Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 05:17:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (commentaires) Aux Armes Nains D'Erebor !!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (commentaires) Aux Armes Nains D'Erebor !!  (Lu 3739 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2004-11-01, 10:53:25 »

Oui bon mis à part que Ruster aurait pu écrire ici... ce qui me fait perdre du temps ( :p ) On arrive tout de même à un problème Tolkiennien.

"rentrer en vitesse à Cirith Ungol" ? depuis Erebor ? il y a des milliers de miles entre les deux cités !

Sans compter que l'existance de Cirith Ungol est en principe de surveiller l'entrée au Mordor.

Par contre il n'est pas impossible pour un orque de faire un raid sur Erebor. Tout dépend de sa provenance.

En bref, pour bien faire, je vous suggère plutôt de dire pour l'occasion que vous venez du mont Gundabad. C'est la forteresse orque la plus proche (et pourtant loin...) et c'est de loin le plus réaliste. Il existerait aussi la solution de Dol Guldur ce qui a une position plus centrale entre le Mordor et le pays de Val.


Garion
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-11-01, 11:01:49 »

Pour "rentrer en vitesse", je pense que c'est qu'il est parti dès qu'il a vu ce qu'il voulait, et en se dépêchant, en allant le plus vite possible, sans pose "café" si vous voyez ce que je veux dire...
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-11-01, 11:08:37 »

Citation de: pierrot
si vous voyez ce que je veux dire...


Je vois bien ce que tu veux dire. A pied 4 mois sans pause, ça te va ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-11-01, 11:12:15 »

Non, juste le temps de manger et de dormir comme pauses(je sais plus si les orques dorment au fait...), mais le minimum, uniquement.

Et il était pas sur un Warg?
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-11-01, 12:04:31 »

Citation de: Belgarion

Par contre il n'est pas impossible pour un orque de faire un raid sur Erebor. Tout dépend de sa provenance.

Garion


Un seul orque... nah impossible... Je vois même pas pourquoi un orque traînerait à Erebor premièrement. Deuxièmement, je vois pas pourquoi, en plus de traîner là-bas, il réussirait à entendre des informations qui doivent se dire DANS Erebor, donc il faudrait qu'il y rentre et en plus qu'il soit seul...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-11-01, 21:22:58 »

Je vois que ca cause beaucoup de problème  rp et Tolkiennien Roule les yeux .Ce que Tolek et moi essayons d'organiser c'est pour mettre un peu d'action aux nains et aux orques. D'ailleur j'étais en warg , j'ai pas fait de pause, j'étais en mission d'éclairage pour un maitre .... et Cirith Ungol c'est ma résidence, j'aurais pu dire Lugbùrz. En tout cas ,ca va tomber a l'eau je crois. Confus
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2004-11-02, 01:06:50 »

hum ... deux choses...

1) Erynn : quand je dis "pour un orque", j'entends bien entendu une troupe d'orque ensemble.... ce n'est qu'une expression.

2) pourquoi ne pas le faire ? c'est juste un problème de localisation, donne juste un nom plus proche pour faire plus réaliste, voilà tout :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2004-11-02, 12:10:40 »

Citation
En tout cas ,ca va tomber a l'eau je crois.


Non , il ne faut pas vous arretez aux premieres difficultés , je crois qu'une animation de ce genre ne se monte pas en deux semaines !

Il y a des petits problemes de background , c'est pas trop grave, les reflexions des autres joueurs sont là pour vous aider !

Ne laissez pas tomber et laissez aux autres le temps de se mettre dans le bain !

Donnez des nouvelles regulierement et tout ira bien ! ( enfin j'espere  Razz  )
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2004-11-02, 21:34:11 »

Donc , si je récapitule; il me faudrait un endroit plus proche d'Erebor,

- avec les positions orque que je connais ya Dol Guldur et Gundabad .
- un bon but rp et qui nuis pas a l'histoire de Tolkien.
- les joueurs.

Partons de l'idée que des nains on attaquer un avant poste apartenant a Dol Guldur dans les environs d'Erebor.( ca aurait déclenché des envoi de troupes).

P.s Si vous avez des idées  Sourit ne vous gêner pas,marquer le. Avec vos idées et les miennes on vas finir par la faire cette animation. Clin d'oeil
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2004-11-02, 22:37:17 »

Pas mal en effet... mais pourquoi pas tout simplement une escouade Orque abbatue de nuit alors qu'ils rôdaient près d'Erebor ?

Bon courage à toi (et ravi que tu reprennes confiance) Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
flix
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


swat2@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-11-03, 00:26:35 »

Je pense aussi qu'il serait important de fixer une date prochainement pour nous donner un délait d'action...
Journalisée

Tolek Du Mont, le nain et Garde Royale D'Erebor

Où que vous soyez je vous attendrai dans l'ombre pour vous guetter ou vous guider.....


_______________________________________

Weisheit le Dunadan Menuisier, Bûcheron, et homme à tous faire
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2004-11-04, 01:33:30 »

D'accord je t'envoirai un mp Flix. J'aime mieux ton idée j'avou. Moi et Flix on refera un post quand les idées seront lancées Clin d'oeil
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (commentaires) Aux Armes Nains D'Erebor !!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !