Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 21:58:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: a propos de "sans terre"
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: a propos de "sans terre"  (Lu 1945 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Alf
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


150381509 bazedamas@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2004-05-07, 17:18:40 »

J'ai longtemps reflechit à comment amener mon background, raconter l'histoire de mon perso comme ça de but en blanc ne me branche pas beaucoup. Je vais donc avoir recours à un artifice : le conte.
Pour cela, je vais utiliser un personnage que j'avais créer pour conter l'histoire d'une elfe barde, histoire qui se trouve sur le site JRRVF dans la section nouvelles. Angus est dons un conteur de la terre du milieu, qui n'existe pas dans UO mais qui va conter l'histoire de mon perso, Lairlynn et de quelques autres.
Pour l'instant l'histoire n'est pas vraiment commencée, ce n'est que la mise en place, un chapitre pour l'ambiance Sourit
N'hesitez pas à me donner votre avis sur la forme (et le fond). Et si vous voulez que j'integre votre personnage... pourquoi pas !
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-05-07, 21:08:27 »

l'idée est originale, j'ai hate de lire la suite Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-05-07, 21:51:03 »

ça promet, je peux le certifier Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: a propos de "sans terre"
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !