Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 17:04:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Modération] Une affaire peu commode
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Modération] Une affaire peu commode  (Lu 1845 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alberd_m
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

alberd_m@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-02-28, 00:35:18 »

Bonjour, j'ai bien ressus vottre missive et je lui répond en demandant, ou il veut me voir pour mon proces que je compte bien me défendre des fausses accusation posé à l'aveuglette.
Journalisée

Jean-Philippe Bouchard, 17ans, québec.
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-02-28, 00:52:13 »

Alors quand on répond dans un forum RP, il faut poser le contexte si besoin et se mettre dans la peau de son personnage : on dit pas ce qu'on fait, on écrit ce que le perso fait (enfin je sais pas si c'est très clair).
Enfin il suffit de faire comme Ruster l'a fait au dessus, exemple:

Citation
Ghim reçu la lettre et envoya une réponse.

Cher Thoryll,

J'ai bien reçu votre message et souhaite donc savoir où et quand se déroulera ce procès. Je compte bien me défendre ..........





Et on fait attention à l'orthographe et à la présentation.

Quand vous savez pas comment faire pour répondre parce que vous débutez, il faut comparer les autres sujets ou poser des questions plutôt que de faire un truc qui ressemble à rien. Merci.
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-02-28, 01:19:36 »

Si tu le veux bien, je peux t'aider sur certains points ! Sourit Suffit de me contacter par MSN, le lien est sous ma signature.

Au fait : on ne le précisera jamais assez, mais c'est simplement mon personnage qui accuse le tien, hein ! Le type derrière l'écran, Oli, c'est pas un sal chien crocs sortis qui attend le bon moment pour te sauter à la gorge ! Grand Sourire

Au plaisir !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-02-28, 12:43:39 »

Quoi que Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Modération] Une affaire peu commode
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !