Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 00:47:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bug, ou négligence de ma part?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug, ou négligence de ma part?  (Lu 4082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Joka
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« le: 2010-03-29, 12:47:24 »

Je me permets de mettre ce post dans cette catégorie car je ne suis pas vraiment sûr d'avoir à faire à un bug. Hier soir, avant de quitter, j'avais bien pris soin de nourrir mes chevaux et de les attacher. Là, je les détache, et surprise, ils m'attaquent tous les deux! J'ai juste eu le temps d'en rattacher un, l'autre est mort. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca comme je m'en était mal occupé, et j'étais en mode paisible donc je n'ai pas pu les attaquer en premier...
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, est-ce qu'il  a quelque chose à faire pour que ca ne se reproduise plus ? Et surtout, s'il s'agit d'un bug  a t'il un moyen de récupérer le cheval et son paquetage ? (je commence tout juste, alors ca commence à faire une grosse perte...)

J'en profite aussi pour poser une autre question, dans le serveur où j'étais avant, il était possible de tisser le lin. Là, quand je double clique sur le lin, il s'écrit ''you can't think of a way to use that item''. y a t'il un moyen de le tisser ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, même si mes questions paraitront sûrement bêtes pour certains.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2010-03-29, 16:16:01 »

Question indispensable avant d'avoir une réponse. Avais-tu été attaqué (par un brigand, un monstre et tu te serais enfui avant de cliquer pour attacher tes chevaux ? Si c'est le cas, c'est l'explication qu'il te manque.

Pour l'autre question par contre, j'aimerai bien aussi la réponse :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2010-03-29, 16:22:37 »

J'ai déplacé ton post dans ce forum. Clin d'oeil

En cas de bug, les items ne sont pas rendus ( sinon c'est trop facile de dire "j'ai perdu ceci, cela etc" sans que ce soit vérifiable ).

Pour le lin, je ne crois pas qu'on puisse le filer, mais on peut l'utiliser pour certains habits sauf erreur de ma part. Sourit
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2010-03-29, 16:33:39 »

On ne le file pas non. Contrairement à ce qui se fait IRL avec le vrai lin. Il sert pour certains vêtements...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Joka
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2010-03-30, 12:55:51 »

Oups... Désolé je n'avais pas vu qu'il  avait une partie pour les questions techniques sur le fofo...
En tout cas merci de vos réponses, même si je n'avais eu aucun affrontement avant de laisser mes précieux animaux. Enfin, tant pis, je finirai bien par me refaire un petit peu d'argent ! Spécial Moumix
Journalisée
Joka
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2010-03-30, 16:57:53 »

Bon, ben comme je suis bien parti je vais continuer avec un autre problème... Jusqu'à maintenant j'ai joué sans la carte, car je suis resté dans le village, mais quand j'ai fait la combinaison de touches indiquée dans le tutorial tout à l'heure, je ne suis pas arrivé à l'ouvrir.
Est-ce qu'il existe un autre moyen de faire apparaitre la carte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2010-03-30, 17:11:09 »

Alt + R Sourit

Sinon va dans les options, macro, crées-en une autre ( avec Alt + R justement ) et fais "Open>Overview"
Journalisée
Joka
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2010-04-03, 16:53:10 »

Super, ca marche ! Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir me repérer !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bug, ou négligence de ma part?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !