Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 22:32:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Formulaire de demande de maisons
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Formulaire de demande de maisons  (Lu 31109 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Equipe de Turambar
Administrateur
Joueur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2004-08-31, 23:46:43 »

Pour toute question à ce propos, c'est ici... Sourit
Journalisée

Equipe de Turambar
http://www.turambar-uo.ca/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2004-09-01, 07:40:21 »

En fait j'ai plusieurs questions questions :

1 : pour le "plan" de la maison, on le soumets après ?

2 : On peut faire agrandir ultérieurement ? Parce que moi, je pensais faire un atelier en sous sol, mais il est clair que n'ayant pas les machines (rouet et métier à tisser) Je n'en n'ai pas besoin tout de suite.

3 : Comment on sait que notre demande n'est pas "irréaliste" compte tenu de nos moyens... et que par conséquent on vous embête pas...?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-09-01, 08:13:23 »

Pourrait-on avoir, sur ce formulaire, un rappel des tarifs de construction ?

Si on souhaite une cabane au milieu des bois Grand Sourire faut-il vraiment une lettre aux autorités ? (quelles autorités, d'ailleurs ? Clin d'oeil RP, on ne sait pas toujours qui gouverne sur quelle zone...)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-09-01, 09:16:31 »

@Saita:
1) Le plan ne devrait pas intervenir dans une acceptation ou pas d'une demande, c'est pourquoi il n'est pas demandé. Si la demande est acceptée, et que vous avez un plan, on peut se baser dessus. Vous pouvez aussi faire un plan pour calculer le nombre de cases environ que vous voudriez.

2) Un agrandissement = une demande, acceptée ou pas Clin d'oeil (Tout comme il te faut un permis de bâtir si tu veux agrandir ta maison dans la réalité)

3) Voir réponse à Crazy Sourit



@Crazy:

1) L'affichage d'un coût approximatif est prévu, il sera probablement fait pour ce soir

2) Les responsables des zones seront indiqués à titre informatif. S'il n'y a pas de responsable, donc aucune lettre RP à faire, il est bien indiqué que nous demandons aussi les motivations RP et HRP à votre demande Sourit
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-09-01, 11:49:49 »

Citation
(Montagnes Bleues: (SCRIPT PAS ENCORE FAIT))


On peut pas demander de maison là bas pour l'instant donc? Larmoyant
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Hithwen
Invité
« Répondre #5 le: 2004-09-01, 12:49:41 »

Patiente un peu.

J'ai fait ma demande pour Mithlond (dirigeant non encore alimenté également) mais j'ai reçu un message de "code erroné". Moumix en est averti.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2004-09-01, 12:52:21 »

Heu... J'ai adressé ma lettre au "maire de Linhir"... C'est pas grave j'espère...

EDIT : Les maisons à étages c'est toujours pas possible ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2004-09-01, 16:16:26 »

Ben moi .......
J'ai fais ma demande au Bureau des Domaines de Minas .........

Je ne me suis pas trompé ? Si ! Ha ................. bon ........ Sourit
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Hithwen
Invité
« Répondre #8 le: 2004-09-01, 17:30:29 »

Citation de: Elsie
Les maisons à étages c'est toujours pas possible ?
Ce qui n'est pas viable, c'est de superposer des PJ avec d'autres PNJ, et pour des raisons de confidentialités, des PJ sur d'autres PJ.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2004-09-01, 19:17:14 »

Chic !

Je refais mon plan !
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2004-09-01, 19:47:55 »

Il y avait... des bugs, que j'ai corrigé Razz

Pour les endroits où les dirigeants ne sont pas encore faits, vous pouvez faire la demande, ce n'est pas important, le dirigeant/responsable n'est là qu'à titre indicatif pour vous, si vous ne savez pas à qui vous adresser.


Pour les maisons à étages, je clarifie ce qu'Hithwen dit, parce que je suis sûr que plein de gens n'auront pas compris Razz

Une maison avec plusieurs étages, pour un joueur --> c'est bon

Une maison de joueur au-dessus d'un magasin de npc --> ça ne va pas


Pourquoi? Parce que vous seriez en même temps "propriétaire" du magasin, vu que la zone de propriétariat ne tient pas compte des altitudes, donc quand vous avez une zone dans laquelle vous êtes propriétaire, vous "contrôlez" aussi bien les 120 d'altitude en sous-sol que les 120 en l'air Razz



Voili voilou
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2004-09-01, 19:50:31 »

C'est bon, ce que je voulais, c'est une maison à étage tout pour moi : étage "social" en bas, étage "privé" en haut...

Mais qu'en est il si dans MON magasion, y a des vendeurs ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hithwen
Invité
« Répondre #12 le: 2004-09-01, 20:24:54 »

Citation de: Elsie
Mais qu'en est il si dans MON magasion, y a des vendeurs ?
Tout pareil que chez Eliria en fait... Sourit

Et dites tout de suite que je m'exprime mal !  Razz  Clin d'oeil
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2004-09-01, 20:30:27 »

C'est ton magasin tu peux en être propriétaire, pas de problème. C'est pas les vendeurs le problème, mais j'explique encore en plus détaillé:

Si tu as ta maison à l'étage avec par exemple, disons une tannerie en bas, dirigée par les npc

Tu pourrais aller dans la tannerie mettre des objets et les statifier avec le menu de propriétaire!  Choqué


Voilà le problème Grand Sourire Donc là le magasin en bas serait à toi, donc tu peux mettre autant d'objets que tu veux, c'est pas un problème Razz
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2004-09-01, 20:33:39 »

OK !

Hithwen, tu ne t'exprime pas mal, tu as le même défaut que celui que mes profs de lycée ont observé chez moi ( c'était toujours marqué sur mes disserts de philo) : Trop implicite !

D'ailleurs je l'ai encore...  Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hithwen
Invité
« Répondre #15 le: 2004-09-01, 22:55:50 »

Citation de: Elsie
Hithwen, tu ne t'exprime pas mal, tu as le même défaut que celui que mes profs de lycée ont observé chez moi ( c'était toujours marqué sur mes disserts de philo) : Trop implicite !

C'est ça quand on part du prédicat que la personne qui pose la question possède déjà certaines connaissances.
Comme tu as vécu longuement chez Eliria et que tu es déjà propriétaire, j'ai été directement à l'essentiel. Sourit

Ce qui est bien avec les étages, c'est d'avoir de la place en plus.
Ce qui n'est pas bien avec les étages, c'est que les escaliers prennent de la place. Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2004-09-02, 13:21:34 »

Citation de: Moumix
Tu pourrais aller dans la tannerie mettre des objets et les statifier avec le menu de propriétaire!  Choqué


Le terme "statifier" est inaproprié, je dirais plutôt bloquer ou fixer (ce n'est pas pour rattraper Moumix, il s'est pas planté de mot en fait mais disons que je veux éviter les confusions)

La statification est liée habituellement aux fichiers statics0.mul et staidx0.mul, les objets sont sur votre ordi donc moins d'information à envoyer du serveur au joueur

La statification dont parle Moumix est le fait de mettre l'attribut "static" à un objet, il ne peut donc plus être bougé ni disparaitre avec le decay (disparition régulière des objets qui sont au sol), dans le cas présent, l'objet n'est pas dans les fichiers chez le joueur, l'information de la présence de cet objet doit donc être envoyée au joueur depuis le serveur

La nuance est là, la première statification réduit le lag, la seconde non, à ne pas confondre
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2004-09-03, 13:39:52 »

Autre question : qu'en est-il de la construction d'un jardin/enclos :

- faut-il donner la taille de l'enclos dans le formulaire ? (en donnant donc le total maison+enclos)
- le prix des cases d'enclos est-il identique à celui des cases de maison ? (je le verrais bien un chtit peu inférieur Grand Sourire)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Hithwen
Invité
« Répondre #18 le: 2004-09-03, 14:04:10 »

Si tu as vu ma baraque, tu as du voir mon jardinet privatif, payé au même prix que le reste.

Certes, ça revient cher, mais même si c'est que pour le RP, c'est sympa, ça donne un tout autre cachet à la baraque... Sourit
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2004-09-03, 20:59:46 »

Ce que tu achètes, ce n'est pas "un jardin" + "une maison", mais "un terrain" (bon, d'accord, si on le voit dans ce sens-là, ça voudrait dire que la construction de la maison est gratuite, mais bon Razz)

Donc pour répondre:

oui, il faut donner le total de cases jardin + maison, et oui les cases non maisons sont au même prix Razz
Journalisée
Zizabella
Invité
« Répondre #20 le: 2004-09-04, 21:16:09 »

Et tout ca, faut payer ça d'une "shot" ? Y'a des manières de s'arranger? Car ça en fait beaucoup de sous Neutre

Zizabella
Journalisée
Arilyn du Rohan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2004-09-04, 22:58:45 »

Est-ce que cela serait possible de montrer quel grandeur en jeu a une maison de 50 cases, 100 cases, etc.?
Parce que seulement comme ça cela ne me dit rien!

Est-ce qu'il faut compter des cases supplémentaires lorsque l'on veut des étages?
Journalisée

***Anthéa, Aethelwigend de la Marche***
Ce n'est que dans les plus grandes terreurs que l'on trouve le courage le plus pur.

Site des Cavaliers du Riddermark (nouvelle tête!)
http://ccc.domaindlx.com/Kaveros/riddermark/
Herith
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2004-09-05, 00:13:22 »

Peut-etre aussi mettre les images des murs.Parce que moi, du marble stylé #2 je vois pas du tout ce que c'est Spécial Moumix .Peut-etre mettre les images a coup de 3. Une case avec le mur plus une fenetre,l'autre normal et l'autre un style de déco que l'on y trouve?
Journalisée

Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental
Zizabella
Invité
« Répondre #23 le: 2004-09-05, 02:36:52 »

Citation
Est-ce qu'il faut compter des cases supplémentaires lorsque l'on veut des étages?


En fait je crois que oui, vu qu'il faut compter aussi les jardins comme des cases.  Je suis pas sûr, mais je dirais que oui, vu que c'est de l'espace supplémentaire de bâtiment.

Sourit

Zizabella
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #24 le: 2004-09-05, 02:58:12 »

Citation
Et tout ca, faut payer ça d'une "shot" ? Y'a des manières de s'arranger?
On paie cash initialement au moins 1/3 du prix global. Après, tu as une pierre de remboursement qui te permet d'étaler tes versements.

Citation
Est-ce qu'il faut compter des cases supplémentaires lorsque l'on veut des étages?
Toutes les cases habitables y compris les murs sont à comptabiliser, sous-sols, rez-de-chaussée et étages.

Citation
Est-ce que cela serait possible de montrer quel grandeur en jeu a une maison de 50 cases, 100 cases, etc.?
Le mieux serait peut-être d'aller faire une visite à Minas Tirith voir les logements encore vacants...
Tu as vu ma baraque aux Havres Gris. 200 cases. 1 MPO. Sourit

Citation
Peut-etre aussi mettre les images des murs.Parce que moi, du marble stylé #2 je vois pas du tout ce que c'est  .Peut-etre mettre les images a coup de 3. Une case avec le mur plus une fenetre,l'autre normal et l'autre un style de déco que l'on y trouve?
Le type est donné à titre indicatif, afin de respecter une certaine cohérence. Ainsi, on en trouvera pas de maison en marbre à Bree ou à Edoras, mais en bois voire en brique.
Le mieux serait que tu dises : "J'aime le style de mur de la baraque en Rohan: Ouestfolde 1234,5678 et le toit de la baraque à Linhir 5678,1234" (les coordonnées étant données par un .where) afin de mieux cerner ta demande si ta future maison doit être créée.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #25 le: 2004-09-05, 10:08:50 »

Citation de: Herith
Peut-etre aussi mettre les images des murs.Parce que moi, du marble stylé #2 je vois pas du tout ce que c'est Spécial Moumix .Peut-etre mettre les images a coup de 3. Une case avec le mur plus une fenetre,l'autre normal et l'autre un style de déco que l'on y trouve?


Citation
Ce que je n'ai pas encore fait sur le formulaire:

- Afficher le bon dirigeant par région pour toutes les régions (je me suis arrêté au Dorwinion)
- Images cliquables de chaque type de mur, pour le choix du type de maison


Tu avais déjà ta réponse dans le sujet en nouvelles
Journalisée
Drake
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil
« Répondre #26 le: 2004-09-05, 18:31:51 »

Citation de: Arilyn du Rohan
Est-ce que cela serait possible de montrer quel grandeur en jeu a une maison de 50 cases, 100 cases, etc.?
Parce que seulement comme ça cela ne me dit rien!

Est-ce qu'il faut compter des cases supplémentaires lorsque l'on veut des étages?


Tu fais comme un ami m'a dit: tu prends de la viande dans ton sac, tu te mets dans un endroit reculer et tu poses tes morceaux de viandes par terre afin d'obtenir un carré de 10x10 (pour la maison à 100 cases par exemple).
De cette manière tu vois comment tu agences toi même ta maison... Sourit
Vous m'avez compris? Roule les yeux
Journalisée

°° Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant. °°
-Khijab-
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


grandmatoulechat@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #27 le: 2004-09-05, 20:57:43 »

J'ai fait la meme avec des minerais de fer  Razz

Trés pratique.
5O cases ? T'a droit a 50 morceaux de viandes à répartir où tu veux !   Grand Sourire

J'ai fait mes plans (sur feuille) grâçe à sa.
Journalisée

"L'eau mouillée n'est que trop humide lorsqu'elle n'est pas seche...On dirait meme qu'elle est trempée"

Isil for president ! :p
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #28 le: 2004-09-05, 21:43:47 »

Une maison ca peut être un grand jardin qui ferme a clef avec une tente dedans ?
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2004-09-09, 10:18:46 »

Encore une chtite question...:  Quand pour le prix des maisons vous dites "entre 251 et 300 cases c'est tant ! " ... je supoose qu'il ya une différence de prix entre une maison qui fais mettons 260 cases et celle qui fait 299 cases ?  Confus
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Arilyn du Rohan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2004-09-09, 11:34:42 »

Ça serait bien moins compliquer de demander comment ça coûte par case comme ça il ne reste plus que de compter! Razz

Alors? Ça coûte comment de la case?
Journalisée

***Anthéa, Aethelwigend de la Marche***
Ce n'est que dans les plus grandes terreurs que l'on trouve le courage le plus pur.

Site des Cavaliers du Riddermark (nouvelle tête!)
http://ccc.domaindlx.com/Kaveros/riddermark/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2004-09-09, 12:46:09 »

c'est pas qqch comme 1000 po la case ?

Je pense que le type de matériau choisi peut faire varier le prix mais pas de beaucoup (genre 990 po la case en rondin et 1100 po la case en marbre)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Hithwen
Invité
« Répondre #32 le: 2004-09-09, 13:41:06 »

Il a été dit et redit, au risque de paraître insistant, que le prix dépendait de plusieurs facteurs. Une baraque au plein coeur de MTirith c'est pas le même prix qu'une hutte au fin fond du Harad ou de l'Arnor...

De même , pour 1000 Euros par mois tu as une chambre de bonne de 15 m² sur l'avenue Foch à Paris ou une villa de 450 m² avec piscine, tennis et parc de 15 hectares dans la Creuse...

Citation de: Hithwen
Tu as vu ma baraque aux Havres Gris. 200 cases. 1 MPO.
Avec un rapide calcul, on obtient aux Havres Gris 5000 PO la case. Prévoyez bien davantage à MTirth ! Razz
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 2004-09-09, 13:42:10 »

Heu... et à Linhir ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hithwen
Invité
« Répondre #34 le: 2004-09-09, 14:44:45 »

Citation de: Elsie
Heu... et à Linhir ?

Patiente ! Grand Sourire
Journalisée
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2004-09-11, 20:43:34 »

Je voulais juste savoir comment on sait si l'on a eu une reponse pour les formulaire de demande et si cela prennait du temps à faire ?
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #36 le: 2004-09-13, 00:25:08 »

Bon, pour répondre aux questions en vrac:

- Les images de murs seront mis cette semaine.
- Le prix des maisons est pareil partout, il a été changé (et fixé définitivement) avec la création de ce formulaire. Il est fluctuant selon le nombre de cases, comme vous pouvez le constater avec les prix donnés. Ils sont là pour vous donner une idée de l'ordre de prix d'une maison de telle taille. On ne peut pas donner le prix exact par case.
- Oui une maison peut être un jardin clôturé. Le terme "maison" sur Turambar désigne toute parcelle de terrain qu'on veut se fournir, quoiqu'il y ait dessus.
- La réponse vient après un certain temps. Je n'ai pas encore fait l'automatisation de celle-ci, donc on doit encore le faire à la main une fois que tout le monde dans le staff a voté, mais ça ne sera bientôt plus le cas. Le délai dépend du temps que prend tout le monde pour voter.
- Le prix des maisons est celui de la moitié de la "plage de tailles" concernées. Dans ton exemple "entre 251 et 300 cases", le prix donné est celui d'une maison de 275 cases.
- Pour le payement, comme l'a dit Hithwen, nous demandons 1/3 du prix MINIMUM. Le reste doit être payé au plus vite ensuite, le délai étant donné par le staff.
- Une "case" est une case habitable. Si vous avez 3 étages de 10 cases sur 10, ça vous fait 300 cases.
Journalisée
Arilyn du Rohan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



Voir le profil Courriel
« Répondre #37 le: 2005-01-14, 17:09:45 »

Les maisons à Édoras que les pjs peuvent acheter n'ont pas de prix.
Est-ce qu'il serait possible de mettre les prix?
Journalisée

***Anthéa, Aethelwigend de la Marche***
Ce n'est que dans les plus grandes terreurs que l'on trouve le courage le plus pur.

Site des Cavaliers du Riddermark (nouvelle tête!)
http://ccc.domaindlx.com/Kaveros/riddermark/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 2005-01-14, 18:27:39 »

Je crois que c'est fait exprès. Razz

Le mieux est de ragrder dans le formulaire "demande de maison" pour voir en fonction de leurs taille...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #39 le: 2005-01-14, 21:50:59 »

Je voudrais savoir si il faut un plan de maison absolument parce que moi ces simple juste un rectangle enfin comme une réserve.








                                       Thrasnack l'orque adpet forgeron.
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 2005-01-14, 22:16:36 »

Ben si c'est un simple rectangle, je suppose qu'il suffit de le préciser et de dire combien mesurent les cotés...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #41 le: 2005-01-15, 17:04:17 »

Nop, pas besoin d'un plan, suffie de dire dans un truc rp ce que tu veux ...
Ah et oui, une petite information utile a savoir ! Les murs compte pour des cases, donc, si vous voulez faire un approximatif du prix, vous ne serez pas surpris par un ajout de 10-20 cases par pièces.
Journalisée
jérémy
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #42 le: 2005-01-15, 18:43:22 »

Un Oriental peut avoir une tente comme maison ou...pas de maison?
Journalisée

Harïs, l'Oriental
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2005-01-15, 19:02:27 »

Et pourquoi pas des roulottes, comme dans le village oriental ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
jérémy
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #44 le: 2005-01-15, 19:10:16 »

Et puis, je pourrais avoir des Boeufs qui tireraient la dite roulotte...Spécial Moumix
"Bienvenue, je suis Hariis le marchand ambulant!"
Journalisée

Harïs, l'Oriental
Zelphalya
Invité
« Répondre #45 le: 2005-01-18, 14:16:02 »

Pour les maisons d'Edoras, désolée mais je pense qu'on a autre chose à faire de d'afficher le prix.

Une tente peut être demandée mais elle sera fixe, sauf autorisation spéciale (extrêmement rare)

Une roulotte aussi mais elle sera similaire à celles déjà présentent (sinon c'est trop long à faire), de plus elle ne bougera pas
Journalisée
jérémy
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #46 le: 2005-01-18, 20:38:38 »

C'était une blague...Spécial Moumix
Mais merci de la réponse!
Journalisée

Harïs, l'Oriental
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #47 le: 2005-01-18, 21:40:47 »

Ben en fait on a déjà eu une demande semblable Razz qui n'était pas une blague Sourit
Journalisée
DarkGautman
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163


159189859 goottiieer@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #48 le: 2005-01-22, 03:34:58 »

J'aimerais avoir une estimation pour cette baraque (située dans la clairière au bord de la route, pile a l'est du village dunéen). Avec l'enclos, elle fait 11x15 soit 165 tiles.
Journalisée

Lonalun du Pays de Dun, Saoularde aigrie.

Waha du Pays de Dun, Illuminé mystique.
Zelphalya
Invité
« Répondre #49 le: 2005-01-22, 09:44:37 »

http://www.turambar-uo.com/Jeu/Maisons.php

Dans ce formulaire, dans la case Taille de la Maison il existe une estimation pour chaque tranche de taille

Ici on est entre 151 et 200 soit 925 000
cette somme correspond au milieu de la tranche soit 175 cases donc compte un petit peu moins pour 165 cases ce qui donne environ 900 000
Journalisée
DarkGautman
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163


159189859 goottiieer@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #50 le: 2005-01-22, 16:55:40 »

Oki, j'avais pas vu le menu déroulant. Honte a moi.
Journalisée

Lonalun du Pays de Dun, Saoularde aigrie.

Waha du Pays de Dun, Illuminé mystique.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 2005-01-22, 17:16:31 »

Joli en tout cas...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #52 le: 2008-06-24, 02:35:22 »

Je ne me souvient plus ou j'ai entendu parler de cela mais, j'avais entendu dire que  la demande pour avoir une maison ne marchait plus quand on allait dans jeu et ensuite sur maison( en haut ), est-ce vrai et si oui comment fait-on pour faire la demande d'une maison ?    merci bien  Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #53 le: 2008-06-24, 06:41:12 »

Oui c'est vrai. Tu dois envoyer ta demande sur Staff@quelqueschosesquejesaisjamaisapres. Razz

Dans cette demande, tu es supposé donner le plan de ta maison, ce que tu veu dedans (qui n'est aucunement craftable donc infaisable sur le serveur joueur (exemple, un fouiller)). Tu dis aussi dans une lettre HRP pourquoi tu veux un build et dans le coter RP de même.

Mais si je fais de erreur, corrigez moi. Je ne suis plus sur.Embarassé
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #54 le: 2008-06-24, 08:42:52 »

staff@turambar-uo.com . Clin d'oeil

D'un côté tu expliques en HRP pourquoi tu veux une maison, un local ou autre. D'un autre côté tu rédiges, en RP, une lettre aux autorités locales une demande pour pouvoir construire/faire construire la maison. Sourit
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #55 le: 2008-06-24, 14:04:39 »

Dans cette demande, tu es supposé donner le plan de ta maison, ce que tu veu dedans (qui n'est aucunement craftable donc infaisable sur le serveur joueur (exemple, un fouiller)).

Foyer? Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #56 le: 2008-06-24, 15:22:37 »

D'accord merci bien à vous tous  Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #57 le: 2008-06-24, 16:36:05 »

Citation
Foyer?  Razz

Oui oui, c'est ce que je disais.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 2008-06-24, 17:18:33 »

J'aurais pas compris.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 2008-06-24, 17:26:06 »

Normal. Faut être bilingue "djeuns/français"...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #60 le: 2008-06-24, 18:14:41 »

Pour le plan est-ce que je peux faire sa sur paint, je l'ai commencé, c'est pas très détaillé genre un carré rouge avec écrit four dessus ça fais-tu l'affaire ??
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #61 le: 2008-06-25, 02:52:09 »

Hummm, on peut dire que oui. On va pas te demander un super plan, juste que ça soit comprenable. Razz En gros le plan démontre juste au Buildeur combien de pièce tu auras et la dimension que tu as besoin. ( j'oubliais, si tu es capable, écrit la Sorte de mur que tu désir et le toit s'il y a besoin. Sourit )
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #62 le: 2008-06-25, 03:23:20 »

Pour les murs il n'y a pas de problème je prend une maison déjà construite... je sais pas si elle est à vendre mais elle n'est pas habité donc je verrais pas pourquoi je pourais pas la prendre ....
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 2008-06-25, 09:10:37 »

Bah si la maison est déjà construite, y'a pas de plan à fournir, juste ses coordonnées (.where)
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #64 le: 2008-06-25, 10:45:58 »

(Compréhensible Urgash Clin d'oeil)

Pour une maison déjà existante, les coordonnées suffisent en effet.
Donc essayez, si jamais la maison est déjà occupée on recontacte et on s'arrange pour une autre déjà faite ou à construire.

C'est plus avantageux de prendre déjà construit car vous n'êtes alors pas dépendant de la prochaine sortie du patch de déco, ce qui n'est pas négligeable parfois.
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #65 le: 2008-06-26, 04:04:12 »

Le plan n'est plus obligatoire, mais la maison n'est pas meublé et j'ai déjà fait un petit aperçu de la maison avec des meubles ( ceux qu'on ne peut se procurer: four, feux...)  je l'envois quand même avec les coordonnés ?
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #66 le: 2008-06-27, 08:25:37 »

Oui, tu peux envoyer, vaut mieux parfois trop d'infos que pas assez Clin d'oeil
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #67 le: 2008-06-27, 12:42:30 »

D'accord  Grand Sourire
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #68 le: 2008-06-27, 15:54:24 »

Vous me direz si vous avez reçue le courriel que j'ai envoyer car je sais pas vraiment comment marche Microsoft Office Outlook ( courrier électronique ). Donc je sais même pas si j'ai réussi à vous l'envoyer  Razz Roule les yeux
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 2008-06-28, 15:19:40 »

Je ne sais pas où tu l'as envoyé, mais perso j'ai rien reçu Spécial Moumix
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #70 le: 2008-07-05, 15:57:12 »

Désolé pour le retard du message je travaillais enfin... je vais l'envoyer par hotmail, comme ça je sais que ça va marcher  Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #71 le: 2008-07-07, 09:11:16 »

(Pense à passer le correcteur orthographique avant stp Clin d'oeil )
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #72 le: 2008-07-07, 23:46:29 »

Ouais désolé j'avais pas trop le temps de faire et en passant vous l'avez reçu mon mail  ??  Roule les yeux Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #73 le: 2008-07-08, 08:44:04 »

Toujours rien...
Tu es sur de ne pas faire de faute dans l'adresse ? staff@turambar-uo.com (pas @turambar.com)
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #74 le: 2008-07-10, 23:23:10 »

bein j'écris a l'adresse qu'il a donné plus haut....
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: 2008-07-18, 19:49:06 »

Ceci dit, Cher Zelphalya, pouvez vous nous donner l'infortion qui suit: quel est le prix pour seulement une case, afin d'avoir notre estimation. C'est trop floue dans mes souvenirs.
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #76 le: 2008-07-18, 20:53:23 »

Le prix par case n'est pas fixe. Prends une tranche de 5-10Kpo pour avoir ton prix ( je parle de bâtiment avec un toit, c'est moins cher pour les jardins par exemple ). Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 2008-07-18, 23:24:03 »

Faux.

Le prix n'est pas fixe, mais ce qu'est la case n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est la taille totale du bâtiment/espace privé du PJ
Plus le "bâtiment" est grand, plus la case sera chère. Enclos compris.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #78 le: 2008-07-19, 16:33:17 »

Tu peux avoir une estimation dans le formulaire, la page est foireuse mais il me semble qu'on arrive quand même à avoir le formulaire. Pas trop le temps de vérifier dans l'immédiat.
Comme dit Garion, plus le bâtiment est grand et plus le prix de la case est cher.
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #79 le: 2008-08-17, 00:32:28 »

Je me demandais comme sa, car j'ai changé de messagerie est-ce pour cella que vous ne recevez pas mes courriels pour avoir une maison ??
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #80 le: 2008-08-18, 15:58:26 »

C'est bon, on l'a trouvée au fin fond de la boîte -_-
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #81 le: 2008-08-19, 12:28:52 »

Ah d'accord désolé si vous l'avez plusieur fois au fond de la boite  Razz
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 2008-08-22, 16:01:45 »

bon, bien merci!
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 2008-09-21, 18:19:36 »

J'ai envoyé un email donc à l'adresse  Flèche staff@turambar-uo.com
j'espère que vous l'avez reçu !
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #84 le: 2008-09-23, 13:08:05 »

reçue
Journalisée
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 2008-09-23, 17:31:58 »

Parfait  Sourit

Donc là je suis censé faire quoi ? Spécial Moumix J'attends une réponse ?
Journalisée

Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #86 le: 2008-09-24, 20:24:39 »

Parfait  Sourit

Donc là je suis censé faire quoi ? Spécial Moumix J'attends une réponse ?

Rien de plus, rien de moins. Clin d'oeil
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #87 le: 2010-05-15, 20:29:02 »

Je relance puisqu'à ma connaissance il y avait encore des problèmes avec ça à la fin du 3ième âge.

Le formulaire fonctionne ou non?
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #88 le: 2010-05-15, 23:16:03 »

Il a l'air oui puisque j'ai reçu ta demande.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 2010-05-16, 09:11:08 »

Super ! Je note ça pour plus tard !
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Formulaire de demande de maisons
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !