Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 18:44:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Synthese des Races
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Synthese des Races  (Lu 2365 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« le: 2010-07-31, 23:35:41 »

Bon voilà en se moment je joue un Dunedain , je suis en train de bucher pour pouvoir me ramasser un maximum de flèche et par curiosité je suis aller regarder la synthese de ma race. Je fais donc rouler ma ''roulette de souris'' vis à vis lumber jacking , chercher dunedain : Maximum - 99 lumber jacking  Exclamation Confus:

99..? Est-ce une erreur ou c'est bel et bien comme ça ?

Si c'est ça , il y a quel que chose de spécial entre le 99 et 100...?


Personnellement je trouve ça bizzare la personne ce rend a 99 mais acause de ça race elle ne peut être maitre dans son art..
Journalisée
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-07-31, 23:45:32 »

J'ai aussi remarquer que c'étais la même chose pour blacksmithing pour les orcs et lumber jacking pour les N-N
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2010-08-01, 00:42:04 »

Je ne crois pas qu il y ait une difference particuliere entre 99 et 100 de Lumberjacking. De fait, on peut etre Grand Master des 98%.

Par contre, entre 99 et 100%, la difference est le crated + la possibilite de forger l'eldarin/mythril
Journalisée
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2010-08-01, 01:17:24 »

Donc si meton j'ai 99 je peux avoir la meme essence de bois que quel qu'un a 100?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2010-08-01, 18:45:28 »

Oui. Sourit

Mais de toute facon cette skill monte lentement, de memoire seul Ingold l'avait cape... Il n'y a qu'une petite difference de chance de couper le bois avec succes avec 1%.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Synthese des Races
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !