Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 23:53:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires Opération Harondor
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires Opération Harondor  (Lu 29113 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« Répondre #50 le: 2007-10-19, 19:08:01 »

Ce n'est ni ce soir, ni demain. Au plus tôt, c'est la semaine prochaine. Je laisse la chance d'une apparition du champ de bataille: comme l'a dit Zelph, il y a plus de chance pour la semaine prochaine. Donc, affaire à suivre en fonction du nouveau patch.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #51 le: 2007-10-19, 20:09:05 »

Je propose néanmoins une petite escarmouche sur Umbar demain soir, vers 21h Fr. Ca ne gênera pas je pense, et ça fera un petit quelque chose.

Si vous y voyez un inconvénient évidemment ça se fera pas, c'est juste une proposition. Clin d'oeil
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2007-10-20, 12:22:04 »

Comme personne n'a répondu, je considère que c'est bon; qui ne dit mot consent. J'en ai parlé avec Baradon hier de toute façon IG, je suppose que si y'avait un problème avec la suite qu'il a prévue ( dont je n'ai pas plus connaissance que les posts RP :p ), il m'en aurait fait part sur msn.

C'est pas grave si y'a pas beaucoup de monde, et si le nouveau patch n'est pas là, on n'en aura pas besoin pour ce que j'ai prévu là. Ca sera vers 21h, un peu avant, un peu après.

Ce serait cool qu'il y ait aussi une résistance NN/Haradan ( venez me parler sur msn, histoire de pas venir à l'aveuglette, sans tout vous dire non plus, juste histoire de dire qui sera le "chef" du côté résistant cette fois ). Sourit

Ceux qui n'ont pas mon msn, prenez-le, j'en ai changé récemment. Clin d'oeil
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #53 le: 2007-10-22, 12:32:31 »

Bonne initiative pierrot! J'ai lu le compte rendu et cela avait l'air plutôt sympa même si vous ne deviez pas être très nombreux. Ce que "j"'ai prévu, ce n'est pas beaucoup plus que ce dont nous avions parlé sur msn. Reste maintenant à voir du côté des NN ce qui ressortira de l'attaque. S'ils ne bougent pas, l'attaque cesse. Pour les assauts maritimes,  je préfère vraiment attendre le patch mais bon, le capitaine Boromir a toute autorité. ( Ce devait être sympa de combattre à ses côtés Spécial Moumix)

Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2007-10-22, 16:04:28 »

Je ne serais pas la je donne des cours des carte et bousolle en fin de semaine. Dommage Triste

Donc Kholéas y sera mais en soigneur...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2007-10-22, 19:21:30 »

En fait, l'attaque que j'ai faite avec Boromir était une "aide" à ton plan Baradon.

C'est pour qu'Umbar se croit invulnérable, et baisse sa garde pour l'attaque que t'avais prévue. Clin d'oeil

Quoi qu'il en soit, il y aura une attaque avec les bâteaux après le patch, sauf si ça devient impossible RPment entre-temps. Sourit

Et en fait, y'avait 4PJs pour deux Staff. Razz
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #56 le: 2007-11-01, 14:00:04 »

Samedi soir qui vient, 22h Fr ? Plus, moins, Baradon ?
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #57 le: 2007-11-01, 17:46:06 »

Parfait pour moi!
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #58 le: 2007-11-01, 19:37:33 »

en principe Torion sera parmi vous
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Baradon
Invité
« Répondre #59 le: 2007-11-02, 10:00:13 »

J'y serai comme convenu. Mais si on est uniquement des gondoriens, c'est un peu tristouille. Ayant annulé une partie de jdr ( la première que j'aurais pu faire depuis deux mois), j'espère que l'anim pourra se faire. Il faudrait qu'on discute d'une solution de repli Pierrot, pour ne pas avoir perdu notre temps...
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #60 le: 2007-11-03, 03:06:08 »

samedi je peux pas...

dimanche oui.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Baradon
Invité
« Répondre #61 le: 2007-11-03, 16:35:50 »

Pour ma part, je ne peux arriver qu'à 22H30fr.  L'assaut débutera aussitôt à mon  arrivée.
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #62 le: 2007-11-03, 18:23:15 »

M'enfin le problème c'est qu'on dirai qu'il n'y pas d'autre pj tenebreux qui se manifestent appart moi? Vas on avoir droit a un massacre? Grand Sourire
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #63 le: 2007-11-03, 18:38:40 »

Y'en aura d'autres, pour sûr. Sourit
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #64 le: 2007-11-03, 19:43:46 »

Comme je le dis toujours, je jourais du coté ou il y a le moin de monde; donc si je suis la ce soir a 18.00 je jourais soit Kholéas ou Azrabêlo!.

Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 2007-11-03, 22:21:58 »

Ça m'amuserait si Azrabêlo est là... il va se faire démasquer Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #66 le: 2007-11-04, 00:45:37 »

Bien, l'anim s'est bien passée, le Gondor en toute logique s'est incliné mais honorablement je trouve.
Il serait bon que des posts rp soient rédigés dans opération Harondor pour terminer la campagne. Je rédigerai le mien de toute façon.

Maintenant, place à la bataille de Pelargir, le retour de la vengeance. Je ne suis pas certain d'être là mais il faut absolument qu'on tienne la cité. Elle vient d'être refaite et elle est vraiment trop belle pour la laisser aux mains des orques :p
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #67 le: 2007-11-05, 05:42:20 »

J'ai bcp apprecier le raid de ce dimanche malgré que ce fut relativement cours.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #68 le: 2007-11-05, 05:44:57 »

Dison que euh comment dire. On a quand meme tenu le premier coup mais pas le second Grand Sourire ni l'autre.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #69 le: 2007-11-05, 07:38:05 »

faisait longtemps j'avais pas fais de pvp baon Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #70 le: 2007-11-05, 12:32:02 »

Faut dire que je croyais que les ténébreux allait être 4 en tout...j'ai quand même été surpris. Sourit

C'est vrai que c'était pas long , mais nous les ténébreux , ont est pas nombreux , mais puissant. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #71 le: 2007-11-05, 13:57:44 »

Urgash ... Le camp ten', cette fois, était supérieur en : nombre, skills, armement. A part Elethor, mais bon ça pouvait pas suffir. Sourit C'est ce qui lui a vallu sa rapidité.

J'ai bien aimé le faire aussi ce raid sinon. Clin d'oeil

J'ai fait une petite tour côté Est du pont détruit, je vais en faire une autre, je comptais faire une catapulte mais j'y arrive pas. :/

On n'a pris que la partie Est aussi. Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #72 le: 2007-11-05, 21:24:46 »

Citation
C'est vrai que c'était pas long , mais nous les ténébreux , ont est pas nombreux , mais puissant.


Bah c'est ce que je dis aussi    Nous étions peu-être plus nombreux , mais c'est bien l'une des premières fois que sa arrive aussi.

Je me souviens que j'ai déjà été dans un raid et que nous étions 5 contre 15... Faut bien avoir une justice quelques part. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #73 le: 2007-11-06, 22:15:27 »

Citation
De ce naufrage, il n'avait pu sauver que son ami Hiriliath, fait captif par l'Ennemi. Par le passé, Jonus avait évoqué les tortures qu'il avait dû subir dans la Cité Corsaire. A l'époque, le chevalier en second avait été troublé par la mine désemparée de ce puissant guerrier à l'évocation de ces souvenirs pénibles. Baradon était convaincu que le jeune écuyer ne pourrait le supporter. S'il n'y perdait pas la vie, il y perdrait son innocence et c'est cette dernière que le chevalier voulait sauver du naufrage. Peu avant l'assaut, Hiriliath lui avait confié à quel point cette campagne en Harondor pesait sur son coeur. La proximité du Noir Pays lui faisait perdre sérénité et espoir.

Baradon proposa donc de payer la rançon exorbitante qu'on lui demandait, sans même chercher à négocier. Il savait que les cruels Corsaires feraient peu de cas de leurs confrères prisonniers. Une proposition d'échange ne suffirait pas à s'assurer qu'Hiriliath dormirait en terres gondoriennes à la fin des négociations. Il savait en outre qu'il s'amuserait à faire durer la torture morale des gondoriens vaincus et que seul l'appât d'un gain important et facile pourrait les inciter à relâcher cette source de divertissement. Il donna donc sa parole et jura sur son honneur d'apporter lui-même et dans les plus brefs délais la somme convenue en Umbar, et ce malgré les récriminations de Sire Elethor, qui voyait dans cette proposition un risque de piège évident. Malgré ce sage conseil, Baradon renouvela sa promesse et Hiriliath fut donc rendu aux siens. L'amitié est la seule lueur qui lui restait maintenant que l'astre de l'espoir s'était éteint en son coeur, englouti par les ténèbres froides et glacées de la désespérance.

Y'a pas eu de rancon ni de liberation... le prisonnier a pu prendre la fuite lorsqu'une vague le projetta par dessus bord... il fut aspiré dans les egouts ou il fut secouru par de mysterieux bienfaiteur qui le conduire rapidement dans les dédalles souterraines et hors de la cité.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #74 le: 2007-11-06, 22:36:37 »

Sandor, en fait, Hiriliath a été fait prisonnier et samedi soir et dimanche soir. Grand Sourire
Journalisée
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #75 le: 2007-11-06, 23:10:33 »

Et grace a moi, c'est a dire Morikk, qui fesait justement un tour par les égouts Grand Sourire, est venue le sauvé, aidé de Drakar qui n'a fait que m'assisté... Grand Sourire Na en fait c'est lui qui a tout fait Sourit
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #76 le: 2007-11-06, 23:39:43 »

D'un côté, tu voulais l'envoyer au suicide et contre les monstres tu pouvais pas trop trop aider. Grand Sourire
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #77 le: 2007-11-07, 14:27:19 »

En effet, Sandor, pierrot a raison. Voilà un jeune cygne qui s'est fait par deux fois mettre en cage. D'ailleurs, dans son post, Harken l'explique bien. Disons que moi je suis un peu en retard dans la chronologie: j'ai peu de temps pour jouer en ce moment et que je n'ai pas pu voir la personne à qui je devais remettre la rançon lundi soir.

Par contre, je ne sais pas si cela intéresse ou non, mais si tu as obtenu des infos sur l'opération Harondor, tu sais que c'est Sire Baradon qui a organisé l'opération.

Il vient, seul, à Umbar, déposer l'or. Il tient sa parole. Peut-être les corsaires ont-il envie d'être fair-play mais peut-être ont-ils aussi envie de saisir l'occasion d'interroger le chevalier en second. Cela peut aussi être source d'anim...
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #78 le: 2007-11-07, 22:54:32 »

en effet, mais la encore la cohérence voudrait qu'on te pende haut et cours...
avec elethor, boromir, ataron, l'intendant et le prince Imrahil, tu es l'ennemi public numero 1 à 6 Razz  faudra voir, pourrait tjours etre interessant.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #79 le: 2007-11-23, 06:59:56 »

Je voudrais souligner le dernier texte. Nous avous toujours vue le point de vue des combatants mais McBeth nous offres celui des réfugier ou des toucher d'une belle facon, je ne fais jamais de commentaire sur un texte rp mais cette fois...

Un texte fluide qui me semble cerner un personnage avec un avenir en devenir. Une bonne maitrise de ce que c'est qu'etre Gondorien dans les temps difficiles de la guerre qu 'on oblie tous. Un personnage qui est loin d'etre un -heros- puisqu'il craint la mort comme tout homme normale de l'époque. J'ai aussi bien réssentie l'entre aide entre les gondoriens.

La ou j'ai un bémol c'est sur la fin et les louanges sur les héros de Pelargir...  Soit Torion et sa recrue ( je sais jamais son nom) ainsi que Kholéas, je ne pense qu'ils méritent autant d'éloge je veux dire que ce sont de simple homme dans une masse.

Néanmoins j'apprécie l'attention. Souvent on écrit des textes et on décrit peu les autres acteurs de la scène ce que j'avais essayer de contrer avec le journal d'earin.

M'enfin beau texte, beau début et bienvenu.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires Opération Harondor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !