Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 20:09:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: commentaire sur le dôme magique
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: commentaire sur le dôme magique  (Lu 2710 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2007-05-26, 14:10:05 »

Juste un petit message pour dire que j'ai apprécié ma lecture et que mon intérêt est aiguisé pour lire la suite ... Clin d'oeil
Journalisée
Ailyn
Invité
« Répondre #1 le: 2007-05-29, 15:06:37 »

Je te remercie beaucoup  Spécial Idris

Néanmoins je préviens: je préfère les critiques acides... Ca me permet de m'améliorer pour votre plaisir et le mien.
Alors la politesse, la bienveillance, laissez tombez avec moi! Défoulez-vous, mais argumentez  Jure

PS: autre chose: les suites arriveront assez lentement, il me faut quasiment 4 versions brouillons minimum avant de pouvoir les mettre sur info Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-05-29, 17:39:35 »

Désolé, j'ai pas eu le temps de lire en fait Clin d'oeil
Je me rattrape dès que possible.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-05-29, 20:34:28 »

C'était nul ... Mal syntaxé, sans intérêt ...

Voilà des critiques négatives ! Grand Sourire

Trêve de plaisanterie : honnêtement, c'était sympa à lire. Sourit Je vois pas trop comment te dire les défauts du texte, y'en a forcément comme pour chaque texte ... Mais bon, comme je fais pas attention à ma façon d'écrire ( surtout que j'écris rarement ), je vois pas trop comment faire des critiques autres que subjectives ... Donc pas argumentées donc pas très utiles. Clin d'oeil
Journalisée
Ailyn
Invité
« Répondre #4 le: 2007-11-08, 12:25:54 »

Je rassure le staff et les lecteurs: je ne mettrai pas la suite de l'histoire sur le forum, étant donné qu'elle n'a rien à voir avec le monde de Tolkien. Si ce n'est qu'un petit Dunadan lit une histoire d'un monde fantastique et étranger aux TDM comme nous nous avons pu lire un jour le SDA.
Ne suivrons donc sur le Background "prologue: L'oiseau bleu du paradis" que des anecdotes et aventures concernant le Dunadan et sa famille.

     Bonne lecture...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: commentaire sur le dôme magique
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !