Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 11:50:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Bon de commande pour Adunaru
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bon de commande pour Adunaru  (Lu 2074 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2011-07-06, 09:45:31 »

Cher Adunaru, c'est a la fin d'un long voyage que je te fais parvenir ce court mots. Sache que comme demandé j'ai pu trouvé deux des trois essences de bois rares que tu m'as demandé. Tu as bien fait de faire appel a moi car je pense que nulle autre bucheron aurait pu te trouver ce bois, si rare, si précieux.

Il me fera plaisir de te le vendre. Vivement notre prochaine rencontre.

J.

marchand des Havres d'Umbar.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-07-06, 10:43:21 »

L'homme avait regardé la missive et la conserverait sans doute; elle n'avait rien de compromettant, au contraire elle était tout à fait crédible. Il adressait une missive à Jarek en retour.

Citation
Jarek,

Je suis présentement à Edoras, je rentrerai à Umbar sous peu. Les choses ont beaucoup changé, je t'informerai de tout cela à notre prochaine rencontre.

Adûnaru,

Capitaine de L'Azrabâr
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Bon de commande pour Adunaru
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !