Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-12, 17:02:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: problème existentiel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: problème existentiel  (Lu 3172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mcbeth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23


sarge_mcbeth@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-11-12, 01:01:53 »

Actuellement lorsque j'essaye de démarrer UO j'ai un message comme de quoi le jeu n'est plus supporté et je cite mon ordinateur: The 3D game client is no longer supported, in preparation for the release of the all new Kingdom Reborn game client.

Je commence à en avoir plein le dos(au moindre téléchargement ma connection ralentis à un niveau ridicule) aussi je suis à me demander ce qu'il faut que j'achète pour avoir la paix...
Journalisée
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-11-12, 01:23:21 »

Je crois que tu n'a pas la bonne version de UO...http://www.ultima.cz/ Vas sur se site, et ensuite, dessend et click ici:
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-11-12, 01:26:53 »

Tu as bien installé le jeu en 2D? Turambar ne supporte pas le 3D.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2007-11-12, 20:10:15 »

Tu as bien installé le jeu en 2D? Turambar ne supporte pas le 3D.
Turambar supporte la 3D simplement les objets ajoutés seront probablement invisibles. Ca ne doit pas empêcher de lancer le jeu. Essayez de retenir ça, parce que ça fait je sais pas combien de fois que je lis l'erreur Clin d'oeil


Je me demandes si tu lances le bon fichier. Il faut lancer UO à partir du fichier client.exe et non uo.exe ou uopatch.exe . (Si tu vois pas les .exe ce sont les fichiers avec l'icône d'UO a priori.)
Journalisée
Mcbeth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23


sarge_mcbeth@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-11-14, 00:54:37 »

tout ce qui me manque maintenant c'est que ça marche... ça fait un moment déjà que j'ai mon courriel d'acceptation...
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2007-11-14, 09:21:13 »

Si tu décris pas ce que tu fais et ce qu'il se passe plus en détail, on pourra pas mieux t'aider.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-11-14, 13:39:21 »

Turambar supporte la 3D simplement les objets ajoutés seront probablement invisibles. Ca ne doit pas empêcher de lancer le jeu. Essayez de retenir ça, parce que ça fait je sais pas combien de fois que je lis l'erreur Clin d'oeil

Non que je ne te fasse pas confiance, loin de là (Non, pas taper sur la tête Razz), mais j'aurai dit comme Voronwë.
Personnellement j'avais installé la première fois UO en 3D (ça remonte donc à 2005) et cela me faisait le même type de message. Je crois que ça n'empêche pas de lancer le client.exe, en effet, mais à un moment tu as le message d'erreur.
J'avais alors posté sur le forum et tout le monde à l'époque m'avait expliqué qu'il fallait l'installer en 2D. Et, en effet, une fois installé en 2D j'avais pu lancer le client.exe sans aucun souci.

Enfin, c'était à l'époque. Et c'est de mémoire.  Confus
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2007-11-14, 14:07:50 »

Faudra que je teste à l'occasion, vu que c'était avant le nouveau verdata.

Mais techniquement ça ne devrait rien changer théoriquement.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: problème existentiel
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !