Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-21, 22:47:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Vie d'un hobbit, ou Le visiteur du vendredi
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Vie d'un hobbit, ou Le visiteur du vendredi  (Lu 1892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2004-05-20, 20:50:24 »

J'avoue avoir eu de la difficulté à lire et à tenir jusqu'au bout, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce texte au style très hobbit Sourit
Vivement que j'ai du temps pour publier les meilleurs textes RP et BG sur le site Sourit
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2004-05-20, 20:57:47 »

Héhé, il m'a demandé mon avis avant de poster et je l'ai obligé à le poster!


Une seule chose bravo même si ca prend de la concentration pour suivre Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-20, 21:10:01 »

J'avoue, j'ai pas eu le courage de dépasser 1/3 du texte Triste

Mais de ce que j'ai lu, ça fait en effet très "hobbit"... Dommage, le texte aurait gagné à être plus clair.
Je précise que ce n'est pas la longueur du texte qui m'a rebuté, mais... euh... je sais pas... pas pour moi ce style de texte? :/ Mais c'est pas pour ça qu'il faut arrêter! Sourit D'autres apprécient Sourit


Peut-être tenter d'aérer un peu mieux le texte, à l'avenir? Sourit Je tenterai de me "forcer" à le lire jusqu'au bout, bientôt :/
Journalisée
Ray
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Dweven_@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-05-21, 01:03:48 »

Ah bah puisqu'on est dans les aveux, j'avoue n'avoir pas relu mon texte et je trouve moi aussi qu'il est difficile à lire. C'est pourquoi je vais éditer la version précedante pour la rendre plus claire et lisible et ajouter les caratere gras et Italique, ca va rendre le tout plus compréhensible. Ah et jai aussi corrigé des fautes d'orthographe, bien que je sois certain qu'il en reste encore.... dans ce texte là aussi je parie !  Grand Sourire
Journalisée

Adelard le Hobbit, Halfred le Hobbit,
ainsi que des gondoriens éphémères et sans saveur.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-05-25, 14:35:12 »

Lu et approuvé Grand Sourire
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Vie d'un hobbit, ou Le visiteur du vendredi
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !