Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 06:54:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Tailoring
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tailoring  (Lu 3845 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-09-17, 23:37:34 »

Voilà, j'aurais une suggestion à proposer qui me semble forte interessante. Étant donné que pour monter tailoring, on doit ramasser du coton dans un champ qu'on doit trouver, et qu'ensuite on doit le transformer en fil, et que ce n'est qu'après tout ça qu'on peut continuer à monter notre tailoring ( sans parler du tissus ) ... Enfin voilà ma suggestion.

J'ai penser que :

1- Vu qu'on doit récolter le coton, et bien Tailoring pourrait monter quand on le transforme en fil.

2- On pourrait tout simplement ajouter aux vendeurs une très grande quantité de fil.

3- Simplement faire de plus grand champ de coton en y incluant le point numéro 1.

Qu'en pensez-vous ? Sourit
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-09-17, 23:52:10 »

Hum... c'est vrai que se serais fort interessant. Sourit
Journalisée

-Benjin  Béornide
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-09-18, 00:02:54 »

J'trouve ca bon aussi...

Mais quand je pense a cela, j'trouve ca un peu trop abusif ? monter tailo juste en transformant les laines. J'imagine deja les PJs dans les champs de coton. Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-09-18, 03:33:54 »

Mais on pourrait aussi le manquer Clin d'oeil en essayant de le tranformer en fil.
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-09-18, 07:33:14 »

Perso, j'ai vu beaucoup de champs de cotton se créer. Assez je trouve. Clin d'oeil

Ensuite, transformer du coton en fil et coudre, ça a rien à voir ... L'un est un automatisme, l'autre toute une technique. Donc je pense pas que tailo doive monter quand on transforme du coton en fil, tailo doive monter. De plus, même s'il est ralenti d'après certains ( je dis pas ça dans le sens "mais j'y crois pas" mais "j'ai pas testé ), tailoring reste un des skills qui monte le plus rapidement ...
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-09-18, 07:34:47 »

C'est juste mon avis personnel, le staff a peut être (et sûrement) un tout autre point de vue là dessus, mais ...

Même si ce n'est pas le cas actuellement, l'intérêt des champs, si on les associe un jour à un skill de fermier, est d'avoir des pjs fermiers qui récolteront des matières premières (blé, cotons, fruits et légumes, ...). Puis ils pourront les vendre aux cuisiniers et aux couturiers, et le foin aux écuries et voyageurs de passage pour leurs montures.

Il n'est pas utile de mettre plus de fils à coudre chez les Pnjs à mon avis. Déjà actuellement, même sans un skill de fermier, il peut y avoir des Pjs qui récoltent le coton en assez grande quantité afin de revendre aux autres joueurs, ou même le transformer en fils à coudre un peu plus cher que le coton brut. Cela s'appelle le commerce, qui est de plus une occasion de faire du RP entre client et fournisseur. C'est tout de même plus intéressant ainsi, non ?

De plus, pour être en accord avec Pierrot, associer un skill à l'action de filer, ce serait comme associer un skill au ramassage des plumes.  Rit

Maintenant... Je ne fais que donner là mon point de vue de la chose. Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-09-18, 13:09:10 »

Solution 4. Organisez vous entre joueurs Sourit
Si on facilite tout, alors tout le monde peut jouer dans son coin, caper son truc sans se soucier des autres, il n'y a aucun interêt à créer des contacts, etc.
Sinon autant retirer le fil...
Votre objectif c'est "caper la skill", mon objectif moi c'est "augmenter les possibilités d'interactivité entre les joueurs pour apporter des possibilités rp plus riches".
Ca vous permet par exemple de donner une mission à un nouveau !
Clin d'oeil
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-09-18, 15:52:19 »

Morgane et Nely on longtemps fait ça a Bree. Elles envoyaient les nouveau bucher parce qu'elles manquaient de bois pour des flèches et les payaient en or en en équipement.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Tailoring
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !