Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 05:55:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: [ Sondage ] Les pelles
Sondage
Question: êtes-vous pour ou contre du ralentissement de la pelle?  ( Lisez mon message avant de répondre)  (Votes clôturés: 2008-01-25, 16:01:00)
Je suis pour - 4 (44.4%)
Je suis contre - 5 (55.6%)
Total des votants: 9

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ Sondage ] Les pelles  (Lu 4129 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maradran, le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« le: 2005-05-01, 16:01:00 »

Etes-vous pour ou contre du ralentisement de la pelle étend donner que maintenant il faut attendre de voir le minerais avant de pouvoir pelleté de nouveau pour regarder un autre minerais, parce que a environ 4 ou 5 seconde d'attente pour voir le minerais je trouve sa vraiment long parce que sa veut dire qu'on pourrait voir 15 petit carrer ( environ) a chaque minute de jeu si on pellete sans arret.
Journalisée

Maradran le haradan, Grand maître bricoleur de Nardjam

Gorzgoll le semi-troll, Grand-Maitre mineur et Maitre macefighter
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-05-01, 16:04:12 »

PEu importe c'était fait pour être comme ça! De pouvoir continuer était un bug!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Maradran, le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-05-01, 16:12:32 »

Selon moi, il a été ralenti a cause que trop de gens avait trop de bon minerais, ces personnes utilisaient une manière pour pouvoir pelleter rapidement c'est comme ca qu'ils ont eu beaucoup de lingots rares, alors pour éviter qu'ils en aillent autant vous avez ralentit la pelle en passant que le bug n'existait pas, mais le bug existait c'est comme ca qu'ils ont eu beaucoups de minerais car si le bug N'aurait pas exister les mineurs aurait deja pas beaucoup de lingots et le ralentissement de la pelle n'aurait pas eu lieux ( selon moi )
Journalisée

Maradran le haradan, Grand maître bricoleur de Nardjam

Gorzgoll le semi-troll, Grand-Maitre mineur et Maitre macefighter
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-05-01, 16:29:13 »

Non il a été ralentit car c'était abusif, mais certains ont trouvés comment détourner le ralentissement.

Et la notre vénéré scripteur a trouver un moyen de conctourner le contournement de ces joueurs!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Maradran, le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-05-01, 16:32:09 »

Le moyen que les mineurs ont trouver étai utilisé bien avant le ralentissement des pelles, c'est juste que quand il on ralentit les pelels les mineurs ont continuer de le faire..
Journalisée

Maradran le haradan, Grand maître bricoleur de Nardjam

Gorzgoll le semi-troll, Grand-Maitre mineur et Maitre macefighter
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-05-01, 16:42:24 »

Citation de: Maradran, le Haradan
Le moyen que les mineurs ont trouver étai utilisé bien avant le ralentissement des pelles, c'est juste que quand il on ralentit les pelels les mineurs ont continuer de le faire..



*en accord avec Maradran*
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-05-01, 16:53:05 »

Moi mon point de vu est le suivant : Je suis contre le ralentissement des pelles MAIS celui-ci semble avoir ete mis sur pied au depart pour renre les metaux plus rare car ces metaux devenaient trop commun. Des gens on abusé encore et nous voila avec des pelles completement inutiles! On paye tous pour les conneries des autres c'est pas nouveau. C'est du moins ce que tout cela me laisse penser.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-05-01, 17:17:46 »

Je pense comme Thorain. Et mon point de vue selon vous ses quoi....Razz je suis pour a cent pour cent. Il a eu trop d'abus de la part des jouer nous sommes donc oubliger de batir acause de ces joueurs.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-05-01, 17:26:04 »

Maradran, le problème est qu'il y a eu un abus de bug, car l'utilisation que certains ont fait de la pelle n'était pas celle prévue au départ du tout, et ils devaient le savoir, vu ce qu'on en a parlé en forum.

Merci de me dire que tu connaissais ce bug et que tu n'as pas prévenu le staff de ça, ça te voudra un petit séjour en jail aussi.

Je clos ce sujet, qui n'a pas de rapport avec la vitesse des pelles mais avec l'utilisation d'un bug...


De toute façon, vu qu'elles sont inutiles, et plutôt que de me faire chier à faire la même chose pour le bois, je crois qu'elles vont simplement être déscriptées et revenir comme avant à leur simple utilisation comme objet de décoration, et merci à tout le monde...
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-05-01, 17:42:33 »

Bon, pour que ça soit plus clair pour tout le monde...


Quand je vois ça:



et selon ce qui a été dit là:

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=8757

je cite:

Citation de: Thorain
Bah c'est plus la peine... vu leur vitesse! Autant les retirer elle sont aussi lente ou presque Triste

(il parle d'aussi lente ou presque que les pioches, et je confirme: )
Citation de: Moumix
Justement c'était voulu comme ça au départ...


et bien je sursaute un peu énormément en voyant ce que je montre sur l'image ci-dessus tout de même!!!!... O_o


Alors si vous arrivez pas à comprendre que c'est un bug, désolé de le dire, mais soit vous êtes débiles, soit vous mentez, et dans un cas comme dans l'autre, je sanctionne!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: [ Sondage ] Les pelles
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !