Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-12, 23:38:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Affiche placardé a Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Affiche placardé a Minas Tirith  (Lu 1734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-10-30, 18:13:13 »

Merci!, de me laisser jouer cette sorte de rp que j'affectionne particulièrement. Pour ceux qui se pose des question de ou Jarlaxe aurait appris a se déguiser bien vous auriez du le voir sur le forum des bg.... mais malheureusement je suis incompétent avec les ordis et je les perdu ou supprimer par mégarde.

Donc encore un fois merci et n'ayez  crainte je n'abuserais pas de se rp et ne plus aller a Umbar Spécial Moumix qui reste mon endroit préférer

Donc la je voulais votre avis pour savoir si sa vous dérange ses déguisement et se rp
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-10-30, 18:17:59 »

Pour moi , il n'y a aucun probleme . C'est ton personnage , je ne t'ai jamais rencontré en jeu , mais apparament ton Role-play est bon donc je le redis je n'y vois aucun inconvenient .Au contraire !

Attention quand même ! La garde veille ! Razz
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-10-30, 18:22:04 »

pas vraiment, mais tu as été découvert... alors va falloir que tu change tout.

N'oublie pas aussi qu'un colosse comme Jarlaxe se fait remarquer, donc, si tu te déguise plusieurs fois de suite et qu'on voit ta taille, on finira par se dire "Tiens, encore jarlaxe déguisé..." Razz

Cependant il est aussi impossible de la cacher cette taille...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-10-30, 18:27:46 »

Je sais et ces la le plaisir de jouer Jarlaxe la difficulté que j'ai a trouvé des déguisement toujours plus différent deviens n vrai défie que j'aime relever


Je sais pour la garde et je fais TRES gaffe avec eux surtout Ingold qui est un  peu (pas juste un peu) parano Spécial Moumix. Et aussi au perso qui on eu un lien directe avec Jarlaxe ex Saita et Eve en sont de bonne exemple qui pourrait me reconnaître sans me parler...  y a aussi Ataron et Ingold qui eux sont les deux hommes les mieux placé pour le reconnaître
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-10-30, 23:47:42 »

Le nombre de fois où j'ai vu Jarlaxe en me disant "tiens c'est Jarlaxe déguisé" est énorme :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Affiche placardé a Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !