Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 19:37:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Ensemble de problèmes
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ensemble de problèmes  (Lu 3972 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2009-11-02, 00:43:54 »

Salut !

Bon voilà, j'ai essayé de me connecter vite fait sur ce nouveau PC. J'ai tenté d'installer axis mais il semble avoir quelques problèmes de fonctionnement. Premièrement, lorsque je lance mon compte décorateur, il m'affiche un message d'erreur assez long, je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il dit. En bref, il ne peut pas afficher avec nom de compte et mot de passe. Il lance quand même Utlima Online. J'entre mes accounts, et me lance sur les terres du milieu.
Je ne sais pas trop quoi faire (à minuit et quelques), donc je tente de me connecter sur le serveur joueur. Même problème de message d'erreur. Je tente d'ouvrir une carte (ALT+R il me semble) qui ne s'affiche pas. J'avance donc dans l'inconnu. M'étant connecté avec un ST tout juste créé, je tente le noir parler (.noir). Il semble qu'UO ne veuille pas afficher mes paroles... Ça me gène beaucoup... D'autant que je n'ai aucune confiance en Mondain's Legacy, mais je n'ai pas trouvé de version Age of Shadows...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-11-02, 00:54:35 »

Mondain's Legacy marche si ta version n'est pas corrompue.

Pour le langage, le % affiché sur le site ne sera effectif qu'après une déconnexion - reconnection.

Pour la mini-map, créée un maccro pour le fermer et tente de le rouvrir ( parfois il est ouvert mais invisible, donc si tu veux l'ouvrir à nouveau ça ne change rien puisqu'il est déjà ouvert ).

Citation
Bon voilà, j'ai essayé de me connecter vite fait sur ce nouveau PC. J'ai tenté d'installer axis mais il semble avoir quelques problèmes de fonctionnement. Premièrement, lorsque je lance mon compte décorateur, il m'affiche un message d'erreur assez long, je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il dit.

Est-ce que tu peux dire si c'est UO ou axis qui affiche le message d'erreur ? Et peux-tu le recopier ou au moins en transmettre l'essentiel ?

Citation
En bref, il ne peut pas afficher avec nom de compte et mot de passe.

Tu veux dire que tu ne peux pas te connecter à UO avec ton compte et mot de passe en serveur déco? Es-tu sûr de bien avoir changé le login.cfg ?
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2009-11-02, 11:46:25 »

Pour le langage, le % affiché sur le site ne sera effectif qu'après une déconnexion - reconnection.

Elle a eu lieu au moins 5 fois

Citation
Bon voilà, j'ai essayé de me connecter vite fait sur ce nouveau PC. J'ai tenté d'installer axis mais il semble avoir quelques problèmes de fonctionnement. Premièrement, lorsque je lance mon compte décorateur, il m'affiche un message d'erreur assez long, je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il dit.

Est-ce que tu peux dire si c'est UO ou axis qui affiche le message d'erreur ? Et peux-tu le recopier ou au moins en transmettre l'essentiel ?

C'est axis qui l'affiche

Citation
An exception occured while moving files.

L'accès à un fichier sans nom à été refusé

This typically is caused by the Sphere server having the file locked open.
Axis tries to pause the Sphere server before doing this, but failed.
Make sure Axis is able to connect to the Sphere server with the Remote
Console
or pause the Sphere server manually before attempting a save.


Axis can attempt to rename the existing file, and move in the new file.
Would you like to try this ?

Au passage, je n'ai pas encore réussi à trouver paint, mais ça ne devrait pas tarder. En attendant le screen, j'ai remarqué qu'axis n'affichait rien dans les onglets Items, Spawns, etc.
Je vais le réinstaller, mais ce qui m'ennuie c'est que c'est la deuxième fois avec toujours le même problème.

Citation
En bref, il ne peut pas afficher avec nom de compte et mot de passe.

Tu veux dire que tu ne peux pas te connecter à UO avec ton compte et mot de passe en serveur déco? Es-tu sûr de bien avoir changé le login.cfg ?

En général, quand je vais sur axis, il me semble qu'en cliquant sur Launch, il rentre tout de suite sur le serveur Déco, ou au moins affiche mot de passe et identifiant. Mais là, non. Je dois tout réécrire moi-même, mais j'arrive quand même sur le choix Trb Deco, mais là UO plante et s'affiche le désagréable "********(ne répond pas)".
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2009-11-02, 12:50:11 »

Pour le langage, le % affiché sur le site ne sera effectif qu'après une déconnexion - reconnection.

Elle a eu lieu au moins 5 fois

Peut-être à cause de la couleur jaune des parole en question ?

Citation
Bon voilà, j'ai essayé de me connecter vite fait sur ce nouveau PC. J'ai tenté d'installer axis mais il semble avoir quelques problèmes de fonctionnement. Premièrement, lorsque je lance mon compte décorateur, il m'affiche un message d'erreur assez long, je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il dit.

Est-ce que tu peux dire si c'est UO ou axis qui affiche le message d'erreur ? Et peux-tu le recopier ou au moins en transmettre l'essentiel ?

C'est axis qui l'affiche

Citation
An exception occured while moving files.

L'accès à un fichier sans nom à été refusé

This typically is caused by the Sphere server having the file locked open.
Axis tries to pause the Sphere server before doing this, but failed.
Make sure Axis is able to connect to the Sphere server with the Remote
Console
or pause the Sphere server manually before attempting a save.


Axis can attempt to rename the existing file, and move in the new file.
Would you like to try this ?

Est-ce que tu as installé sphere et axis ?

Au passage, je n'ai pas encore réussi à trouver paint, mais ça ne devrait pas tarder. En attendant le screen, j'ai remarqué qu'axis n'affichait rien dans les onglets Items, Spawns, etc.
Je vais le réinstaller, mais ce qui m'ennuie c'est que c'est la deuxième fois avec toujours le même problème.


Citation
En bref, il ne peut pas afficher avec nom de compte et mot de passe.

Tu veux dire que tu ne peux pas te connecter à UO avec ton compte et mot de passe en serveur déco? Es-tu sûr de bien avoir changé le login.cfg ?

En général, quand je vais sur axis, il me semble qu'en cliquant sur Launch, il rentre tout de suite sur le serveur Déco, ou au moins affiche mot de passe et identifiant. Mais là, non. Je dois tout réécrire moi-même, mais j'arrive quand même sur le choix Trb Deco, mais là UO plante et s'affiche le désagréable "********(ne répond pas)".

Ca ne répond pas à ma question sur changement de le login.cfg nécessaire pour qu'UO se lance en serveur décoration et non en serveur joueur ( ou l'inverse... ). Sourit

Pour le fait de devoir réécrire mot de passe & account ça m'arrive aussi, je sais pas pourquoi...

Paint est dans le menu démarrer dans les "accessoires", sur XP en tout cas.
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-11-02, 13:11:45 »

Pour le langage, le % affiché sur le site ne sera effectif qu'après une déconnexion - reconnection.

Elle a eu lieu au moins 5 fois

Peut-être à cause de la couleur jaune des parole en question ?

Elles sont effectivement jaunes

Citation
Bon voilà, j'ai essayé de me connecter vite fait sur ce nouveau PC. J'ai tenté d'installer axis mais il semble avoir quelques problèmes de fonctionnement. Premièrement, lorsque je lance mon compte décorateur, il m'affiche un message d'erreur assez long, je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il dit.

Est-ce que tu peux dire si c'est UO ou axis qui affiche le message d'erreur ? Et peux-tu le recopier ou au moins en transmettre l'essentiel ?

C'est axis qui l'affiche

Citation
An exception occured while moving files.

L'accès à un fichier sans nom à été refusé

This typically is caused by the Sphere server having the file locked open.
Axis tries to pause the Sphere server before doing this, but failed.
Make sure Axis is able to connect to the Sphere server with the Remote
Console
or pause the Sphere server manually before attempting a save.


Axis can attempt to rename the existing file, and move in the new file.
Would you like to try this ?

Est-ce que tu as installé sphere et axis ?

Oui, comme dit Mordred dans le topic Installer/configurer Axis

Paint est dans le menu démarrer dans les "accessoires", sur XP en tout cas.

Je sais, mais je suis pas sur XP... Triste

EDIT: J'ai trouvé Paint ! Vive moi !
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2009-11-02, 16:21:41 »

C'est peu-être juste une mal installation avec Mondain (perso, je trouve qu'il va bien, seulement sur RunUO et j'avais de la difficulté avec pour Turambar)... Si tu n'es pas capable de voir les onglets dans Axis, essaye de remettre les nouveaux Items dans le dossier Sphere il me semble. Pour ton probleme de map, tu as été voir dans les options du jeu si les macros étaient bien là ? Si ce n'est pas le cas faudrait peut-être les ajoutés a la main.

Tu es sur Vista ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2009-11-02, 17:17:08 »

Si tu n'es pas capable de voir les onglets dans Axis, essaye de remettre les nouveaux Items dans le dossier Sphere il me semble.

Comment ?

Pour ton probleme de map, tu as été voir dans les options du jeu si les macros étaient bien là ? Si ce n'est pas le cas faudrait peut-être les ajoutés a la main.

Je vais essayer

Tu es sur Vista ?

Oui
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2009-11-02, 17:29:31 »

http://img692.imageshack.us/i/erreuraxis.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/itemsaxis.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/travelaxis.jpg/
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2009-11-03, 04:35:09 »

J'crois que les gens avec Vista pourrait t'aider pour cette situation...Mais j'ai deja eu le meme genre de probleme avec mon axis, je me suis pas cassé la tête, j'ai tout enlever et réinstallé Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Ensemble de problèmes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !