Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 21:08:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Pu d'avatar !?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pu d'avatar !?  (Lu 4215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2008-05-16, 19:57:32 »

Je me demandais pourquoi quand j'essay de mettre un nouveau avatar il m'arque qu'il ne sera pas sauvegardé et qu'en plus on ne voit pas plusieur avatar de plusieur personne mais certaine personne on un avatar est a cause que que le forum est en train d'étre modifié ??
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2008-05-17, 00:06:18 »

C'est peut-être parce que toi tu utilises une image hébergée par le forum. Comme tu peux le constater, les images du forums ne sont pas revenues à la normale encore. Il faut de la patience.

Pour ceux donc tu vois les avatars, c'est très probablement parce qu'ils hébergent leurs images ailleurs. Les liens ne sont pas coupés Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2008-05-17, 11:09:19 »

Corrigé pour faire afficher les anciens avatar, par contre semble que le système pour envoyer un avatar ne fonctionne pas.

J'arrive pas à récupérer les fichiers attachés non plus Triste

Edit : le système d'envoi de fichier est corrigé. Me reste à récupérer les fichiers attachés.
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2008-05-24, 01:11:14 »

D'accord et comme je peux le constaté tout est revenue à la normal  Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-05-14, 14:05:31 »

Je me demandais pourquoi quand j'essay de mettre un nouveau avatar il m'arque qu'il ne sera pas sauvegardé et qu'en plus on ne voit pas plusieur avatar de plusieur personne mais certaine personne on un avatar est a cause que que le forum est en train d'étre modifié ??
Je me demandais pourquoi quand j'essayE de mettre un nouveL avatar il marque qu'il ne sera pas sauvegardé et qu'en plus on ne voit pas plusieurS avatarS de plusieurS personneS mais certaineS personneS onT un avatar (est à cause que que le forum est en train d'être modifié ??) du fait que le forum est en train d'être modifié (c'est ce que j'ai compris)

Désolé... 10 fautes d'orthographe et quelques fautes d'écriture en pas deux lignes (mots pas mis au bon endroit, mauvaise structure de texte)
J'voulais pas paraitre boulet mais c'était une sorte de sacrilège  Embarassé
Y a rien de personnel la dedans  Roule les yeux
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2009-05-14, 19:58:52 »

Je me demandais pourquoi quand j'essay de mettre un nouveau avatar il m'arque qu'il ne sera pas sauvegardé et qu'en plus on ne voit pas plusieur avatar de plusieur personne mais certaine personne on un avatar est a cause que que le forum est en train d'étre modifié ??
Je me demandais pourquoi quand j'essayE de mettre un nouveL avatar il marque qu'il ne sera pas sauvegardé et qu'en plus on ne voit pas plusieurS avatarS de plusieurS personneS mais certaineS personneS onT un avatar (est à cause que que le forum est en train d'être modifié ??) du fait que le forum est en train d'être modifié (c'est ce que j'ai compris)

Désolé... 10 fautes d'orthographe et quelques fautes d'écriture en pas deux lignes (mots pas mis au bon endroit, mauvaise structure de texte)
J'voulais pas paraitre boulet mais c'était une sorte de sacrilège  Embarassé
Y a rien de personnel la dedans  Roule les yeux

Désolé... Dix fautes d'orthographe et quelques fautes de structure en écrivant que deux lignes (Mots placés au mauvais endroit, mauvaise structure de texte).
Je ne voudrais pas parraître boulet, mais c'était une sorte de sacrilège Embarassé
Il n'y a rien de personnel là-dedans. Roule les yeux

Ce n'est pas pour parraître supérieur, mais je crois qu'au final, tu as corrigé le texte de Gabien, mais tu as malheureusement fait des erreurs dans ton message suivant la correction... Et environ une dizaine. Ne le prends pas pour une attaque, mais il faudrait laisser le travail de correction aux membres de l'équipe.
Merci.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2009-05-14, 20:02:13 »

Ouais mais bon je savais pas comment le dire...
Et puis j'ai fait trois lignes moi :p
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2009-05-14, 20:51:04 »

Au pire si tu tiens a etre correcteur je peux te donné le lien de tout mes textes Clin d'oeil  Razz Jusqu'ici Garion a la record incontesté de texte corriger sans avoir laché ensuite il a Balkyr pour les autres je pense qu'ils ont arrêté après 1
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2009-05-14, 20:51:55 »

Remonter un post juste pour ça...Franchement...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 2009-05-14, 23:59:30 »

Encore une fois, je suis en accord avec toi Franky...
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Pu d'avatar !?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !