Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 10:42:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: hiding/stealth... meme chose?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: hiding/stealth... meme chose?  (Lu 2421 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jwul_x
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


boaf..

jwul_x@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-07-11, 04:07:56 »

bonjour a tous,

et bien je me suis partit un numenoréein noir, et quand il est venu le temps de choisir mes skills, j'ai pris stealth... et la j'ai décider de l'essayer avand de continuer, et j'ai constater cela... avec stealth, on peut se cacher avec succes, et de plus, on peut se déplacer sans etre vue... donc, a quoi cela me servirait de prendre hiding? est-ce que les deux s'accumule, est-ce que hiding c'est juste de la frime? s'il vous plait, réponder moi d'une facon claire car j'ai un perso qui attend pour choisir son dernier skill Sourit

merci a tous Sourit
Journalisée

Demenos
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-07-11, 04:55:55 »

Hiding sert à rien, il y a de grandes chances qu'il soit viré tout simplement (Et remplacé par Steatlh pour les gens qui l'avait je crois)
Journalisée
jwul_x
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


boaf..

jwul_x@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-07-11, 23:58:36 »

ouff merci! une chance j'aurais perdu beaucoup Razz
Journalisée

Demenos
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: hiding/stealth... meme chose?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !