Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 04:23:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire le cri d'un père les pleurs d'un fils.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaire le cri d'un père les pleurs d'un fils.  (Lu 2535 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2006-01-02, 11:48:27 »

Arrive un des derniers rebondissement que j'avais prévu pour Baradon. Merci à Pierrot de m'avoir aidé à le mettre en place. Le but étant de faire après la première partie deux posts relatant la même chose: la rencontre entre mes deux persos mais selon leurs deux points de vue, je t'invite à écrire ta vision de la scène de la partie un. C'est pour cela entre autre que j'ai laissé trois points de suspension sur l'histoire personnelle que tu avais conté à Baradon.

Sinon, vu comment se termine la rencontre, je m'excuse auprès de Kaar qui m'avait aidé avec Almekor, auprès de Garion qui m'avit proposé une éventuelle anim dans le Nord, et auprès d'Eralla qui n'avait certainement pas envie que sa bonne action se termine ainsi.

Merci en tout cas d'avoir accepté de ne pas être présente lors de leur rencontre, sinon bien évidemment, cela n'aurait pas pu avoir lieu et dans mon esprit, cela devait se dérouler ainsi.

Mais qui sait, peut-être que son âme reviendra, comme celle d'un autre perso... ( C'est une boutade, je précise :p)
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-01-02, 14:25:25 »

Juste un commentaire pour dire que ton texte est magnifique, comme toujours !  Sourit
On s'imagine tout à fait à la place du pauvre chevalier Baradon, ce qu'il ressent : ses doutes, ses craintes, sa fierté de chevalier, ses choix et ses décisions difficiles à prendre,...

Vite la suite s'il te plait !!!!  Sourit

* you see Bertrand sauter sur son fauteuil comme un gamin impatient qui ne tiend plus en place * Razz

Encore... Encore... Encore !!!
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-01-03, 12:32:27 »

Comme toujours, c'est plaisant à lire. Bravo !
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2006-01-04, 00:41:01 »

Voilà la deuxième partie achevée. Reste la vision d'Almekor. (On comprendra mieux certaines choses :p) Je sais c'est pas très gai et ne vous gênez pas pour critiquer. Mais je voulais vraiment que cette scène ait lieu.

PS: Pierrot pour ta vision de la première partie, tu peux la mettre après celle là, je pense, en rajoutant éventuellement ton sentiment à l'annonce de la mort d'Almekor. Enfin si tu as envies bien sûr. En tout cas donnes moi ton avis. Sourit
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-01-04, 09:14:35 »

Citation de: Baradon
Je sais c'est pas très gai et ne vous gênez pas pour critiquer.


Je ne vois aucune raison de critiquer. J'ai encore une fois beaucoup aimer.
Très fort en émotions. Et la phrase de conclusion "sonne" parfaitement, je trouve.  Sourit

Je me demande ce que cela va donner par la suite pour le pauvre chevalier  Pleure
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-01-04, 14:50:38 »

En fait j'adore et pour l'piloque dit toi que sa aurait pu etre pire etre le fils d'Earin :p

Sérieusement ses long a lire mais tu ne veux pas arreter une fois commencer
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-01-05, 13:30:01 »

Je suis tres intéressée....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire le cri d'un père les pleurs d'un fils.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !