Auteur : Ted Nasmith

Forum (bug à cause de la fonction recherche?)

Démarré par Zitaclix, 2005-12-28, 16:28:52

« précédent - suivant »

Zitaclix

Voici trois erreurs qui m'arrivent fréquemment ces temps-ci

Celle la à la création d´un thread :

CitationCould not insert new word matches

DEBUG MODE

INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 93739, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('error', 'deleting', 'post', 'debug', 'mode', 'sql', '1016', 'cant', 'open', 'file', 'phpbbsearchwordmatch', 'myi', 'errno', 'delete', 'from', 'where', 'postid', '93733', 'line', '419', 'var', 'www', 'free', 'f', 'zelphalya', 'turambar', 'forums', 'includes', 'functionssearch', 'php', 'voila', 'depuis', 'hier', 'jai', 'souvent', 'message', 'quand', 'des', 'posts', 'que', 'jen', 'créer', 'nouveau', 'tache', 'cherche', 'effectué', 'lorsque', 'arrive', 'est', 'généralement', 'même')

Line : 251
File : /var/www/free.fr/f/3/zelphalya/turambar/forums/includes/functions_search.php

Celle-ci avec un nouveau message :

CitationCould not insert new word matches

DEBUG MODE

INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 93740, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('test')

Line : 251
File : /var/www/free.fr/f/3/zelphalya/turambar/forums/includes/functions_search.php

Et celle-ci en effaçant un message (même les miens)

CitationError in deleting post

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_search_wordmatch.MYI' (errno: 13)

DELETE FROM phpbb_search_wordmatch WHERE post_id IN (93740)

Line : 419

D´autres joueurs m´ont aussi parlé de ce bug. En lisant les erreurs, il me semble facile à voir que le problème réside probablement avec la fonction « recherche ».

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

raprulz54321

C,a ma fait ca quand j'ai voulu editer un post, et ca a completement effacer le sujet au complet.
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Zitaclix

Il va revenir plus tard :P

T'inquiète pas ^^

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Erynn

J'ai le même problème. Et en plus les nouveaux messages ne s'actualisaient pas depuis 2 jours. Ce matin c'est revenu...
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Zitaclix

Normal le forum a été réparé hier apres midi.
Merci Zelph

Belgarion

J'avias vu le truc et sauvé toutes les éditions que je faisais.. comme ça m'a suffit de les remplacer et le tout était joué :)

Merci Zelph d'avoir passé plus de 4 heures pour le réparer.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil