Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-13, 08:12:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Morte par injure
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaires] Morte par injure  (Lu 7077 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-11-03, 01:26:33 »

Voici ici un bel exemple de non fair play je crois... quel est votre opinion là-dessus?
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-11-03, 01:43:08 »

mon opinon la dessus  



                          lol

je veux dire que je comprend Sarah j'ai eu une harad qui ses fait taper dessus et injurier... et j'ai décider de la fair emourrir et par chance j'avais deco pour ensuite savoir qu'on avait décaptiter le corp de mon ancien perso...

Donc Sarah tu n'es pas la seul... et oui ses un bon exemble de non fair-play

se faire traiter de Wabis...sans raison...ou autre(mon cas)

il n'a pas juste eu la perssécution du perso de sarah mais du mien aussi et si je me fit a des amis il en eu d'autre

edit: a revue les fautes de frappe
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-11-03, 07:43:15 »

Tiens... c'est encore Ferazar...  
Comment ça se fait que je ne sois pas surprise... Roule les yeux
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2004-11-03, 10:14:57 »

Citation de: Pol

se faire traiter de Wabis...sans raison...ou autre(mon cas)


C'est pas une insulte.... Razz

L'attaque sans raison d'un perso non monté dans ses stats est effectivement assez peu fair play...


Pour ce qui est des wabis, j'aimerais bien qu'on s'en serve pas pour faire n'importe quoi... je les ai créés, je m'en sens légèrement responsable....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-11-03, 11:48:12 »

Encore attaquer quelqu'un, gagner ou perdre, quelques blessures(pas de séquelles, ça va, sinon, faut l'accord du joueur je crois...)et encore, faut prévenir avant d'attaquer, une fois, j'étais près de l'oasis, parlant à un haradran, un autre haradran se co à 2pas de moi et m'attaque sans que je le voie...(à mon avis, il s'est co, a fait mode war et double clique sur moi...)

Mais tirer des flèches dans la tête, ils auraient pu demander...
Je pense que ni Erazar, ni Ferazar, ni l'autre n'auraient été d'accord pour tuer leurs perso, même en pendaison publique...
Journalisée
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-11-03, 12:24:38 »

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais .......
Il n'y a qu'une version , le post de Sarah . Bien qu'apparament Ferazar et son groupe soient à l'origine d'autres soucis du même genre .

Le pourquoi du comment , je ne le connais pas . Donc donner son opinion sur le recto sans connaitre le verso ... ben trés peu pour moi . Sourit
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Warheart
Invité
« Répondre #6 le: 2004-11-03, 12:31:03 »

Tout ce que j'ai fait, pour ma part, dans cette histoire, je n'ai tiré que 2 flèches, pour affaiblir Sarah, puisqu'elle était arrogante envers Ferazar, même si:
Kamir était armé devant elle,
Rakim était armé devant elle,
Ferazar était armé devant elle,
J'étais armé devant elle,
Et malgré tout ca, elle a continué a tenir tête à Ferazar et aux demandes de Kamir de s'excuser. Je lui ai décoché un flèche, ce qui l'a affaiblit quelque peu (elle a du se faire attaquer auparavant puisqu'il ne lui restait qu'une petite barre de vie apres ma flèche.) Ensuite, lorsque tout le monde l'entourait, il y avait un petit espace, et elle courru et parti, je la poursuivi sur mon chameau, et lui tirai un flèche, qui "l'assoma". Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas car je suis parti.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-11-03, 12:34:19 »

J'ai posté ce commentaire car j'étais déjà au courant des deux côtés. J'ai vu comment ça s'est passé car j'ai été présente un moment mais j'ai jugé que ça se passait entre joueurs et que je n'avais pas à intervenir. Mais sincèrement vous avez été un peu... même beaucoup fort. Et puis... vous voire armé comme ça ça ne fait plus vraiment peur étant donné que vous vous promenez armés dans la ville. On finit par s'y faire!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Sarah la Rohir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


ti_mine101@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-11-03, 13:07:03 »

Juste un petit commentaire, Kamir et Rakim était avec moi, Kamir supliait Ferazar de me ficher la paix et de me laisser tranquille!!!

J'étais arroguante avec Ferazar car il traitait ma haradan de Pute, avait-elle le droit? Je crois bien que oui. Rakim lui avait donner une petite mission, et elle est partie de Nardjam, Ferazar l'a alors suivie avec son fils et la poursuite a commencé...

Et quand on ''m'assomais'', j'écrivais entre emotes que je bouaitais, que je tenais mon ventre, que je retennais mes lambeaux de chairs...

Et à la fin, petit revirement de Kamir, il était de mkn côté, et un moment à la fin il est venue, ma tendu la main pour m'aider à me relever et il m'a laissé tomber quand j'étais presque debout...
Journalisée

Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même Clin d'oeil*
Rakim
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-11-03, 13:35:13 »

Il faut croire que les hommes ont plus de droits a Nardjam... hehe.

Comme l'a déja dit une certaine conseillère: A Nardjam, une femme est soit mariée, soit pute, soit pendue ou soit une futur pendue. (ou quelque chose comme ca)

edit: Quand t'es une femme, etre arrogante avec ferazar c'est la pire chose a faire... Tu vois ce que ca a donné Sourit
Journalisée

Rakim le Haradan, L'ancien

- Jé viéns d'oune pétit village! dans lé soud dou désert... trés différent dé Nardjam!

------------------------------------------------------------

Amiotea la Haradan, Veuve de Ferazar, Ecrasé par un Oliphant.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-11-03, 14:26:15 »

Ou bien future mariée...ou célibataire éternelle ( Razz )

Parce que ma harad, Rakim, elle est dans aucune de tes propositions...

Mais quand même, torturer un peu le perso(sans séquelles), d'accord, tuer...
Journalisée
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-11-03, 16:23:17 »

Citation de: Rakim
edit: Quand t'es une femme, etre arrogante avec ferazar c'est la pire chose a faire... Tu vois ce que ca a donné Sourit

Ca justifie tout là !...
Bien sur. Pleure
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2004-11-03, 16:58:03 »

Citation de: Rakim
Il faut croire que les hommes ont plus de droits a Nardjam... hehe.
Comme l'a déja dit une certaine conseillère: A Nardjam, une femme est soit mariée, soit pute, soit pendue ou soit une futur pendue. (ou quelque chose comme ca)
edit: Quand t'es une femme, etre arrogante avec ferazar c'est la pire chose a faire... Tu vois ce que ca a donné Sourit


J'aime pas du tout ce genre de choses.  
OK, d'un point de vue "historique", ça se tient. N'empêche qu'on voit assez de trucs de ce style dans la vie réelle pour ne pas avoir envie de retrouver ça dans un jeu.

Quand on commence à justifier un tel machisme (et le mot est loin d'être assez fort) le viol et l'esclavage sexuel ne sont pas loin.  
Ah mais non, c'est vrai, ça c'est interdit sur le shard. Ah ben faut bien compenser avec le machisme alors...  Roule les yeux

Marrant ça d'ailleurs : Me semble pas avoir vu beaucoup de PJ féminin Haradan... On se demande pourquoi  Roule les yeux

Là, je ne vois qu'un joueur (oui, un joueur, pas un perso) qui profite qu'il a sa bande de copains avec lui pour fanfaronner et tyranniser les plus faibles que lui.
Me semble, bizarrement, que c'est le même qui dit "arrêtez de vous prendre pour des supermen". Mais oui, suis-je bête !  Embarassé lui il ne se prend pas pour un superman : il en est un !  Idée

*Lourde ironie inside*  
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2004-11-03, 17:08:51 »

Citation
si t'étais RP, tu irais te battre aux cotés de gardes de la cité blanche? Tu continurais a coudre... tu risquerais ta vie alors que ta fille a besoin de toi??? non je crois pas...


J'avais déjà remarqué ce type de commentaire limite chez toi...

Alors soit c'est l'opinion de ton perso, et toi en tant que joueur n'a pas à la considérer comme le maître étalon du RP des autres, soit c'est la tienne... et là c'est plus grave
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2004-11-03, 17:33:04 »

Même pas sur que l'aspect historique se tienne... dans toutes les légendes du Moyen Orient, les femmes sont respectées au plus haut point. C'est même pour ça qu'elles sont voilées au départ... bon dans notre cas on ne parle pas de voile mais l'aspect du respect de la femme devrait être au coeur de chaque pensée Haradrim... et peut-être même la cause de nombreuses tensions si ces dames ne sont justement pas respectées.

En plus franchement le matchisme à deux balles en jeu... ce n'est pas ce qu'on essaye de ne plus voir par hasard ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-11-03, 17:33:13 »

j'ai UNE haradran, moi !

Mais c'est vrai, au début, c'est bien dure...

Mais une fois tout le monde connu avec un minimum de "respect", on s'éclate bien, mais nos perso en prennent toujours plein la tête, derrière, pour le PJ, on peut faire des trucs marrant...(hein Elistal??)
Journalisée
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2004-11-03, 17:35:38 »

Bon ,moi j'aimerais savoir où vous avez vu , sur le forum ou autre part dans les ecrits de Tolkien , que les Haradrim étaient aussi violent avec les femmes ?

D'accord , ils sont polygames mais cela ne veut pas dire qu'ils sont forcément brutals avec les femmes non-mariées ou mariées !
Avoir un harem ne signifit pas forcément être dictateur !

Même si vous avez des liberté de background , je pense pas qu'il faille abuser non plus !
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2004-11-03, 17:38:54 »

Moi je suis tout simplement dégouter de se jeu au harad

Tout simplement que le contexte nous limite que l'on peut pas faire une vie en temp que t'elle on la dessine a ta place. Ferazar est un perso que je califie de défouleur ig tout ses geste en font la plus part preuve certain joueur l'on averti et je site


Fais pas sa certain joueur on le coeur sensible


la reponse de Ferazar fut breve


c'est juste un jeu...
( et je crois qu'il se les aussi fais dire par msn mais cette information reste a vérifier)

oui un jeu pour s'amuser et non s'asstiner voila je vien de parler et je sens deja l'engeulade qui s'envien entre moi et lui mais bon....

Vous nous avez forcez a faire tué nos perso vue votre rp agressif(moi et Sarah)

j'ai voulu castré Ferazar oui je l'avoue et j'en suis fier. Mais si je suis venu a cette volonté c qu'il m'avait découté tou simplement

vous allez dire(haradan et certaine autrepersonne) que j'avais juste a pas aller a Nardjam et bien dsl je me contreidrais pas a y aller vue votre rp j'en assume les conséquence mais les droit de l'un commenc ou c'elle de l'autre finisse....

Un perso nouvellement crée ne devrais pas etre traiter si vite

Ma haradan a vécu 3 jour irl.....et ensuite dégouter du rp et aussi en beau fusil de chasse (pour pas sacré) je les fait mourrir. voila se que je vois du Harad une bande D'hommes qui se scroit au dessus des lois de la ville et des gardes.

Certain(duram etKamir et je voudrai en nommer d'autre mais je les connais pas tous) son capble de jouer normalement sans nuir au développement d'un perso. Ou il le fasse mais save ou arreter.

pour revenir Ig j'ai vue deux haradan fille veni me demander de tué Ferazar... ou de l'empecher e nuir se que je pourrais faire mais sans son accord je peux rien faire et a point tel que j'evite désormais de jouer avec. ( ya pas juste lui de mal dans l'histoire entre Ferazar et moi moi aussi j'ai mes tord et les admets) je demande juste que le monde se calme a Nardjam

Pol

(si vous voulez me critiquer faites le par mp pas oubliger de poluer le forum en ecrivant a la suite de se msg si c pour me tiré des noms ou autre allez mais par mp je  réagir du mieux que je peux et normalement j je prend bien la critque)
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Narima
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2004-11-03, 18:44:15 »

J'avais idée de me faire une Haradan, mais après avoir lu ses post je n'en ai plus du tout envie.  Se faire traiter de pute sans même avoir pu existé 3 jour Irl c'est fort, très fort.

"La liberté des uns commence ou se termine celles des autres"

C'est la seul phrase qui me viens en tête pour cette situation.

En plus, ce n'est pas la première fois que sa arrive.  Je crois qu'il devrait  y avoir des sanctions, mais c'est aux staffs de décidé.

Oui, ce n'est qu'un jeux.  Mais est-ce la une raison d'envoyer chier tout le monde parce qu'on se dit supérieur.   Non, je ne crois pas.  Le RP est une chose, mais s´il vient à l'encontre du fair-play il y a un problème.

Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Pol juste avant moi.
Journalisée

Narima, L'ombre des montagnes

Welcome my son, Welcome to the Machine.
Were have you been, It's alright we know were you been.
You been in the pipeline, filling in time.
-Pink Floyd, Welcome to the Machine-
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2004-11-03, 19:09:31 »

Justement, ce n'est qu'un jeu... et je n'ai jamais entendu dire que les insultes et le harcèlement étaient amusants.....

D'ailleurs je crois savoir que seule un certain type d'insultes sont permises, et uniquement sans en abuser... "Pute", je crois est un mot prohibé sur le shard....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2004-11-03, 19:27:59 »

Citation de: Pol
et je crois qu'il se les aussi fais dire par msn

Tout ce qui touche à msn n'est plus pris en compte dans le staff.
Merci de bien vouloir comprendre notre position.
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Sarah la Rohir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


ti_mine101@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2004-11-03, 20:27:24 »

Pol je ne peux que te dire un grand Merci face à ce soutien moral que tu m'apporte!

Pol parlait de gens qui se laissaient facilement affecter par ce qui ce passe sur TRB, bha je fais partie de ces gens, ne me dites pas que j'ai tort et que je ne devrais pas, c'est dans ma nature, car mes personnages c'est moi en même temps. Injurier un de mes personnages c'est m'injurier moi aussi...

Ferazar se plaignait que j'étais arroguante avec lui, est-ce qu'il a déjà lu ce qu'il écrivait, j'ai commencé à l'insulté dès qu'il a commencé à me traiter de pute, un renvoie très naturelle pour une femme qui se fait ainsi chatier en parole par un homme, à la force haute, mais ne parlons pas de l'inteligence du perosnnage qui a peur de sa femme amis pas d'une autre qui est encore plus méchante et agressive...
Journalisée

Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même Clin d'oeil*
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2004-11-03, 20:35:28 »

En plus "pute" fait vraiment très agressif, il y a des mots soutenus pour exprimer ça et qui seraient plus acceptable je trouve, "catin" fait plus distingué, oui le mot a le même sens mais c'est dit avec un vocabulaire plus adapté, moins choquant et agressif...je trouve Roule les yeux
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2004-11-03, 20:43:09 »

C'est surtout que "catin " ne peut pas être assimilé à une injure adressé au joueur, ou à un mot lancé pour se défouler... C'est un mot totalement RP, et on le sait quand on le reçoit....

De même que le mot "noireaude" appliqué par certains à Saïta et qu'on ne saurait rapproché des réelles insultes racistes
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2004-11-03, 20:55:20 »

Ben Ferazar a tué deux perso haradran.

Si chaque haradran faisait comme ça, leur population, ce serait une chute libre. Roule les yeux

Donc RPment, je vois ça impossible, sinon, leur peuple ne vit qu'une génération...(les clones n'existent pas dans le monde de Tolkien à ma connaissance.)

Ma NN s'est bien faite traitée de catin(pour pas reprendre l'autre mot), parce qu'elle voulait pas que Ferazar la touche...(et elle le lui montrait un peu violemment, c'est vrai, comme à Duram...), et aussi "proposition" pour qu'ella aille au bordel...

Pis ça s'est terminé par un duel.(30min plus tard, provoqué par moi, rien à dire de ce côté là.)

Mais franchement, avec Elistal, bien que ma haradran en ait pris plein la poire, on s'est bien marré, pareil avec Kamir...

Pour Rakim, d'ac' les hommes ont plus de droits que les femmes à Nardj, mais quand même, il y a des limites...c'est là tout le problème.

Et si c'est qu'un jeu, faut certes pas se prendre la tête, mais quand même réfléchir assez pour que l'autre joueur derrière son ordi s'amuse aussi...un jeu, c'est fait pour que TOUS les joueurs se décontractent, pas pour ceux qui ont l'appui des GM sword/fencing, tactics et parrying ou qui le sont eux-mêmes s'amusent bien parce qu'ils ont squatté les salles d'entrainement...(je parle des PG, je pense qu'il y a des perso aux skills très évolués qui ne sont pas des PG, et je dis pas ça pour moi, parce que mes persos, leurs skills, c'est pas les points qui se battent dans mes compétences.)
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2004-11-03, 21:14:15 »

Citation de: Rakim
Il faut croire que les hommes ont plus de droits a Nardjam... hehe.

Comme l'a déja dit une certaine conseillère: A Nardjam, une femme est soit mariée, soit pute, soit pendue ou soit une futur pendue. (ou quelque chose comme ca)

edit: Quand t'es une femme, etre arrogante avec ferazar c'est la pire chose a faire... Tu vois ce que ca a donné Sourit


Et oui, c'est moi qui ai dit ça. J'ai dit cela par rapport à l'environnement qui s'était créé à Nardjam, et non parce que ça m'amuse. J'ai découvert malgrés moi que dans cette ville c'est comme ça depuis un bon moment... Au tout début de mon perso Sheelba (Que j'ai effacé, dégoutée après la scène de découpage (Et oui c'est encore moi)), ce n'était pas aussi alarmant. Kamir et Duram connaissaient les limites. Mais là je trouve sincèrement que ça va trop loin, vraiment trop loin. J'ai règlé mes différents avec Ferazar à propos de ce sujet justement.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Morte par injure
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !