Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 09:51:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Rapport de Miya, écuyère à la Dame Emma, Chevalier
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapport de Miya, écuyère à la Dame Emma, Chevalier  (Lu 2793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2010-03-24, 10:35:01 »



Madame,

Bien que nous n’ayons encore pas de localisation exacte pour les caches d’armes, je me dois de vous mettre au courant des derniers « rebondissements » de cette enquête. Je résume car je n’ai que peu de temps.

Actuellement notre seule certitude est une implication variag dans  ce qui n’est plus de l’ordre du brigandage mais plutôt de la préparation d’une attaque d’envergure. Il semble que Minas Tirith ait été victime d’un groupe analogue qui aurait décidé d’agir de son propre chef. Du moins certains éléments me laissent ils croire qu’il s’agit d’un groupe liés à ceux qui nous occupent. Leur chef a été capturé mais est mort en cellule sans avoir parlé.

Le Sieur Jarek prétend avoir filé deux hommes, fréquentant le lieu de rencontre dont mon précédent rapport faisait mention, manifestement à la recherche du caravanier capturé. Tout ce qu’il dit peut être soumis à un doute raisonnable, ma confiance en Jarek étant limitée. Il peut aussi avoir été abusé.  Selon lui, les deux hommes auraient parlé de faire entrer des gens discrètement dans certaines villes afin de faire éclater « la révolution ». Ceci suggère que les caches y soient situées car il va de soi que faire entrer discrètement un grand nombre de gens armés n’est pas possible.  Nous allons donc nous employer à les trouver les plus discrètement possible. Mais il m’apparaissait nécessaire de vous prévenir  de cette éventualité.

J’ai cependant besoin d’avoir accès à deux informations qui sont entre les mains de la chevalerie : Outre l’éventuel témoignage du caravanier capturé, celui d’un autre de ces brigands que mon chevalier de tutelle et moi avions capturés.
Repectueusement,

Miya, écuyère du cygne
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2010-03-24, 20:02:36 »

Miya ne recut aucune réponse provenant de la chevalrie.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2010-03-30, 19:22:41 »

Une autre missive parvenait à Dame Emma, par les moyens habituels de la Garde de Minas Tirith. L'écriture n'était pas identifiable et on ne trouvait rien de particulier sur le sceau.

Citation
Emma,

Les informations que nous avons ont été transmises à des personnes officiellement compétentes.

Si vous voulez qu'à Dol Amroth votre plan ne soit pas totalement compromis, venez à Minas Tirith et nous trouverons un arrangement. Retardez cet entretien et nous mettrons à bas tout ce que vous avez échafaudé.

Filip n'est plus des vôtres. Tentez quoi que ce soit à son encontre et je vous ferai ce qu'Osilth vous ferait en cas de trahison.

Dites à ce dernier que s'il veut avoir une chance de réussir dans les trois cités, il peut se présenter devant moi; il saura me trouver, nous trouverons un compromis.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2010-03-30, 22:25:30 »

Il était trop tard sans que Emma ne le sache les informations et les preuves contre elle venait d'arrivé a Minas Tirith tout en meme temps que cette missive qu'elle chiffona. Seul la mission pour elle comptait. Le bal aurait bientot lieux...


A quelque pas du bureau d'Emma le premier chevalier jubilait... il venait tout juste de lire un pli provenant d'un magistrat.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Rapport de Miya, écuyère à la Dame Emma, Chevalier
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !