Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 04:47:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Entrainement des stats (aptitudes)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Entrainement des stats (aptitudes)  (Lu 3430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« le: 2010-06-04, 02:11:59 »

Bon voilà je suis sur Turambar depuis pas trop longtemps , il y a un temps que je n'ai pas jouer.
Mon premier personnage était un orque et pour entrainer mes stats je le faisais avec un des orques que j'ai pu rencontrer dès le début.

Mais la tout est différent je joue une nouvelle race et une nouvelle race qui ne peux s'en prendre aux animaux que ce soit Rohirim ou Beornide.

Je me demandais comment faire si je ne peux pas m'entrainer sur de petits animaux inoffensif.
J'ai essayer de combattre un npc orque mais bon c'est trop dur lorsqu'on a 45 de Pv et 15 de dextérité avec aucune armure.

Y a t-il un truc , une façon d'entrainer ses stats que ce soit par un skills ou autres qui n'est pas trop dur pour un débutant comme moi sur Turambar  Roule les yeux Razz.



Merci d'avance.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-06-04, 02:54:48 »

Lumberjacking ou Mining pourrait t'aider à monter tes stats. Sinon, bon tu peux t'entraîner sur les oiseaux, les loups, les cerfs. Les Rohirrim ne sont pas végétariens, alors je m'attends à ce qu'ils chassent pour manger (Oui, ils doivent manger du boeuf, veau, mouton, etc mais aussi des viandes sauvages). Alors, tu n'as qu'à dire que tu nourris ta famille en chassant un cerf ou que tu défends le territoire des loups. C'est mon avis.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2010-06-04, 09:27:20 »

Ou sinon comme bons monstres de départ il y a les squelettes et les diablotins. Les diablotins sont un peu partout dans les forêts, tu peux en trouver en Gondor, Forêt Noire, etc, mais ils sont non rp bien sûr Spécial Moumix
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2010-06-04, 10:24:13 »

Lumberjacking ou Mining pourrait t'aider à monter tes stats.

Monter, peut-être bien, mais à quelle vitesse ? Gagner un point de force en plusieurs jours de mining, même si c'est en ne passant pas tout son temps dessus, c'est assez limite, je trouve.

Ou sinon comme bons monstres de départ il y a les squelettes et les diablotins. Les diablotins sont un peu partout dans les forêts, tu peux en trouver en Gondor, Forêt Noire, etc, mais ils sont non rp bien sûr Spécial Moumix

Si t'as un arc et un cheval, peut-être. Mais sans armure, avec les stats de base, tu tiens pas longtemps contre un diablotin *a fait l'expérience*
Mais c'est vrai que si tu la joues taper/fuite, ça montera mieux que LJ ou Mining.
Journalisée
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2010-06-04, 14:34:53 »

Merci de l'info  Clin d'oeil
Journalisée
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2010-06-04, 18:40:23 »

Est-ce que les stats monte après 75 ?
Je veux dire si je montais mes stats au combat est-ce que rendu a 75 je dois changer de manière?
Sur certain serveur c'étais comme ça alors je le demande.


Merci
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2010-06-04, 20:04:26 »

Non tous les moyens sont bons pour monter jusqu'au statcap. Sourit
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2010-06-04, 21:17:46 »

Ou sinon comme bons monstres de départ il y a les squelettes et les diablotins. Les diablotins sont un peu partout dans les forêts, tu peux en trouver en Gondor, Forêt Noire, etc, mais ils sont non rp bien sûr Spécial Moumix

Si t'as un arc et un cheval, peut-être. Mais sans armure, avec les stats de base, tu tiens pas longtemps contre un diablotin *a fait l'expérience*
Non je te parle du tout début, à pied et à l'épée. Les 1000 po de départ me servent toujours à acheter arme et armure, et en cuir clouté contre un diablotin à la fois en se soignant entre temps c'est gérable, même au tout tout début.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2010-06-05, 11:34:45 »

Ou sinon comme bons monstres de départ il y a les squelettes et les diablotins. Les diablotins sont un peu partout dans les forêts, tu peux en trouver en Gondor, Forêt Noire, etc, mais ils sont non rp bien sûr Spécial Moumix

Si t'as un arc et un cheval, peut-être. Mais sans armure, avec les stats de base, tu tiens pas longtemps contre un diablotin *a fait l'expérience*
Non je te parle du tout début, à pied et à l'épée. Les 1000 po de départ me servent toujours à acheter arme et armure, et en cuir clouté contre un diablotin à la fois en se soignant entre temps c'est gérable, même au tout tout début.

Pour ça, il faut savoir se soigner. Et Hymn a bien dit n'avoir aucune armure =X
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Entrainement des stats (aptitudes)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !