J'ai remarqué ça aussi...
Si je ne me trompe pas, les bois différents du chêne ne servent que pour les arcs et les flèches donc, personnellement, je proposerais d'aligner la collecte des différents bois avec l'habilité à pouvoir faire des traits (shafts).
Qu'en dites vous ?
Non, il y a une compétence pour bucheronner, c'est lumberjacking. Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui sait bien fabriquer des arcs serait un meilleur bucheron que quelqu'un qui n'a jamais fait d'arc et coupé des tas d'arbres.
Couper le bois dans la foret et le transformer ensuite, ce n'est pas du tout le même métier.
J'ai pas été clair
désolé...
Je ne voulais en rien faire dépendre les habilités lumberjacking et bowcraft...
Je disais juste que, comme il a été fixer une un nombre X dans l'habilité bowcraft pour fabriquer des traits en un certain bois, on pourrais très bien se bases sur ce nombre X pour en faire des palier avec lumberjacking et l'extraction des différents bois.
Ainsi quand il faut X (35.0) pour faire des traits (shafts) en ébène, par référence, il faudrait X (35.0) de lumberjacking pour extraire de l'ébène.
(et ainsi de suite pour les autres bois).
L'idée n'était donc pas de faire dépendre les deux habilités l'une de l'autre mais bien de se servir des pallier déjà définis pour bowcraft et les appliquer sur l'habilité lumberjacking.
Est-ce plus clair comme ca ?