Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 23:23:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: le colosse au cristallin coeur d'ivoire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: le colosse au cristallin coeur d'ivoire  (Lu 2383 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2005-10-06, 23:34:18 »

Je ne pensais pas qu'Asbjorn cachait une telle fêlure interne. Quel moment intense de RP cela a dû être. En tout cas, j'ai eu des frissons sur la fin. Merci pour ce moment émouvant.

Sinon, je pense que le titre poétique est peut être un peu chargé mais c'est pas grave du tout.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-10-07, 07:51:10 »

Sniff !

Gros nounours va !  Il sait que ça fait craquer les filles...  Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-10-07, 11:51:03 »

C'est assez alambiqué et inattendu de sa part en fait :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-10-07, 17:21:45 »

J'aime a explorer completement la psychologie de mon perso et toutes ses facettes Sourit (et ya encore de la ressource je vous rassure, plus la psychologie de mes persos sont complexes, et plus je m'éclate  Sourit )

Alambiqué, non Mister G Razz Et encore sois content, j'ai fais plus court que prevu, Ig ca été plus long Grand Sourire Je voulais montrer aussi que ce n'est pas un super heros sans peur et sans reproches Sourit Clin d'oeil Peut connaissent Ig, ce coté sensible, voir torturé de sa part (2 seulement, a vrai dire Embarassé )

Citation
Gros nounours va ! Il sait que ça fait craquer les filles...

Non il ne le sais pas, il ne calcule pas ce genre de choses Elsie na Razz  Sourit

Bon je dis pas que dans certains cas, il n'est pas un tout petit peu charmeur dans son genre, soit... Mais il ne triche jamais avec ses sentiments et ses émotions. Mais qui dit "ne pas tricher", ne dit pas "tout montrer" Sourit Il a quand meme un peu de fierté, et il se doit d'etre fort en apparence avec ses amis et les etrangers en général. Tiens ca me fait penser qu'un jour, il faudra que je fasse un post sur le coté plus sombre de sa personnalité.  Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-10-10, 11:20:22 »

Citation
Gros nounours va ! Il sait que ça fait craquer les filles...  

Non il ne le sais pas, il ne calcule pas ce genre de choses Elsie na


Peu importe les itentions réelles... moi j'en connais une qui craque completement là... je te fais pas de dessins Razz  (meuh non je plaisante bien sur  Grand Sourire )

En tout cas, pour en revenir au sujet, félicitations, très beau texte que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt. J'espère qu'on aura droit à une suite  Sourit
Journalisée

Thralil le Dunadan
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-10-10, 14:19:33 »

J'avais lu le post dès que je l'ai apperçu sur le forum.
Très beau texte plein d'émotions fortes, plein de tortures mentales.
Mais au fond cela ne me suprend pas tant que ca de sa part Razz

Félicitations vieil ami IG
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-10-10, 21:27:35 »

Je vais rougir a force Roule les yeux  Embarassé  Embarassé
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: le colosse au cristallin coeur d'ivoire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !