Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 23:08:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: A propos de L'homme et Garry.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de L'homme et Garry.  (Lu 2479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2008-01-30, 11:46:10 »

Je me devais de suivre ce pendant de l'histoire pour en avoir tous les aspects et pas seulement la version féminine. Enfin, je "devais", c'est un bien grand mot car c'est un réel plaisir. Tu as l'art des dialogues et ces conversations psychanalytiques, quoique anachroniques à mon sens, se lisent d'une seule traite, avec avidité et curiosité plaisante.

Petite remarque: avec les secrets qui entourent ces deux-là, on peut dire qu'ils étaient vraiment faits pour se rencontrer.  Grand Sourire

Continuez à nous retransmettre vos histoires je vous en prie.

*signé: un lecteur accroc*
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-01-30, 12:09:20 »

Merci ! J'essaye de transmettre le caractère ( des deux d'ailleurs ) tout en gardant assez de mystère :p

Sinon pour la chronologie, un ou plusieurs jours ( RP ) séparent ce qui se passe dans chaque post, et tous sont le soir/la nuit.

Puis pour les curieux vous pouvez toujours éclaircir des points sombres avec le BG de Al ! Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2008-01-30, 12:49:54 »

J'ai parfois pas mal rigolé devant les dits textes, parce qu'ils montrent tout de même une facette inédite du personnage. Ce qui est d'autant plus amusant que je le connaissait avant avec Saïta.

En tout cas, c'est très habile, parce que tu arrives à le rendre touchant ou comique sans jamais tomber dans le ridicule...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: A propos de L'homme et Garry.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !