Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 00:36:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: commentaires sur le tournoi de Dol Amroth
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: commentaires sur le tournoi de Dol Amroth  (Lu 2444 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2007-07-08, 12:59:44 »

Un petit post pour recueillir les commentaires des participants et de ceux qui auraient voulu venir mais n'ont pas pu. Le but étant d'améliorer les choses, car j'ai l'intention de renouveler l'évènement sous différentes formes, avec l'accord du staff bien entendu.

Mes propres commentaires: Je me suis bien amusé et j'ai donc envie de continuer, à condition bien sûr que les joueurs en aient également envie. Merci à tous les participants, surtout les poètes ( vous nous avez vraiment gâté). Merci aux membres du staff et amis qui m'ont aidé. Je ne cite personne mais je suis sûr qu'ils se reconnaîtront.

Petit bémol: les personnes inscrites et qui n'ont donné aucun signe de vie. Si je demande de s'inscrire, ce n'est pas pour rien. Il serait sympathique, au moins de prévenir de son absence ou de son temps restreint, par correction. ( certains l'ont fait, ce n'est donc pas impossible. Je peux parfaitement comprendre les contraintes IRL de dernière minute mais prévenir de son absence n'est pas très difficile. Sauf coupure d'Internet évidemment)

Sinon, pour orienter les commentaires: à propos des horaires. Le samedi vers 21H30, cela me convient et je pense que cest une horaire qui regroupe le maximum de monde. Qu'en pensez-vous?

Par rapport à l'organisation du tournoi, quelles sont les suggestions/critiques pour renrdre les choses plus fluides ou plus interactives?

Encore un grand merci à tous et à très bientôt dans nos belles terres du Belfalas...
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-07-08, 14:38:37 »

Je me suis bien amusé.
L'heure est correcte mais ce genre d'animation dure longtemps et cela fini bien tard. Mais ce n'est pas trop grave puisque pour toucher nos amis outre Atlantique, il faut faire des concessions.

Je voudrais juste revenir sur un petit point. Pour la régate, il serait peut être plus simple de faire un parcours balisé, ou un repérage avant...car les participants ne connaissant pas le parcours, comment déterminer le plus rapide ?
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2007-07-08, 16:27:58 »

Je réponds aisément à la remarque. S'il y avait eu régate -sic-, j'aurais fait faire le parcours au moins une fois à tous, histoire de voir. Mais l'idée de baliser est bonne. On peut reprendre les tonneaux et s'en servir comme balise. Pour la ballade, j'ai préféré m'amuser un peu et jouer le chevalier légèrement ennivré qui s'amuse à montrer ses capacités de navigateur. J'espère que du coup, ce ne fut pas trop pénible.

Ceci dit, l'inscription sur le forum au préalalble sert normalement à éviter les épreuves annulées faute de participants. Je ne sais pas comment faire plus, pour s'assurer de la présence d'un nombre suffisant de participants.

Au passage, deux remarques: dois-je abaisser la longueur de sposts explicatifs? ( j'ai l'impression que tout le monde ne lit pas entièrement :p)

Vis-à-vis des récompenses, je dois jongler entre les anciens joueurs qui ont déjà beaucoup d'objets et qui s'en moquent et les nouveaux que j'aimerais bien attirer par une récompense alléchante. Est-ce que les trophées étaient satisfaisants à votre goût?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-07-09, 17:09:53 »

Sympa ! Je m'étendrai pas puisque je ne suis pas chez moi ( à dans trois semaines, le 29-30 :p ) cette fois mais si possible, faire en sorte que si c'est régulier ce soit légèrement moins long.

Désolé pour le retard le jour même au fait. Sourit Et très bonne initiative. Spécial Moumix
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-07-17, 01:00:56 »

De retour de vacances, je peux enfin répondre.

Merci pour cette magnifique animation, et l'humble poète "du dimanche" s'incline bien bas pour te remercier.

* s'en vas étriper son adversaire et confrère par jalousie * Razz
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-07-21, 23:59:38 »

Tout d'abord, merci à Baradon pour l'animation. Sourit

Secondo, pour l'horaire, je travail 5 jour/semaine durant l'été et l'horraire des congés varies. Donc je ne peux confirmer si cela me va ou non, mais sans compter le jour, l'heure me convient. Ensuite, dans 3 semaines, les pratiques de foot collégiales commencent, donc la en après-midi ça risque d'être difficile.

Vala pour mon opinion pour l'horaire, mais bon, aucun horaire ne pourrait être parfait pour moi, donc celui annoncé est déjà bien! Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: commentaires sur le tournoi de Dol Amroth
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !