Auteur : David Wyatt

*****Le petit Bonjour des Anciens*****

Démarré par Erynn, 2005-12-29, 15:16:37

« précédent - suivant »

Morenlor

Coucou à toi :) j'espère vous revoir bientôt tout les deux :)
Faldwine, dresseur de chevaux.

Franky

*Regarde voir si son nom est dans la liste*

...

J'veu pas te voir moi ! Part!

J'blague , vien quand tu veux. :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Belgarion

Citation de: Elriowiel le 2007-07-26, 00:44:07et bien sur Ardamir...

Si tu veux jouer le mariage, vaut mieux :D

Courage avec le p'tit gars ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Cerebrus

Félicitations et au plaisir de vous revoir le plus tot possible :)
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Bertrand

Pareil mais en ... moins bien forcement...

* fait le beau en attendant d'avoir un susucre * :P :cinglé:

Roux

Bonjour à vous deux,

Comme la dit Garion, courage avec le petit :D

Revenez nous vite  :)
"Jura Sua Honore Salvet"

Belgarion

Citation de: Roux le 2007-07-27, 21:06:57Comme la dit Garion, courage avec le petit :D

Bah oui je sais de quoi je parle, avec mes deux mouflettes :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Suidakra

Vous avez eu mes félicitation avant, pendant et après coup, mais là j'attend toujours que vous m'envoyiez des photos du p'tit nouveau :D. Pour Samalia et Suid, j'avais pensé vous concocter une petite anim quand vous aurez un peu plus de temps, et moi plus de motivation 8)

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Roux

Et oui l'eternelle motivation qui part et puis reviens, on serait tu assez bien sans elle non ?  :D
"Jura Sua Honore Salvet"

Malarco

Félicition pour le p'tit nouveau de la famille! Je vous souhaite tout le bonheur que possible avec ce dernier! :)

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Squeltret

*Triste de ne pas être dans la liste*  :( Pov' Squeltret... bon ben pour la première fois je décide de passer le bonjour à tout le monde (je n'ai pas beaucoup joué ces derniers mois, bac et coupure du serveur obligent...) Je crois que je peux être considéré comme un ancien joueur tout de même :P (3 ans de jeu ça devient concret...) Ca en fait des souvenirs et des gens super rencontrés, même s'il a fallu une épreuve difficile pour que je murisse et que je me rende compte combien l'IRL devait se dissocier de l'IG pour vivre une existence saine et équilibrée... 8)

Je passe un bonjour tout spécial tout d'abbord au staff, puis à mes amis IG que je vais essayer d'énumérer sans en oublier trop :)
Harken, que je ne vois plus beaucoup mais avec qui j'ai fait le début de mon chemin Turambar tu es quelqun de formidable tête de paille, idem pour Bertrand (sauf que je change tête de paille avec demi portion  :D(hobbit))... Draven, qui fut plusieur fois mon suppérieur, mon mentor, mon entraineur, mon compagnon de chasse, de mine, de RP et  mon forgeron attitré... Jonus, un très bon ami pendant longtemps (encore félicitations Max pour Gendarmerie! et a bientôt j'espère!). Suid, Pierrot, Hermack, Kaar et d'autres Tens qui me martirisèrent longtemps la vie et qui continuent parfois. Mon ptit Alexis (Mearia) qui est la personne je crois que j'apprécie le plus dans la communauté. Ensuite viennent les connaissances, que je connais parfois que je connais bien mais que je vois rarement et que j'aimerais plus connaitre... Je pense a Morgane, Asbjorn (mon gros nounours), Tidus, Baradon, Elethor (même si on a eu quelques différents avec Narkor ^^ recrue or not recrue? ), Mon Sergent Ataron qui a pourtant commencé en même temps que moi ce jeu et regardez ou il en est! *fier de toi* ^.^, Theomir, Falretir (premiere et derniere Moria avec toi, Thoryll, Kerne, moi et Kain! souvenirs souvenirs), Alaris, Kaveros, Balbo, Elwa (eralla dja dis lol), Briand mon garde pref!

Bien sur une mention spéciale a tous ceux du staff que je connais Zelph, Zx, Garion, Cere, Ingold (même si vous etes plus du staff jvous adore tjrs) A l'epoque il y avait aussi Ithil (qui me mettait en prison pour les "bank" et Sandor aussi... "Big up!" à tous les conseillers qui font aussi du super boulot, toujours là pour aider!

Merci a tous et a très bientôt quand le serveur sera re "Up"

Une dernière fois merci au staff car je pense qu'il faudrait toujours donner une dernière chance aux gens, même si un changement  parait impossible a première vue, on est pas a l'abri d'un miracle!

*Chuchotte* Le miracle c'est vous! :)

S.

(Après relecture et par respect pour Garion j'ai finalement décidé d'éditer le post! Des fautes d'orthographe horribles! Je t'en ai laissé un peu quand même t'inquiète pas ^.^)
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Belgarion

Cool ^^ Merci de l'intention, elle est appréciée ;)

Pour le serveur, il est UP (et juste devant mon bureau).
MJ Belgarion

Squeltret

Cheers!  8) Enfin de retour! (je signale vite fait un ptit bug aux Havres gris (chu resté bloqué 3 fois de suite Cere m'a sauvé ^_^ heureusement!))

bye byou!

S.
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Thorain

Cette idée aussi, pour un Gondorien, de tomber sur une bande de nain en expédition dans la Moria... De bons souvenirs en effets! ^^
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Telumethar

Je passe dire un petit Salut !!!! Malheureusement Vista ne permet pas Trb :(

Alors bon jeu a vous tous et au plaisir
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Gaun

Bonjours à tous !

Je fais un mini retour pour durée indéterminée!

En passant je vais essayer de faire le concours de texte, je vais relire le silmarillion et les contes et légendes avant ^^
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Cerebrus

Content de t'avoir revu vieux copain de moi !!!
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

voronwë

Citation de: Pol le 2007-08-09, 20:22:18
Malheureusement Vista ne permet pas Trb :(

Je crois que quelques-uns ici ont Vista... :P

Je n'ai constaté aucune incompatibilité pour ma part...
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Theomir

Gauuuuuuun ! :eek:

J'vais pitètre repasser aussi ...

Bonzour ! :D

Jonus

Je passais par la et je me disais tiens pourquoi pas un petit coucou  :)
... et peut etre un retour si jamais j'arrive a avoir une connection sur Sarlat !!!

Bon jeu a tous de la part dun Gondorien en plein travail :p
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Morenlor

Salut l'ami ! Content que tu nous oublie pas :)

De la part d'un Rohir.

Franky

Oui ! Vien faire un tour IG , tu me dois encore un duel ! :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Razaek

Salut jonus on a hate de te voir revien nous vite! Le cygne a besoin de toi^^.
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Suidakra

JONUS! Hey ca fait un bail, repasse donc sur le serveur, et ramenne mon français préféré (encore une fois j'ai rien contre les européens, seulement c'est un surnom que j'utilise avec lui) le petit Tidus! Surtout que j'ai un peu de monde intéressé à bouger un peu... :D

I am now and forever...

Pierrot

Oh non pas eux ! :D

Nan mais passe faire un tour, il parait qu'en Belfalas il fera bon vivre le 1er septembre au soir. ;)

Baradon

du coup, c'est pas le 1er mais c'est le 31.  :p

Mais oui, Jonus, cela ferait plaisir de te voir, tant pour le Cygne ( mon chevalier est le meilleur actif en jeu pour l'heure à Dol Amroth, tu vois le problème :p) que pour nous. Perso, tu me manques. Et puis, on va être voisins IG! Faut fêter ça ^^ Tidus aussi au passage me manque. Il y a un petit Ethan qui doit pas penser différemment ;)

A très bientôt j'espère.

Morenlor

Citation de: Brachan le 2007-08-26, 13:58:53Il y a un petit Ethan qui doit pas penser différemment ;)

Non il s'en fout, il a un autre papa :p (meuh non je plaisante ;))

Ruster , Dunadan

Salut vous autres ! Je repasse comme ça, question de dire bonjour. :) Peut-être que je me connecterai lorsque j'aurai le temps, question de faire raconter à mes personnages quelques histoires (j'ai plus le temps pour autre chose :P ).

De mon côté, j'ai un GN qui prospère : première année, tout un bastringue de costumes et accessoires et plus de 100 joueurs déjà ! (GN étant le diminutif de grandeur nature ;) )

Question : Qui tiens Osgiliath en ce moment ? :D
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Suidakra

c'est pas dur à répondre....Donne nous 2 jours et ton Garok, et c'est à nous :D

I am now and forever...

Erestor

Un petit coucou, à ceux à qui mon nom évoque quelque chose, en bien ou en mal ;)
Allez soyons fou, aux autres aussi ^^

Bises & Pognes

Marc
« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »

Razaek

Erestor? Qui est ton perso sa pourrai nous donner des idées! Ahah ce bon vieu ruster! Vraiment nice sont gn serieux j'y suis aller deux fois et c'est éceurant très beau terrain et tout c'est vraiment fou et les anim manque vraiment pas d'animation. J'espere quon se verra en jeu.

Malarco

Citation de: Ruster , Dunadan le 2007-09-26, 15:08:04De mon côté, j'ai un GN qui prospère : première année, tout un bastringue de costumes et accessoires et plus de 100 joueurs déjà ! (GN étant le diminutif de grandeur nature ;) )

Question : Qui tiens Osgiliath en ce moment ? :D

Le Gondor bien sûr :D
C'est toujours bon d'avoir de tes nouvelles! Bonne continuation pour ton GN et en espérant te revoir ig! :)

Citation de: Erestor le 2007-11-02, 22:26:24
Un petit coucou, à ceux à qui mon nom évoque quelque chose, en bien ou en mal ;)
Allez soyons fou, aux autres aussi ^^

Bises & Pognes

Marc

Par ton avatar, je me suis souvenu de toi. Il me semble que lors de l'anim avec le loup rôdant (1ière fois, il doit y avoir 3 ans), c'est toi l'animateur qui était présent lorsque l'auberge égarée dans les plaines du Rohan avait pris feu, par ma faute. (Néanmoins, on avait trouvé comment abattre le loup. :D)

Ce fut l'une de mes premières vraies anim dirigées par un mj/cns et je ne l'oublierai pas de si tôt. Merci... avec un petit retard de 3 ans. :P
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Erestor

Citation de: Malarco le 2007-11-03, 01:32:45
Par ton avatar, je me suis souvenu de toi. Il me semble que lors de l'anim avec le loup rôdant (1ière fois, il doit y avoir 3 ans), c'est toi l'animateur qui était présent lorsque l'auberge égarée dans les plaines du Rohan avait pris feu, par ma faute. (Néanmoins, on avait trouvé comment abattre le loup. :D)

Ce fut l'une de mes premières vraies anim dirigées par un mj/cns et je ne l'oublierai pas de si tôt. Merci... avec un petit retard de 3 ans. :P

Merci ;)
« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »

Belgarion

Citation de: Leanna le 2007-11-02, 22:41:28
Erestor? Qui est ton perso sa pourrai nous donner des idées!

Bah Erestor ;) C'est le nom du personnage qu'il incarnait. En même temps il était un cas particulier parce que ce personnage existe réellement : c'est un des conseillers personnels d'Elrond le Demi-Elfe.

Salut à toi ;)
MJ Belgarion

Zelphalya

kaar

Citation de: Erestor le 2007-11-02, 22:26:24Un petit coucou, à ceux à qui mon nom évoque quelque chose
Re toua ! :)

Coucou donc ! ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Warlock

Un petit coucou à tout ceux qui me connaisse.
Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand

Ithil

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

elfredo

Frunku

Rwarr!! Petit bonjour d'un ancien.

Je fais maintenant du GN, vous me croiserez peut-être à Bicolline comme soldat de Garganesh.

Et vlan je refous le camp!
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Sandor

bicolline, mon frere etait dans le poing de fer avant.

tk salut frunku :P
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Razaek

Peut être qu'on vas ce voir quand j'aurai l'âge.

elfredo

Hey, Salut Frunku, still alive! Poing de fer... Il me semble que je leur en ai foutu des raclées à eux :P

Squeltret

Salut a tous, je mexcuse davance, je suis a Bali et les clavier sont en QWERTY donc je trouve pas les bonnes lettres lol bref jai pas trop eu le temps de jouer ces temps ci ( terminale, le bac a la fin de lannee ... ) je vous conseille a tous Bali ou plus generalement l Asie c est genial et reposant... jen profite pour relire lapres midi au bord d une risiere bilbo le hobbit ou les les comtes et legendes innacheves et plein d autres a venir ( on ma donne presque la collection entiere! ce qui fait que je pense a vous tous souvent et que jorais plus tqrd des questions a vous poser sur ces relectures ( la derniere lecture date dil y a si longtemps!)

bref bonnes fetes a vous tous et joyeux noel!

S.
créer en détruisant?

Elsie

Hem...Bonjour...

Alors voilà...

Coucou d'une ancienne qui va peut être redevenir nouvelle...

Parce que la fille très cohérente que vous avez devant vous a trouvé opportun d'accepter la désactivation de son compte il ya quelques semaines à peine pour finalement changer d'avis MAINTENANT.

Par contre, plus de Saïta...mais c'est pô grave... Sa fille est en âge de lui succéder comme perso principal...

Vous avez le droit de me conspuer violemment ! :(....
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Bertrand

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAouuuuuuwwwwwwwwwww.  :roule:

Oups pardon au staff, mais je n'ai pas pu me retenir de le faire. Promis je ne recommencerai plus.  :oops:

Super Elsie. Ca fait plaisir que tu sois de retour.  :)
C'est dommage pour ton ancien compte. Mais on fait tous des c... bêtises comme ça à un moment ou l'autre. Je serai mal placé pour dire quelque chose.  :tomate:
Au moins Saïta ne s'ennuyera pas de Baramar comme ça :p

Bon retour sur Turambar ! L'année 2008 commence bien. :)

Razaek

Bonjour à vous deux revenez nous vite. Pas grave si tu revien on est tous content! À bientot ig!

Zelphalya

Elsie

Encore toutes mes excuses... :(

Je me demande si Yoni aura autant de succès que sa Moman ?

Au pire je vais mettre dans BG, comme ça, certains sauront ce qui est advenu de Saïta...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

samsord

Je suis ravi de ton retour.

Je suis sure que Yoni aura autant de succès que Saïta.
Je ne peux m'embecher de regretter ce perso qui, comme d'autre, ont fait partie de mes débuts marquants sur Turambar.

J'espère te revoir IG, et j'espère aussi que si Parziven rencontre Yoni, qu'il ne fera pas les même bétises (de débutant) qu'il a fait avec Saïta  :D
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos