Auteur : John Howe

La Foire aux Chevaux

Démarré par Theomir, 2012-04-01, 13:21:05

« précédent - suivant »

Keren

Je crois que j'ai un mauvais pressentiment à propos de ma présence pour l'event d'un coup  :roll:

Theomir

Ça pourrait être marrant que les anims se croisent ! Mais il ne faudrait pas non plus que ça parte en sucette. :P

Franky

On peut trouver un arrangement aussi.

1) Soit qu'en RP on dit que La foire à lieu AVANT. (pour cette fois, j'suis quand même conscient de l'empleur et du fait que tu veux y aller aussi avec ce perso  :P)
2) On continu comme ca et on croise légèrement les deux animations sans trop de dégât.

À vous de voir.  :)

EDIT: En passant, j'avais pas regarder les heures. Dans mon cas sa risque d'être vers la fin. Je revien de la job à 4h30 et je devrais revenir vers 6h45 QC (que sa soit Mercredi ou Jeudi, mes rendez-vous sont a 6h malheureusement. -_-)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Thorandil

Bah moi, si ça se passe demain, je peux venir faire un tour entre 14h et 17h, et si c'est jeudi ben... Faudra m'oublier, examen de droit oblige! :wink:

(Même demain, ça serait nocif que je joue, mais dans un cas pareil  :P)
Saltimbor, Garde du Gondor

Keren

J'apprécie l'idée de croiser les évènements  :)

Theomir

Keren

Citation de: Theomir le 2012-04-24, 00:24:36
Ça pourrait être marrant que les anims se croisent ! Mais il ne faudrait pas non plus que ça parte en sucette. :P

Oups. Vraiment, désolé si j'en a trop fait Theomir. :roll:

En tout cas, moi, je l'ai trouvé forte sympathique cette animation, merci beaucoup pour cette soirée, Ceorl le Dresseur de la Marche.

Tiramankan

C'était super chouette !  :)
Une super soirée avec au rendez vous un très bon RP,et une super ambiance !
Bravo à Théomir d'avoir organisé ça,et bravo aux autres d'avoir bien joué le jeu !
J'ai passé une super soirée !  :)
(Tout comme l'animation à Umbar d'ailleurs,qui était super ! ;) ]
Bref,pas prêt de quitter le shard !  :wink:

Puis un bon retour à Menelosil !  :)

Hop,quelques photos,avec une super présentations des chevaux ! ^^

http://desmond.imageshack.us/Himg40/scaled.php?server=40&filename=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabx.png&res=landing
http://img407.imageshack.us/img407/9869/85849760.png
http://img707.imageshack.us/img707/6966/hihihihf.png
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Thorandil

Fabuleux, ça, ça accroche des joueurs!

Keren

Intalir

C'était terrible ! Merci à vous tous, j'ai passé un super moment !

Et Theo t'as trop géré ! Une anim de plus de 6 heures... Chapeau.... Yen a un qui va bien dormir ! C'était dur d'être français là sur la fin  :P
(Et il déchire ton Rohir   :wink:)

Par contre pas vraiment eu le temps de discuter avec les gens, mince !
Rdv à la taverne d'Edoras hein  :D

(Bon... il est 3h34 du mat et je trouve encore la force de poster sur le forum... Je suis un zombie...)
Rilmë, voyageuse

Theomir

7h de RP. Vous m'avez tué.
Je reviens demain pour vous faire un compte-rendu détaillé.
Mais juste...merci. C'était comme au bon vieux temps...

Thorandil

Y serait rien arrivé sans toi, on te lève notre chapeau ;)

Intalir

Rilmë, voyageuse

Simon

J'ai pas pu y être à temps, mais beau travail Théo! ;)

PS : Sans rancune :)
Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca

samsord

Bravo Théomir!!!!

Quoi dire deplus qui n'a pas encore été dit....

L'anim était extra...oui  comme dans le bon vieux temps. :)

Une anim de 6  - 7 heures (non-stop pour toi Théomir) Je trouve cela carrément remarquable!!!!!

Surtout qu'il y avait un Elfe qui l'a pas donné facile à Ceorl (big clin d'oeil) Tu as gèré de main de Maître Théo! ;D

Bravo et merci à tous ceux qui sont venus et qui ont fait de cette anim, un moment mémorable. On reprend ce genre d'anim n'importe quand.
                               (Non mais quand même, j'ai vu jusqu'a 13 joueurs connectés simultanément  :D)
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Menelosil

Citation de: Thorandil le 2012-04-26, 01:41:41
Y serait rien arrivé sans toi, on te lève notre chapeau ;)
Même remarque !  :wink:

Citation de: Keren le 2012-04-25, 23:08:51
Citation de: Tiramankan le 2012-04-25, 22:52:26
Puis un bon retour à Menelosil !  :)

Ni plus ni moins !

Thanks  :wink:

Bravo pour cette anim qui était vraiment super, avec des persos de tous les horizons et un moment rp super sympa !!  :)

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.

Theomir

Hey tout le monde,

Ça a l'air de vous avoir plu. Je suis content. :)

J'ai eu du mal à prendre du recul pendant l'anim et du coup j'avais peur que ce soit ou bizarre ou trop long ou les deux.
Désolé pour ceux pour qui c'était justement longuet. Je tenais absolument à tenir mon rôle d'éleveur exigeant qui allait tester chaque futur acquéreur. Du coup, l'idée du test écrit m'est venue à l'esprit et vers 23h30 je me suis dis "chic ça avance vite et pourtant ça me semble bien complet", et puis j'ai regardé l'heure une seconde fois et...il était 2h30 du matin ! :D

Sans rancune, aucune Simon. Au contraire, je suis super content qu'il y ait eu quelques accrochages ! J'attendais que ça. :wink:
Pareil pour toi Keren, je ne pense pas que c'était de trop. Je pensais pas que ton perso réagirait comme ça, du coup c'était inattendu et donc très chouette à improviser. :)

Vous avez tous été trop horribles avec moi avec vos RP tout mignons, et vos chevaux favoris ! Vous m'avez laissé aucune chance de vous laisser repartir sans ou presque. :o
Je présente mes excuses aux participants qui sont repartis sans dada. Ce n'est évidemment que partie remise. On trouvera rapidement une autre occasion pour chacun d'entre-vous, et pour certains ça sera même l'occasion de poursuive le RP engagé. Notamment avec le poulain Thorandil !

Un merci spécial à Razaek pour les emotes bien marrantes. :)

Merci tout le monde. On en fera d'autres. Avec moins de poils et d'odeur de foin !

Intalir

Un petit aperçu des présents (du moins dans la première partie de l'anim, puisque certains sont arrivés plus tard)

http://img824.imageshack.us/img824/1033/animfoirechevaux22.jpg

Et la preuve que Sunjata semble avoir des goûts très spéciaux... Si vous arrivez à lire le journal  :D

http://img585.imageshack.us/img585/272/animfoirechevauphile2.jpg

PS : Hé le dresseur, écrire en jaune c'est top, c'est la couleur du foin, tout ça, mais c'est ILLISIBLE sur le journal  :P
Rilmë, voyageuse

Tiramankan

Mais fallait bien trouver quelque chose pour l'avoir ce cheval ! Parce que pour mon personage c'était pas gagné d'avance !  :P

Tu as des trucs que tu veux nous cacher dans ton sac ?  :roll: :D
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Intalir

Vous étiez presque prêts à vendre votre corps, c'était rigolo  :D

Citation de: Tiramankan le 2012-04-27, 16:59:52
Tu as des trucs que tu veux nous cacher dans ton sac ?  :roll: :D
Après coup je me suis dit que pas vraiment en fait, mais question de principe  :P
Rilmë, voyageuse

Theomir

Citation de: Intalir le 2012-04-27, 16:55:51PS : Hé le dresseur, écrire en jaune c'est top, c'est la couleur du foin, tout ça, mais c'est ILLISIBLE sur le journal  :P
Mouarf ! Je vais voir ce que je peux faire...