moi du moin. Grand Sourire)

Pour le tournoi , je me souvien que j'en avais préparer sur le fofo. Mais qui va venir ? Voila ma question.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2007-09-13, 11:46:42 »

Cependant, je crois pouvoir affirmer que lorsque des joueurs assez anciens apprennent qu'il y a un nouveau, ceux-ci ne se gênent pas pour lui porter assistance... Dans mes débuts, c'est Kaar et Pol qui m'avaient aidés dailleur...
C'est vrai qu'on est du genre à tomber comme la misère sur le pauvre monde dès qu'on le peut sur les nouveaux. Grand Sourire

Pour le Mordor, il y a mon tinker et dans pas long bs donc y'a quand même un minimum d'artisanats. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Baradon
Invité
« Répondre #14 le: 2007-09-13, 12:01:17 »

Pour donner mon avis sur ce sujet: j'ai fait un personage NN mais il restera toujours en secondaire par rapport à Baradon. Pourquoi? J'ai investi beaucoup de temps, d'énergie et j'ai beaucoup d'idées pour lui. Je ne me forcerai pas à changer, comme je ne force personne à rejoindre le Gondor. Mais n'arrêtons pas le côté "lumineux" au Gondor car on s'apperçoit alors que les nains manquent aussi de public, tout comme els daliens qui essaient de manière intéressante de se renforcer.

Tout ce que je peux dire à Simon, c'est qu'en tant que mj, je m'efforce de proposer des anims qui font interagir le plus de monde possible( deux en cours avec les NN et gondos impliqués, une troisième entre Dol et  les orques mais je crois que cela a avorté mais pas de mon choix. Pourtant j'étais prêt à ce que Baradon reçoive une nouvelle branlée ) .

Ceci dit, un joueur NN m'a fait remarqué à juste titre sur msn que j'avais une vision outrancière des NN et que mon anim retranscrivait une carricature de ce "camp". C'est possible et c'est pour cela que je ne suis pas forcément le mieux à même de proposer des anims pour eux. D'autres joueurs sont intéressés, je continue mais tout ça pour dire que ceux qui ont des affinités avec les orques, c'est à eux de faire vivre ce camp. Je pense d'ailleurs qu'il n'a pas grand chose à voir avec le camp NN et que la qualification de ténébreux fausse le débat mais bon...
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2007-09-13, 12:35:07 »

Batailles --> dans les raids.
Combat--> dans les raids.

Dans le font, on fait juste la même routine dégeut. Chasser, raid, miner. (pour moi du moins. Grand Sourire)

Pour le tournoi, je me souviens que j'en avais préparer sur le fofo. Mais qui va venir ? Voila ma question.

Pourquoi ne pas venir jouer un Hobbit, le RP de Hobbit n'a rien à voir avec celui des autres "races". Clin d'oeil
Bon au lieu de miner tu jardines, tu récoltes des fruits et légumes.
Au lieu de chasser, tu donnes à manger aux bêtes, tu pêches.
Ok, ok ce n'est pas plus passionnant. Razz

* sort en criant : Vive la Comté !  * Rit

C'est vrai qu'on est du genre à tomber comme la misère sur le pauvre monde dès qu'on le peut sur les nouveaux. Grand Sourire

Ce n'est pas mieux à l'autre bout de la carte.  Rit

[...] ceux qui ont des affinités avec les orques, c'est à eux de faire vivre ce camp.

Ce n'est pas faux. Sourit
Mais cela demande beaucoup d'énergie, de patience et de courage.
Animer les autres dans une animation n'est pas mon point fort : je me souviens du bien beau raté pour l'anniversaire de mon Hobbit.  Embarassé Razz
Donc juste pour dire que ce n'est pas à la portée de tous les joueurs d'animer son camp tout de même.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2007-09-13, 16:48:38 »

Batailles --> dans les raids.
Combat--> dans les raids.
Tu simplifies les choses.
Pour moi :
Une bataille s'organise entre deux camps ennemi (en terrain neutre ou pas), c'est plutôt un rdv.
Un raid c'est un camp qui envahit l'autre, là c'est surprise pour le camp victime.
Un combat c'est plutôt proche du duel, c'est une confrontation entre petit groupe ou individuel.
Un tournoi c'est une compétition.
Ca reste du : je tape.
Mais rpment parlant il ne se passe pas la même chose.
Après faut assumer, quand on est un orque, on est un orque, pas autre chose.

Sinon comme dit, il faut pas mettre tout le monde dans les profils : ténébreux, lumineux.

Un NN ça a aussi une vie de famille, un métier, tout comme un lumineux, ça peut être simplement son point de vue qui est différent.

Trouvez les idées c'est déjà un pas en avant. Ensuite il faut fixer les dates et créer une régularité.
C'est comme pour faire venir sur le chat, faut attirer et matraquer un peu.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-09-13, 17:16:42 »

Perso je trouve cela beaucoup plus dur de faire un RP sympa avec des orcs/troll/semi-troll. Cela est un peu inhérent à ces races. Ces créatures sont violentes et brutes ou espiègles. Il faut être imaginatif pour ne pas que chaque relation ne se transforment pas systématiquement en rapport de force.

Simplement je pense que le climat RP est plus propice au relation amicale chez les humains. Sur un serveur RP c'est donc normale que ces races n'ai pas trop de succès.
Journalisée

Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-09-13, 17:47:54 »

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=6783.msg60283#msg60283

ça avait été un gros flop alors que la population ten était pas mal plus développée que maintenant, ce qui est assez décourageant :p

Enfin on pourra toujours ressayer.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2007-09-13, 21:11:57 »

Je suis content de voir que ce que j'ai dit n'a pas simplement effleuré votre esprit ! Sourit Vos conseils sont grandement appréciés, maintenant, il ne nous reste qu'à les mettre en pratique !
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2007-09-13, 22:23:45 »

Et d'avoir des Pjs de notre coter. Grand Sourire

Citation
Tu simplifies les choses.
Pour moi :
Une bataille s'organise entre deux camps ennemi (en terrain neutre ou pas), c'est plutôt un rdv.
Un raid c'est un camp qui envahit l'autre, là c'est surprise pour le camp victime.
Un combat c'est plutôt proche du duel, c'est une confrontation entre petit groupe ou individuel.
Un tournoi c'est une compétition.
Ca reste du : je tape.

Ah ? Ca doit juste etre le lien entre toute ses actions qui est un raid . Razz

Et aussi , sa serait le fun d'avoir un peu d'anim du Staff de n'AUTRE coter. Je sais qu'on peut faire de l'anim nous même , mais des animations du staff c'est plus nice je trouve. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2007-09-13, 22:26:53 »

Perso je trouve cela beaucoup plus dur de faire un RP sympa avec des orcs/troll/semi-troll. Cela est un peu inhérent à ces races. Ces créatures sont violentes et brutes ou espiègles. Il faut être imaginatif pour ne pas que chaque relation ne se transforment pas systématiquement en rapport de force.

Simplement je pense que le climat RP est plus propice au relation amicale chez les humains. Sur un serveur RP c'est donc normale que ces races n'ai pas trop de succès.

Moi aussi je pense exactement comme cela Razz
Journalisée

-Benjin  Béornide
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2007-09-13, 22:35:20 »

Et aussi , sa serait le fun d'avoir un peu d'anim du Staff de n'AUTRE coter. Je sais qu'on peut faire de l'anim nous même , mais des animations du staff c'est plus nice je trouve. Sourit

Y'en a moins, mais y'en a aussi. Sourit

Et je pense que c'est plus dur aussi d'animer un Orque qu'un Gondorien par exemple. Sourit

Un NN, par exemple, moins.
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2007-09-13, 22:41:24 »

Pourquoi ca?
Journalisée

-Benjin  Béornide
Zelphalya
Invité
« Répondre #24 le: 2007-09-13, 22:44:57 »

Et aussi , sa serait le fun d'avoir un peu d'anim du Staff de n'AUTRE coter. Je sais qu'on peut faire de l'anim nous même , mais des animations du staff c'est plus nice je trouve. Sourit
Tu voulais dire "notre" ou "d'un autre côté" ?

Enfin, il faut les deux types d'animations pour que ce soit viable.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2007-09-13, 23:14:52 »

Quand les joueurs font quelques chose, sa inspire souvent le staff. Ceci dit, il est vrai qu'il y a moins d'animation pour les orque et compagnie.

Mais regarder bien la plupart des animations et le début viens d'un joueur, de quelque chose qui est arrivé ig.

Les animations du staff sont souvent un complément aux efforts de joueur.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2007-09-13, 23:55:25 »

Citation
Tu voulais dire "notre" ou "d'un autre côté" ?

Oui Notre , désolé.

Citation
Quand les joueurs font quelques chose, sa inspire souvent le staff. Ceci dit, il est vrai qu'il y a moins d'animation pour les orque et compagnie.

Mais regarder bien la plupart des animations et le début viens d'un joueur, de quelque chose qui est arrivé ig.

Les animations du staff sont souvent un complément aux efforts de joueur.

Oui je comprend Zita. Mais Faut dire que sa prend pas une lumière pour faire de l'animation. Au pire , J'peu aider a faire des Suggestions pour des animation Facile et pas dure comme je le faisais dans d'autre staff. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2007-09-14, 09:56:16 »

Citation
Quand les joueurs font quelques chose, sa inspire souvent le staff. Ceci dit, il est vrai qu'il y a moins d'animation pour les orque et compagnie.

Mais regarder bien la plupart des animations et le début viens d'un joueur, de quelque chose qui est arrivé ig.

Les animations du staff sont souvent un complément aux efforts de joueur.

Oui je comprend Zita. Mais Faut dire que sa prend pas une lumière pour faire de l'animation. Au pire , J'peu aider a faire des Suggestions pour des animation Facile et pas dure comme je le faisais dans d'autre staff. Sourit

Ca dépend de l'animation en question. Sourit

Par exemple, un tournoi est plus facile à organiser que l'anim' de Baradon avec les loups, celle que Sandor avait faite avec Lautorhion ... Et il faut de l'imagination. La dernière que j'aie citée,  elle tenait debout tout en étant vraiment space ( dans le sens qui sorte de l'ordinaire ), je pense pas que j'aurais pu pondre une anim' pareille.

Après, pour les anim' spontannées, ça se peut faire pratiquement avec tout moment et avec n'importe qui.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2007-09-14, 12:02:16 »

Je suis de l'avis de Zitaclix. Les Orques ont un comportement très "stable" dans le sens où l'on en voit peu faire autre chose que se battre ou miner. A l'inverse, quand on voit quelque chose de différent, on a envie de s'y mêler pour quelques petits trucs. Mordred a eu droit avec son troll à une gentillette anim pour juste lui donner des gants par exemple.

N'hésitez donc pas à varier votre jeu, cela motivera plus les autres que vous ne le pensez.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2007-09-14, 20:37:48 »

J'ai deux petits point à dire :

1- C'est carrément assuré que s'il y a des nouveaux venus à Barad-Dur, on voudra tellement les garder qu'on va les aider ! Razz

et

2- Je viens de me créer un gondorien que je vais essayer de jouer quelque peu régulièrement. Alors c'est ma monnaie d'échange, je viens de votre camp, alors venez en grand nombre du notre ! Razz
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2007-09-14, 20:44:21 »

Pour le bien de tous , je ne ferais pas de putain de gondo.

1) Après 10 min , J'en ai deja ma claque.

2) Sa me tente vraiment pas de me casser la tete sur un autre perso.

Voila ce que J'ai a dire la dessus.

PS: Et si une autre race demande des Pjs , compté même pas sur moi. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #31 le: 2007-09-14, 20:49:53 »

Pour le bien de tous , je ne ferais pas de putain de gondo.

1) Après 10 min , J'en ai deja ma claque.

2) Sa me tente vraiment pas de me casser la tete sur un autre perso.

Voila ce que J'ai a dire la dessus.

PS: Et si une autre race demande des Pjs , compté même pas sur moi. Sourit


Spécial Zelphalya roh, il a l'air aussi tégneux que son perso Razz

Journalisée

Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2007-09-14, 21:05:48 »

Ça a quand même du sens ce qu'il dit... Regarde moi. Dans ma vie de jeu, depuis que je joue ( environ 2 ans, 2 ans et demi, 3 ans Razz ) , j'ai monté un Dunadan, un Rohir, un Nain et un Orque. Je l'ai ai tous cappés acceptablement et certains encore plus. J'ai passé plus de la moitié de mon jeu en lumineux. Jusqu'à ce que je me rendent compte que la vague des orques était étteinte. C'est alors là que j'ai créé Vahuk l'orque. Maintenant, Ghorsach et Urgash ont, en majoritaire partie, fondé la Horde Sanglante. Tous croyaient que celle-ci allait attirer un max de semi-trolls ou d'Uruk... mais au bout du compte on dirait bien que non.

C'est simplement pour cela que j'ai écris ce post, pour motiver des gens à venir voir ce qu'est le mode de vie d'un orque, ce que c'est d'être dans une troupe militaire ténébreuse. Ce n'est pas identique, mais ça a des ressemblances, comme ça a des différences. Quelqu'un qui aime les nouvelles choses devraient sans aucun doute vouloir venir explorer le monde des orques/semi-trolls/trolls. Le RP est différent, ce qui est évident, mais ça a ses bons côtés comme ça a les mauvaits.

Tout ce que je voulais en postant ce poste, c'est que des gens aient la simple curiosité d'aller explorer un nouveau mode de vie tout aussi passionnant que celui qu'ils jouent en ce moment. Sourit
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Lorcann
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #33 le: 2007-09-15, 12:55:08 »

Deux petites remarques avant tout :
- On en avait parlé sur IRC et quand j’ai proposé de venir jouer orque pour essayer, on m’a répondu que je serai dégoûté au bout de quelques jours, vu que y’aurait jamais personne en jeu.  J’aurais préféré entendre : « Super, un de plus ! Amène-toi vite » ou quelque chose comme ça. Moi quand j’ai envie de voir du monde participer à quelque chose, je ne commence pas par dire que ça ne plaira à personne de toute façon.  Roule les yeux Enfin bref.
- Ensuite, on peut lire dans ce sujet une franche opinion d’un des ténébreux qui dit, « venez jouer parmi nous si vous voulez, mais franchement, moi jamais j’irai jouer parmi les lumineux : comptez pas sur moi ». Soit, aidez-nous, mais aller vous faire voir pour que moi je vous aide, et donc par extension, pour qu'on vous aide. C’est très motivant pour venir donner un coup de pouce à quelqu’un, très, très motivant quand il commence par t’envoyer promener.  Roule les yeux

Ce genre de commentaire, sur les forums ou IRC, moi personnellement ça ne me donne pas envie d’aller jouer à Barad Dur, car visiblement certains semblent écoeurés par leur jeu là-bas et en deviennent écoeurants pour quiconque souhaiterait les rejoindre. Donc, mon premier conseil, serait de positiver la situation pour donner envie aux autres de venir. Que ce soit sur les forums ou en jeu, montrez donc un peu combien vous aimez vos persos, votre RP, …  Donnez-nous envie quoi !  Balle

Maintenant, certains ont déjà une attitude très positive, d'où l'existence de ce post ; heureusement ! Sourit Ca me donnera peut-être envie d’aller jeter un ½il de l’autre côté du miroir. Pour ma part., je n’ai pas peur d’assumer le RP d’un p’tit newb qui se fera martyriser par les gros Bill de Barad Dur, et après tout, il est normal de commencer au bas de l’échelle. Alors qu’on subisse des pressions morales de certains supérieurs (enfin, pour ma part mon chevalier il est bien cool en fait Clin d'oeil) ou des pressions physiques, c’est dans la logique des choses. Quand on vient jouer orque/troll, … on sait par avance à quoi s’attendre, je crois. Ca fait partie du RP de ces gens là.  Maintenant on aime ou on n’aime pas, mais on ne peut pas savoir si on aime tant qu’on n’a pas essayer.

Ouais, y’en a qui semblent bien décidés à faire bouger les choses et qui méritent qu’on vienne leur rendre visite. Sourit Pourquoi pas un second perso ténébreux ?  Cool
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #34 le: 2007-09-15, 15:20:50 »

Citation
on m’a répondu que je serai dégoûté au bout de quelques jours, vu que y’aurait jamais personne en jeu.


Bah, c'est vrai. Disons que J'aime mieux t'envoyer du coter Lumineux, pour TE sauver de ton coter. Si tu auras venu Ténébreux, y'aurais 95% que tu partes et que JE perde encore 5k pour une armure d'orque que je te fils gratos.( comme a tout les nouveaux d'ailleurs.  Roule les yeux ) Je connais la Game et sa fait salement longtemps que je la vois aussi. Les seul nouveaux qui ont duré sont (ceux que j'ai aider) : Vahuk, Yorglok , celui de Leanna , l'ancien Semi-troll de Jonus QUI est même rentrer dans la Horde sanglante (il a supprimer son perso pour cause de temps je crois.) et d'autre Semi-troll.

J'ai gaspillé plus de 150k juste pour des nouveaux. J'crois que je sais de quoi je parle. Clin d'oeil

Citation
on peut lire dans ce sujet une franche opinion d’un des ténébreux qui dit, « venez jouer parmi nous si vous voulez, mais franchement, moi jamais j’irai jouer parmi les lumineux : comptez pas sur moi ». Soit, aidez-nous, mais aller vous faire voir pour que moi je vous aide

Citation
Mais nous on devrait continuer a vous aider ? Même moi je me force à garder un Lumineux. J'ai joué beaucoup de perso, j'ai déjà joué toutes les races (jouable comme simple joueur)) parce qu'il manquait des personnes dedans. Moi je peu dire que j'ai fait ma part du coter Lumineux comme Ténébreux. Et je peu aussi dire que presque tout les ténébreux ont un Lumineux. Tout simplement parce que nous n'avons presque pas le choix pour avoir du RP. Nous avons toute prit des bouts de nos accounts et du temps pour des Lumineux.

Maintenant on vous demande de l'aide pour des persos du Mordor et personne ne veut. Moi je dis juste que : "Et si une autre race demande des Pjs, compté même pas sur moi." Avec un beau sourire en plus, parce que sa me fait rire de vous voir faire. Razz

C'est vrai que je peu pas vous forcer. Mais essayer au moins...

PS: Merci quand même à la personne qui a un ténébreux. Ca aide beaucoup pour n'autre cause. Sourit

Citation
Spécial Zelphalya roh, il a l'air aussi tégneux que son perso Razz

Je ne dis pas le contraire. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #35 le: 2007-09-15, 16:07:26 »

Dit moi, où était les lumineux pendant ce temps ? Il a toujours eu un manque de Ténébreux sur TRB et personne ne nous a aidé. Roule les yeux Mais nous on devrait continuer a vous aider ? Même moi je me force à garder un Lumineux. J'ai joué beaucoup de perso, j'ai déjà joué toutes les races (jouable comme simple joueur)) parce qu'il manquait des personnes dedans. Moi je peu dire que j'ai fait ma part du coter Lumineux comme Ténébreux. Et je peu aussi dire que presque tout les ténébreux ont un Lumineux. Tout simplement parce que nous n'avons presque pas le choix pour avoir du RP. Nous avons toute prit des bouts de nos accounts et du temps pour des Lumineux

Y'a pas de cause ténébreuse ou de cause lumineuse. C'est quoi cette histoire, voulez vous qu'on organise un téléthon aussi? Si tu veux voir des orques vend ta salade, mais viens pas quêter en crachant sur le monde.  Neutre Vous ne faites vraiment pas pitié, alors changez de stratégie. Ventez le plaisir du rp dans vos races respectives et organisez vous des anims intéressantes, pas seulement du tappage sur la gueule. Des anims ou on aurait envie de créer un personnage ténébreux pour y participer. Il faut une intrique, quelque chose à découvrir.  Sourit Tapper sur du monde, on peut facilement faire ça en lumineux.  Razz

J'ai fais un NN parceque j'avais envie de jouer un pirate. C'est les postes de Ruster, Falretir et l'autre avec leur pirate respectif qui m'ont donné l'envie (http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=10314.0). Je ne l'ai pas créé parceque j'avais pitié du nombre de joueur chez les NN.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #36 le: 2007-09-15, 19:14:33 »

Perso, le RP d'un orque ne m'attire aucunement, donc je n'irai pas en jouer un à contre plaisir.

Par contre, depuis quelques temps, je joue régulièrement ma NN avec qui j'ai beaucoup de plaisir. J'ai voulu contrer la vague stéréotypée des NN en la faisant sensible d'autrui peu importe leur nature. De plus, lorsqu'en cns, j'ai bien aimé animer Umbar. D'ailleurs, durant l'anim, 3 joueurs se sont rajoutés à celle-ci. Un beau regroupement de personnes. Sourit

Ps : Merci aux joueurs ayant participé, de mon côté, ce fut un excellent moment.  Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 2007-09-15, 21:12:48 »

Et ce momment n'est pas déchu, j'suis à la rédactiond 'un p'tit compte rendu qui sera en forum RP. J'compte sur vous pour suivre le bal Grand Sourire

Sinon, j'sent un peu trop d'agressivité dans ce post, ça n'apportera rien de bon. J'insiste cependant pour apporter mon point de vue et tenter de ratrapper un peu les choses.

Personellement, je joue dans les deux camps. J'ai beaucoup de plaisirs sur mes perso Ténébreux comme sur mes perso Lumineux. Cependant, mes goûts personnels me font pencher vers le côté ténébreu le plus souvent. Dans beaucoup des cas, le contraire arrive étant donné que quel que soit l'ambiance, les gens pencheront beaucoup plus du côté des "gentils" car le côté héro que nous inculque les films est toujours bien présent. Personnellement, j'préfère les vilains dans les films comme Hanibal Lecter par exemple Grand Sourire.

Le tout est de se rapeler, cependant, que les ténébreux peuvent être joués exactement comme les lumineux. De leur point de vue, ce sont eux les gentils. Par exemple, prenons les Dunlandings, les perso de cette race qui ont un alignement plus ténébreu se sentent brimés par les rohirims et considèrent que c'est eux qui sont les méchants pour avoir "volés leurs terres et massacré leurs ancêtres". C'est identique pour les autres races (humaines)

Pour les Orques et compagnie, le jeux est nécessairement différent car ce sont des races pûrement méchantes. Si on n'a pas vraiment de désirs de jouer au gros méchant ou d'expérimenter ce type de personnages, il est compréhensible que ces races sont un peu délaissées. Moi-même, j'étais pas trop attiré jusqua ce qu'un ami me convainque de m'en créer un avec lui et avec le temps, j'y ai pris goût. C'est sûr que le rp est pas mal différent des autres races, mais il y a un moyen de bien rire avec ces perso...

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour préparer une petite anim au pire, mais ¸¸ca ira a dans quelque temps. Si y'a des intéressés à essayer ce genre de perso, juste à me sonner sur MSN et j'connecterais le miens.

Ça, ou vous venez NN Rit

 
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #38 le: 2007-09-15, 21:20:23 »

Totalement d'accord avec Suid.

Pour l'anim', j'peux aider. Clin d'oeil

Et il ne faut pas oublier une chose : si les Orques sont des brutes, ils n'en ont pas moins un RP difficile à jouer, faut pas croire que c'est pour les boulets surtout. Sourit
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #39 le: 2007-09-16, 17:21:18 »

Au point ou on en est je dirais que c'est la job d'un animateur que d'animer les orques.  On dit que les animations des mjs viennent completer l'effort des joueurs, je dirais que oui dans le cas ou plsueieurs joueuers avec une complicité deja presente et une visibilité certaine peuvent facilement s'animer entre elles mais pour quelques orques éparpillés dont la majorité sont des persos secondaires qu'on joue jamais... l'effort des joueurs seraient déclenché par l'interet d'un animateur pour la race.  Je l'ai deja dis et le redis.  En se sentant délaissé, plusieurs joueurs ne donnent PLUS d'efforts... Y'a un grand sens d'injustice qui s'installe et a partir de la on accuse d'etre de mauvaise foi donc on donne encore MOINS d'attention... C'est aussi le devoir des animateurs que de s'occuper d'eux.  Devoir qui normalement ne devrait pas être déplaisant.  On s'entend qu'un animateur doit aimé animer à priori, c'est un privilege tant qu'a moi plus qu'une obligation.  Du temps que j'etais MJ j'ai volontairement animé les lumineux puisque j'etais deja un personnage important des tenebreux et on m'avait dit de faire gaffe a ne pas chouchouter les miens.  À l'époque il y avait aussi des animateurs dédiés aux tenebreux.  Désormais y'a que des animateurs/membres du staff qui ont plus de plaisir a animer les lumineux et leurs connaissances qu'autre chose parce que "les orques c'est plus dur a animer/j'aime pas le rp des orques donc je me forcerai pas a les animer. etc".  J'sais que dernierement du moins ca a changé un peu et je trouve ca sympa, mais a tjours se dire "regardez les lumineux s'anime entre eux, faites de meme et on vous aidera p-e"  ca mene a rien... encore une fois, d'ordinaire un animateur devrais tjours cherché a animer la carte de turambar a coup d'anims imprévues.  C'est aussi comme ca que débute des quetes épiques. 
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 2007-09-16, 17:49:21 »

Ce que tu dis n'est pas faux, Sandor, par contre je dois avouer que je ne suis rarement arrivé à bouger un Orque/ST de son activité de "miner" ou "taper du npc" (à une ou deux exceptions près liées principalement à Zahirah qui ne s'arrête pas aux frontières, y'a ptet une raison).

Je ne pense pas qu'on puisse jeter la pierre sur Zitaclix qui avait lancé deux grandes anims Orientaux - Orques/ST, mais celles-ci ne se sont jamais passées comme il avait prévu, pour des raisons d'égos.

Donc je persiste dans mon post précédent. Variez le jeu, tout le monde n'attend que ça.

@ Malarco : tu n'es pas le premier NN sensible Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2007-09-16, 18:04:27 »

Humm oui je comprend. J'avoue que je m'emporte pas mal sur le forum depuis quelques temps. Mais ca va changer a partir de maitenant. (Sauf si un mec me met vraiment en maudit Razz)

J'suis d'accord avec Eralla , qui est d'accord sur les points de Suid et aussi ceux de Sandor.

Citation
Je ne pense pas qu'on puisse jeter la pierre sur Zitaclix qui avait lancé deux grandes anims Orientaux - Orques/ST, mais celles-ci ne se sont jamais passées comme il avait prévu, pour des raisons d'égos
.

Aussi d'accord.

Et pour la fin , j'aimerais remercier les personnes qui ont embarquer la Horde dans des anims. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 2007-09-16, 22:14:06 »

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que vous avez freiné l'envie des animateurs de vous aider à ce moment là...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #43 le: 2007-09-16, 22:23:31 »

Clair que quand j'avais voulu faire une petite anim' improvisée avec Hermack/Suidakra, leur refus m'a un peu "cassé" dans mon élan. Je ne leur jette pas la pierre, ils ont joué leur RP et ce que j'ai fait était incompatible, je précise pour ne pas que ça soit mal pris, ou interprêté de travers. Sourit
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 2007-09-16, 23:18:32 »

@ Malarco : tu n'es pas le premier NN sensible Grand Sourire

Mais...mais.. Triste
Non sérieusement, je le sais très bien, mais bon, c'est toujours plaisant de faire le contraire de la majorité et de la tendance. Razz
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Zelphalya
Invité
« Répondre #45 le: 2007-09-17, 09:32:43 »

Pour le bien de tous , je ne ferais pas de putain de gondo.
Surveille ton langage où j'appliquerai une sanction. Merci.


Simon, je ne suis pas sure que jouer un Gondorien de plus soit vraiment la meilleure idée Razz Il y a d'autres races dites "gentilles" qui en aurait plus besoin que les Gondoriens Clin d'oeil
Mais l'intention est sympa Sourit



Essayez d'imaginez des rites d'initiation pour les nouveaux Razz

Sinon pour ce qui est de perdre des armures pour chaque newbie, c'est à toi Urgash d'être généreux mais sans l'être de trop, ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur les autres même si je comprends que ça puisse être frustrant,  je joue moi-même et ça m'arrive de faire pareil. Mais si on prend un risque derrière il faut l'accepter. C'est comme de jouer à la loterie, tu prends un risque, pas la peine de raler sur le vendeur de ticket que tu as perdu Razz.

Comme dit Lorcann, positivez, déjà ça devrait aider ! Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Changement de camp :P
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !