Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 03:13:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Un bien beau mariage
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] Un bien beau mariage  (Lu 3169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2004-08-10, 22:17:46 »

Mis à part le fait que je me demande pourquoi ce titre de thread... voilà ce qui me pose problème :

Citation de: Bimalo
Il trouvait quelque chose d'étrange dans l'air, il avait le sentiment qu'un danger veillait sur eux. Sur Saita et sur sa fille, il avait l'impression qu'elles avaient besoin d'être surveillés mais de l'oeil d'un allié. Ainsi Ethiane, se camoufla sous les ramassis de bois et observa les environs. Il laissa tout le monde s'en aller, ou presque, et parti après eux, les observants au loin. Vigilant et prêt à intervenir dans le besoin, si une ambuscade se tendait.


Si tu avais été là, tu aurais effectivement vu que quelque chose n'a pas bien tourné, et tu serais intervenu non ? Ou alors tu ne l'as fait que fort peu de temps, et dans ce cas ajoute que tu es parti... d'autant plus qu'un autre post RP explique la suite de cette cérémonie du nom, même si l'action elle même n'a pas été détaillée (Rpiquement, Ardamir ne peut pas parler de ses activités non personnelles).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-08-11, 00:33:18 »

Citation de: Belgarion
Mis à part le fait que je me demande pourquoi ce titre de thread...


Si tu lis le post, tu comprend... Confus
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-08-11, 02:58:31 »

J'ai lu le post, mais bon c'était pas un mariage... et je ne pense pas forcemment que ça pouvait y ressembler... Mais bon comme c'est vu avec les yeux de ton personnage, c'est pas un problème... (d'ailleurs, j'ai pas fait ce thread pour ça).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2004-08-11, 07:01:13 »

Ouep...

Ethiane m'a fait le coup hier "je connais votre nom pcq je l'ai entendu à Bree où j'étais caché" (au passage, j'étais pas en .anonyme quand je l'ai croisé hier)

Evidemment, j'ai pas moyen de vérifier à 100% s'il était vraiment caché mais bon, comme entrée en matière je toruve ça pas terrible.... en admettant que ce soit vrai  Roule les yeux



PS : pour le titre, il faut s'en prendre à Erbol qui comprend tout de travers Grand Sourire
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-08-11, 08:56:26 »

Oui...d'ailleurs Erbol devrait éviter de prendre Saïta pour "une petite couturière"...  Razz  Grand Sourire  

Mais bon, en RP, ça promet à l'avenir... Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
epphyx
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-08-11, 09:31:54 »

ben quoi il t'a toujours vu coudre et jamais en découdre...
Journalisée

Erbol Cedralial
Erudit
Comment dites vous ? un Balrog ?
Attendez je regarde dans mon encyclopédie...
D... ah Dangeureux, non pas de Balrog...
Allez-y c'est sans risque.
bimalo
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-08-11, 13:53:25 »

Citation de: Crazy
Ouep...

Ethiane m'a fait le coup hier "je connais votre nom pcq je l'ai entendu à Bree où j'étais caché" (au passage, j'étais pas en .anonyme quand je l'ai croisé hier)

Evidemment, j'ai pas moyen de vérifier à 100% s'il était vraiment caché mais bon, comme entrée en matière je toruve ça pas terrible.... en admettant que ce soit vrai  Roule les yeux



PS : pour le titre, il faut s'en prendre à Erbol qui comprend tout de travers Grand Sourire


Faut pas non plus crier au scandale  Sourit  J'étais à Bree il y a une semaine et vous étiez toi, Ruster et un autre dans l'auberge. J'étais au comptoir et je buvais tranquillement. En tant que bon protecteur des environs, je trouvais louche de voir des gens discuter du fait qu'ils étaient prêt où non... Était-ce des alliés ou des ennemis des peuples libres ?  Ethiane releva donc son niveau de vigilence.

Il était dans la salle d'entrainement de Minas Tirith lorsqu'Araan est arrivé, cependant Elethor, lorsque celle-ci s'en alla, demanda : Araan ?
Ainsi, Ethiane connaissait maintenant son nom. Un nom qui ne lui était pas inconnu car n'était-ce pas un nom relativement connu parmi les dunedain ? Il alla s'assurer de la chose en lui demande si c'était bien son nom.

Maintenant qu'il en était sur, il n'aura plus besoin de surveiller les moindres faits et gestes de cette dame et de ses amis.

Il agit en bon protecteur du nord, c'est tout  Clin d'oeil

------------
Pour revenir sur le sujet ,
je suis arrivé rapidement sur les lieux dans le simple but de veiller à la sécurité de la cérémonie. Je ne savais pas depuis combien de temps c'était commencer. J'ai quitté ensuite les lieux et je me suis camoufler près de l'entrer histoire d'intercepter toute personne louche qui nuirait à la cérémonie. Le belijabar, Ming sont partis... suivi de Saita à qui je demanda de redoubler de prudence. Je retourna dans la salle voir qui restait, il restait quelques personnes d'où mon :

Citation de: bimalo

Il laissa tout le monde s'en aller, ou presque, et parti après eux


Je resta quelques instants encore à l'extérieur et je partis vers Minas Tirith histoire de m'assurer que la route était sûr.

Bref, il faut quelques fois arrêter de râler sans savoir réellement tout les motivations des autres perso, surtout quand on les connait si peu. D'autres questionnement , j'y répondrai. D'ici là, désolé des troubles occasionnés  Razz
Journalisée

Ethiane de Forochel
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2004-08-11, 14:35:29 »

Je ne cherchais pas à râler, mais juste à ce que tu apportes des précisions à ton post. Tu devrais faire un C/C avec ceux ci dessus, ça ne fait que l'améliorer.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
bimalo
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-08-11, 15:26:33 »

Qu'est-ce qu'un C/C ?  Roule les yeux  Confus   Razz
Journalisée

Ethiane de Forochel
Hithwen
Invité
« Répondre #9 le: 2004-08-11, 15:29:52 »

Citation de: bimalo
Qu'est-ce qu'un C/C

copier / coller
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Un bien beau mariage
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !