Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 00:34:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: J'abandonne
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'abandonne  (Lu 8247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-05-12, 16:55:17 »

J'abandonne UO un bon moment. Je suis tanné que tous mes essaies de faire bouger les choses soient anéanties par les GM, voire Admin

Cf Forum rp.

J'en ai marre de m'ennuyer dans les solitudes des terres ténébreuses, je cesse de jouer un moment, point final. J'abandonne.

Alors bonne chance aux lumineux et continuez vos nombreuses quêtes qui ne causent, elles, aucun problème.

Merci particulièrement à Kaar qui m'a donné mes rares bons moments, puisqu'il n'y a jamais personne.
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-12, 17:09:11 »

J'adore ce genre de réaction... Je vous colle donc la conversation msn:


therewasnous@hotmail.com dit :
Homme de Numenor, c'est moi, tum diras quel est mon problème une bonne fois ! j'arrête UO quelque temps ! bonne journée celui-que-l'on-nomme-Moumix !
Moumix dit :
mmm
Moumix dit :
ben je vais te demander quel est ton problème à toi? Je fais ça rp, avec un de mes personnages
Moumix dit :
désolé de pas avoir précisé ooooh
Moumix dit :
c'est vrai, t'avais collé tes affiches avec de la super glu, on pouvait pas les décrocher, et tu as envoyé tes messages par mail, on sait pas les arrêter parce qu'il y a pas encore de hackers à l'époque du sda
Moumix dit :
maaaaaah! fallait préciser
Moumix dit :
...




Voilà maintenant qu'il reproche aux gens de faire du rp. Je comptais tenter de le voir ce soir avec mon personnage, mais bon, ça va être difficile... Baaaaah, tant pis hein, ce genre de réaction, j'aime pas tellement, surtout le ton que tu as employé. Si t'es tout le temps comme ça, bon débarras. Mais si tu changes d'avis, et que tu as pas tout le temps ce genre de réaction, ben on sera tous contents que tu reviennes sur ta décision.
Journalisée
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-05-12, 17:17:31 »

Il manque le reste de la conversation, ainsi que les explications de Moumix. Mais par respect, je ne dirai pas ce qui a été dit de peur d'offenser un joueur en particulier. Bien sûr, on peut penser que c'est mon genre de réaction, mais le contexte est unique; l'ambiance est plutôt terne et ça ne bouge pas. Mais puisque Moumix m'a expliqué le contexte et la raison de son message RP, ça devient davantage compréhensible. Or, je suis bien heureux d'apprendre que tout n'a rien à voir (du moins ce que j'en ai compris) avec mon message en tant que tel.

Vous resterez dans l'incompréhension, mais qu'il en soit ainsi !
Je reviendrai sans doute la session terminée, donc prochainement !
Thanks
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Hithwen
Invité
« Répondre #3 le: 2004-05-12, 17:20:32 »

Il est dommage que tu prennes l'arrachage de tes affiches comme un frein à ton jeu personnel. En reliant ton post avec un autre thread RP, tu aurais compris qu'un truc bien vaste, ne touchant pas que ton personnage, se prépare. Moi, je l'ai saisi ainsi en tout cas... Sourit
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-05-12, 18:39:56 »

Citation de: Hithwen
En reliant ton post avec un autre thread RP, tu aurais compris qu'un truc bien vaste, ne touchant pas que ton personnage, se prépare.

Le problème est bien là, il faut parfois faire des ponts entre les différents posts qui ne sont pas toujours très "clairs" ou évidents.

Moi aussi j'aimerai bien être au courant, si ce n'est le perso mais je me doute bie nque le staff va pas m'exposer ses petits secrets pour mes beaux yeux (dommage, j'ai de très bô nyeux pourtant Grand Sourire )

Bon, pour le reste, ça se passe entre Moum et Hom, mais restez peace.

La seule chose que je pourrais dire c'est Hom, te sauve pô, "avé qui j'aurais du fun sinon?" puisque je croise que toua Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2004-05-12, 18:40:32 »

Ben je m'étonnais que les gens passant devant des affiches de menaces ne pensent pas à les retirer, j'ai tout de même laissé mais j'ai fini par oublier
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi personne n'y a penser

Si quelqu'un vient mettre des affiches insultantes dans votre jardin vous y auriez immédiatement remédier, donc il me semble logique que ces affiches se soient faites arrachées au fur et à mesure ...
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #6 le: 2004-05-12, 18:59:46 »

Citation de: kaar
Citation de: Hithwen
En reliant ton post avec un autre thread RP, tu aurais compris qu'un truc bien vaste, ne touchant pas que ton personnage, se prépare.
Moi aussi j'aimerai bien être au courant, si ce n'est le perso mais je me doute bie nque le staff va pas m'exposer ses petits secrets pour mes beaux yeux (dommage, j'ai de très bô nyeux pourtant Grand Sourire )

Je n'ai fait que deviner tu sais ! Je ne suis pas du tout informé de ce que compte faire le perso de Moumix, ni comment, ni quand... Sourit

De toute façon, il n'y a pas que le Staff qui anime. Les joueurs peuvent très bien le faire d'eux-mêmes (guilde, quête personnelle selon BG, mission donnée par un autre PJ, etc.).
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-05-12, 19:23:13 »

Citation de: Kaar
Le problème est bien là, il faut parfois faire des ponts entre les différents posts qui ne sont pas toujours très "clairs" ou évidents.

N'oublie pas cette ligne. Je trouve qu'elle a son importance.
Mais si tu penses que j'insinue que tu es dans le secret des Dieux, je préfère dire tout de suite que se n'est pas le cas. Mais il m'a fallut un momment pour le deviner. Clin d'oeil

Moi aussi je devine certaines choses, mais je ne peux pas tout deviner non plus. Et c'est bien dommage sinon je me ferais bien la super-cagnotte du loto Grand Sourire

Pour les anims, faut avoir l'idée de l'anim à faire/proposer/lancer, ne serait ce que comme perso. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Hithwen
Invité
« Répondre #8 le: 2004-05-12, 19:48:24 »

Citation de: kaar
Moi aussi je devine certaines choses, mais je ne peux pas tout deviner non plus.

C'est là, je pense, tout l'intérêt de ces petites informations lachées ça et là qu'on doit recoller. Et encore, il manque toujours des pièces au puzzle...

Désolé de citer Confucius, mais une petite impatience peut nuire à un grand projet. Sourit
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-05-13, 02:14:18 »

Citation de: Hithwen
Citation de: kaar
Moi aussi je devine certaines choses, mais je ne peux pas tout deviner non plus.

C'est là, je pense, tout l'intérêt de ces petites informations lachées ça et là qu'on doit recoller. Et encore, il manque toujours des pièces au puzzle...

Désolé de citer Confucius, mais une petite impatience peut nuire à un grand projet. Sourit


Mais je n'ai jamais dis que je voulais tout savoir ou un truc du genre. (où alors on se comprend pas Confus )
A la limite la seule chose qui m'ennuie c'est de voir qu'il se passe plein de choses... Ailleurs.
Ce qui était tenté d'être dit au début de ce tread.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-05-13, 03:03:57 »

Citation de: kaar
La seule chose que je pourrais dire c'est Hom, te sauve pô, "avé qui j'aurais du fun sinon?" puisque je croise que toua Clin d'oeil


Tu m'oublie la Grand Sourire

Mais j'appuis Homme de Numenor, il ne se passe jamais rien côté ténébreux (ou presque Razz) le fait que les corsaires soit en fin de session n'aide pas les chose... m'enfin...

Seul les plus patients sont récompensés à la fin...
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-05-13, 03:12:45 »

Citation de: Falretir
Tu m'oublie la Grand Sourire

*fait un bizou*
Vala, ava mieux ? Grand Sourire

Citation de: Falretir
Seul les plus patients sont récompensés à la fin...

Mouais...
I hope
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-05-13, 11:31:31 »

Je trouve qui a un peu trop de chialage ici alors je vais mettre mon grain de sel moi la chialeuse Spécial Moumix

Si vous trouvez qui ne se passe rien et bien vous vous trompez! C'est pas en restant assis les bras croisé en attendant des anims qu'il va se passer quelque chose. C'est pas en attendant que le staff fasse tout qu'il va se passer quelque chose non plus! Laisez les tranquilles un moment et faites des anins vous même!  

J'ai un personnage ténébreux et tout va très bien, même si je suis bannie du Gondor je m'amuse quand même, même plus qu'avant! Il suffit d'ouvrir l'oeil et de faire votre part de votre côté si vous voulez que ça bouge, arrêtez donc de dire toujours le staff, le staff, le staff... Ça devient répétitif et lassant quand c'est injuste comme dans le cas présent. Je ne crois pas que le staff aime bien recevoir ce genre de plaintes quand les personnages ne font pas leur pars eux-même...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-05-13, 14:44:57 »

Oui oui nous savons Erynn.

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=5966

Il reste que seul(s), on ne va pas très loin ! Je ne ressens pas encore de tension suffisante entre les peuples, et je m'imagine qu'à cette époque, il devait réellement en avoir !

Je peux me tromper, et c'est d'ailleurs secondaire, mais je pense que la plupart des anims se rapportent souvent aux mêmes joueurs. Oui il faut faire notre part, c'est très clair, mais guidés parfois par un GM, personne ne s'en plaindrait !

Mais peu importe; j'avais bel et bien de la super glu et en plus mon personnage est l'inventeur des e-mails donc toutes les raisons étaient bonnes que mon message atteigne destination et que les affiches restent en place (d'ailleurs les affiches, ça m'était égale Spécial Moumix)  Cool  Cool

Bah quoi, Tolkien allait écrire l'histoire de mon personnage quand il est mort, et vous auriez vu c'est quoi des e-mails en TDM !
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Hithwen
Invité
« Répondre #14 le: 2004-05-13, 14:52:43 »

Citation de: Homme de Númenor
Il reste que seul(s), on ne va pas très loin ! Je ne ressens pas encore de tension suffisante entre les peuples, et je m'imagine qu'à cette époque, il devait réellement en avoir !
Ta patience sera bientôt récompensée si c'est cela que tu souhaites... Sourit

Citation de: Homme de Númenor
Bah quoi, Tolkien allait écrire l'histoire de mon personnage quand il est mort, et vous auriez vu c'est quoi des e-mails en TDM !
Bof, tu sais, Ruster utilise bien un aigle et Hithwen des mouettes, alors...  Razz Clin d'oeil Sourit
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-05-13, 16:39:26 »

Pas de tensions??  Zut... c'est quoi toutes ces histoires de wabis et de haradans a Minas emprisonnés, d'émeutes dans les prisons, de conseils elfes qui tourne mal avec un elfe qui veux la peau d'un nain!  Des tensions il y en a, crois moi.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2004-05-13, 18:04:17 »

Faudrait que tu essayes aussi de changer un peu de zone de temps en temps, on dit souvent aux joueurs de pas trop rester dans les villes étrangères mais ils peuvent quand même voyager occasionnellement (sauf pour certaines races Razz)

Fizur utilise le Héron apparemment (sauf si je me trompe de personne Razz)
Journalisée
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2004-05-13, 18:56:40 »

Citation de: Sandor
Pas de tensions??  Zut... c'est quoi toutes ces histoires de wabis et de haradans a Minas emprisonnés, d'émeutes dans les prisons, de conseils elfes qui tourne mal avec un elfe qui veux la peau d'un nain!  Des tensions il y en a, crois moi.


On dirait des peuples lumineux, je me trompe ?  Roule les yeux

Et j'ai pas de commentaire sur les wabis !
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2004-05-13, 19:08:53 »

Citation de: Zelphalya
Fizur utilise le Héron apparemment (sauf si je me trompe de personne Razz)


Tu te trompes de personne Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2004-05-13, 19:12:44 »

Les Haradrim sont pas lumineux que je sache ...
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2004-05-13, 20:00:51 »

Bingo.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2004-05-13, 20:46:48 »

J'incarne personnellement une Haradan et je trouve que les tensions sont vraiment fortes quand on y pense, seulement c'est vrai qu'il faut voyager un peu, par nécessairement au Gondor mais partout! Je suis bannie du Gondor et depuis que j'ai été bannie je trouve que je m'amuse encore plus car je ne tourne plus en rond à Minas, je voyage beaucoup entre Nardjam et Barad Dur et il se passe vraiment plusieurs choses. Seulement il faut ouvrir l'oeil.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2004-05-14, 18:04:01 »

Ben moi ca m'intéressais que Saïta ait un mystérieux ennemi...

Ne pars pas...yaura d'autres occasion de faire bouger les choses...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2004-05-15, 16:29:50 »

Session officiellement terminée lundi qui vient. Enfin libéré !

Je devrais ainsi me connecter au courant de la semaine.
J'espère n'avoir choqué personne, sans doute que oui, mais au nombre le plus restreint possible. Mea Culpa Moumix Clin d'oeil

Mouahahaha j'ai vaincu l'école !  Fou  Fou

Edit: l'edit est un oubli; un jour peut-être qu'on va pouvoir intéragir Elsie  Roule les yeux  bon soleil à tous, l'été arrive !
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: J'abandonne
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !