Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 21:26:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: A propos de collecte de bois.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de collecte de bois.  (Lu 3298 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2005-11-07, 22:25:18 »

Voilà l'anim est lancée. Espérons que cela intéressera un maximum de joueurs. Pour l'instant, il n'y a pas de rétributions accordées à cette collecte( je sais c'est un peu rude) mais considérez qu'il s'agit d'une Corvée( impôt moyen-âgeux qui se paie au seigneur , pas en argent mais par un "service"). Pourquoi autant de "mystères"( même si beaucoup de personnes doivent savoir de quoi il s'agit) et bien c'est pour laisser une chance aux espions NN d'avoir vent de la rumeur, de chercher à intercepter des messages...

De la même façon, les "convois" sont faits pour favoriser le Rp entre bûcherons et gardes et entre Gondoriens et bandits NN Grand Sourire

Concrètement, il faut atteindre une certaine quantité de bois dont je ferai le compte et que je stockerai dans ma bank, faute de mieux. Mais il faut imaginer des entrepôts prévus à cet effet à Dol Amroth.

Enfin, Minas Tirith sera sollicitée mais le Prince ne peut pas le faire directement. Il va déléguer un messager( Baradon en l'occurence) pour demander l'aide des citoyens et des gardes de MT.

Enfin si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter( Baradon) ou tout autre chevalier et écuyer PJs( c'est à dire Elethor, Draven, et Jonus)

Voili voilou. Laissez vos questions et commentaires ici sachant que je ferai au mieux pour répondre aux attentes mais je n'ai pas de pouvoir de Mj, seulement l'oreille bienveillante de certains d'entre eux. ( Et leur autorisation bien sûr) Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-11-08, 14:11:23 »

côté bandits...on se tient plus du coté du bois d'anorien alors si y'a un convois dans ce coin et qu'on est là y'a de bonnes chances qu'on vous intercepte...

POur le coin de Dol Amroth...si vous avez besoin de monde on est dispo pour "foutre le bordel".
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2005-11-08, 17:17:42 »

Je sais, je sais. Le texte est un peu long. D'autant qu'à l'heure où j'écris, il n'est pas terminé. Mais je tenais à l'écrire pour remercier les participants, en espérant pouvoir refaire un tel Rp  Sourit

Je vais finir par croire que du Pvp peut découler un Rp sympa. Même si apperemment, il y a eu certains "incidents" entre certains protagonistes. Espérons que ce sera réglé.

Sinon, j'ai encore plein d'idées du genre pour faire activer des espions( n'hésitez pas à me contacter)
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-11-08, 17:20:08 »

J'aime bien les "petites voix" Grand Sourire

Néanmoins, la présentation par "quotes" ne rend pas très bien, je trouve. Tu devrais essayer la couleur et/ou les italiques.
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-11-08, 17:58:13 »

L'incident était un simple malatendu qui est désormais régler selon moi. J'aodre le texte et je continue ma participation. Bientôt les Lames auront leur première mission.

Parcontre j'ai hate que vous faisiez passer les affiches contre Earin Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-11-08, 18:55:19 »

Si earin le demande...faut pas le faire dirrectement à Suid Grand Sourire .

Il reste avec un "certain froid" evers Earin...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-11-08, 19:05:27 »

Et il est réciproque mais je fais ma part tout comme vous pour faire partir cette *froideur* ses pour sa que j'ai accepter de vous porter le message moi-même. Via Hermakc et Suid si il y est
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-11-09, 14:41:18 »

A ma connaissance Drameck n'est pas un Garde du Gondor. D'où Baradon a eu cette preuve je ne le conçois guère...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #8 le: 2005-11-09, 16:46:53 »

A Belgarion: je suis désolé Triste Il est vrai que c'est de la déduction hâtive. Mais voilà quels étaient mes éléments( qui sont faibles, je m'excuses auprès de Drameck également):

- Il était habillé en armure et arrivait sur la scène de l'anim. Comme j'avais discuté avec Tidus sur Msn en proposant à un garde de venir, je pensais qu'il était également garde. ( Même si Tidus ne m'a jamais dit que Drameck était effectivement garde Razz .)

-Je lui ai posé la question et je n'ai pas eu de réponses( Comme on peut le lire dans mon post, les débats  étaient intenses et les répliques s'enchaînaient vite. S'il m'a répondu, je ne l'ai pas vu.) Il fallait donc que j'improvise.

- Il m'a semblé à son ton ton( assuré et "seigneur") et à sa façon d'interroger "Earin" alors que je m'étais présenté comme chevalier me permettait de penser qu'il pouvait ignorer mon titre de part sa position de Garde.

- Il avait une fame considérable( Fameux) et il a félicité Tidus comme s'il était son supérieur ou instructeur.

Voilà. Il n'était que simple citoyen et je corrigerai. Mais Garion, cela va dans ton sens pour la rédaction des posts: j'ai tendance à enjoliver et voilà à force on finit par dire des contre-vérités.

Mea Culpa. Mea maxima Culpa.  Baradon part se fouetter Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-11-09, 18:27:35 »

ne te fie pas trop au fame Barandon, lorsque je retire mon anonyme je suis "The Glorieux Suidakra" alors que le seul titre que j'ai est d'être Lame de l'Ouest.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2005-11-09, 20:59:16 »

Je ne sais pas quoi dire.... Tu as su tourner les evenements ig en une histoire captivante... ses enivrant comment ta plume a su cerné Earin que s'en est touchant Sourit. Avec ette lueur de folie que tu lui donne et le mysticisme que tu accordes à Melkor (Morgoth) Sourit

et que dire de sa folie avec Kathy oO Baradon le rêveur, Baradon le guérrier au coeur doux héhé. Bientôt la page sur Baradon sera écrite et j'espère faire honneur à ton perso.

Pour revenir a l'anim: Earin n'iras pas voir l'espion lui-même j'ai demander a Harakiem ( Elfredo ) de s'en charger... donc tu pourras faire affaire directement avec lui héhé. Si il a un blême tu n'as qu'a prendre mon msn sur mon profil.

J'enverrais bientôt un contre rendu au pitaine Corsaire...

*adore le texte

Bon ok je l'avoue pcq on parle d'Earin Razz dsl je suis flatter héhé
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: A propos de collecte de bois.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !