Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-13, 15:11:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Eval Intel + Magery ?
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eval Intel + Magery ?  (Lu 20058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #50 le: 2007-09-08, 23:06:06 »

Moi je crois aussi qu'Urgash ne s'exprime pas toujours très bien, et donc, qu'on interprêtre parfois mal ses paroles. Sourit Je crois pas qu'il ait voulu dire "vous pourriez faire beaucoup plus, vous êtes juste pas motivés et des fainéants, nous on est joueurs, pas des génies donc on peut pas scripter", loin de là.

Sinon j'appuierai ce qu'a dit l'ancien maître en art martial de Garion : en ce moment même à la gym, on nous a proposé de faire des entraînements aux plus petits en étant payés ( 10¤/entraînement environ, pour donner un ordre d'idées ). On a dit qu'on était d'accord, mais sans être payés, et là notre prof' de gym nous a dit que si on ne l'était pas, on était moins engagé, parce que qui dit paiement dit engagement et un peu pression.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 2007-09-08, 23:14:26 »

Remarquez que je n'ai pas dit ça pour que le staff soit payé O_o
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2007-09-08, 23:18:27 »

Mdr, j'ai pas voulu sous-entendre ça ! Grand Sourire

Désolé si ça a pu prêter confusion. Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 2007-09-08, 23:22:06 »

Je sais que tu n'as pas voulu dire ça, mais je préfère prévenir que guérir...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 2007-09-09, 01:49:14 »

Remarquez que je n'ai pas dit ça pour que le staff soit payé O_o


Rooooh Razz

J'rigole Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Herdwyn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #55 le: 2007-09-09, 04:47:53 »

Zelph, vous sembler dire que le monde qui essayait d'apprendre attendre que vous prenez leurs mains et leur faire traverser la rue. Peut-être créer un tutoriel avec les explications requit qui donne des links à des tutorial pour la déco et le scriptage et peut-être autres choses que je ne connais pas sur UO.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 2007-09-09, 10:07:18 »

Je crois que ce genre de chose existe sur la Croisée des Chemins, faudrait que tu y fouilles un peu. (remarque que là je peux me tromper, puisque je n'ai pas fouillé moi-même Sourit ).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #57 le: 2007-09-09, 23:26:51 »

Il y a bien un site pour ça, clair et bien fourni, Taran 

... 

.. 



en anglais. Triste
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #58 le: 2007-09-09, 23:27:17 »

Zelph, vous sembler dire que le monde qui essayait d'apprendre attendre que vous prenez leurs mains et leur faire traverser la rue. Peut-être créer un tutoriel avec les explications requit qui donne des links à des tutorial pour la déco et le scriptage et peut-être autres choses que je ne connais pas sur UO.
Je n'avais pas ça moi Clin d'oeil
J'avoue que je sais pas s'il y a des tutos, mais le meilleur moyen, c'est encore l'immersion totale. Y'a sphere en téléchargement sur le site avec la bonne version et les scripts de bases. Il suffit d'installer, de lancer et de regarder dans les fichiers ce qu'il y a. Après si besoin on pose des questions (on peut poser des questions si on arrive pas à installer sphere, mais faut chercher un peu d'abord, doit y'avoir ce genre de tuto sur la Croisée). J'ai pas trop le temps d'aller sur la Croisée fouiller après les tutos, désolée. Il est 00h30 presque ça fait plus d'une heure que j'essaye de boucler quelques trucs pour aller dormir Razz.


A Urgash, les rares personnes qui sont venues depuis la Croisée, n'ont jamais compris pourquoi je leur demandais d'essayer un peu le serveur pour mieux se rendre compte de comment il fonctionne pour voir si le système leur plait. J'imagine pas quelqu'un travailler, s'il ne comprend pas notre état d'esprit, notre "philosophie", après ça donne des trucs qui correspondent pas à la ligne "éditoriale" en quelque sorte. Ca donne des scripts qui plaisent à la personne mais qui n'ont pas d'interêt pour les joueurs parce qu'il n'a pas la vision des joueurs. Et du coup la personne disparait sans laisser de trace. Alors que là vous avez les idées, vous connaissez le serveur, les joueurs, ce qu'on recherche, les risques, l'équilibre dont on a besoin, vous avez une meilleure motivation parce que vous savez qu'à la fin vous allez probablement pouvoir utiliser votre propre travail. C'est pareil pour la décoration. J'ai eu des décorateurs externes qui voulaient en faire qu'à leur tête, voulant faire leur machin à eux sans écouter ce dont on avait besoin, au mieux ça donne un donjon qu'on sait pas où mettre mais qui était pas du tout la priorité.

Le serveur c'est un peu le vôtre et chacun peut y mettre un peu du sien pour le rendre meilleur, je veux que tous comprennent cela et fassent le choix d'être purement joueur ou également acteur, sans se dire : de toute façon je sais rien faire, alors que c'est pas vrai, on peut tous faire un peu et on peut tous apprendre un truc pour participer, le tout c'est de se lancer, de se prendre en main soit-même.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #59 le: 2007-09-10, 00:00:05 »

Je vois. C'est correcte de mon coter , mais J'aimerais quand même m'excusez si quelqu'un auraient mal comprit ce que je voulais dire.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #60 le: 2007-09-10, 13:50:02 »

Pas de soucis Sourit
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Eval Intel + Magery ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !