Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 07:35:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Messages récents
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
 71 
 le: 2018-03-10, 23:18:21 
Démarré par Blanghar - Dernier message par Franky
Salut Blanghar,

Je dirais que le serveur est plus ou moins actif, mais j'aime bien aller passer mon temps IG quand j'ai quelques minutes a tué. Si jamais d'autre joueurs sont intéréssés à venir jouer aussi, vous êtes les bien venu. Clin d'oeil

Pour ce qui concerne tes personnages, j'aimerais savoir si tu as bien les bonnes informations sur ton compte joueur?

 72 
 le: 2018-03-05, 20:21:14 
Démarré par Blanghar - Dernier message par Blanghar
Bonjour à vous,

Je suis un ancien joueur, (Apsu, Varyag et Merolppi, hobbit). Je me rappel avoir eu bien du plaisir à jouer dans cette communauté et écrire sur le forum. Par contre, il y a de cela un bail et je me trouve confronté à une situation embêtante : Je n'ai plus de personnage joueur. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver les stat de ces anciens persos (J'ai pas suffisamment de temps pour remonter un personnage en entier et j'aurais bien aimé continué mon varyag). Pour ce qui est des objets... bah s'po grave.

J'aimerais aussi savoir s'il y a encore des joueurs actifs.. Et si oui, dans quel région? Question d'éviter de jouer tout seul dans un coin de la map oublié Razz

Merci à vous. Bonne journée.

 73 
 le: 2017-10-25, 14:15:54 
Démarré par Erynn - Dernier message par Keren
Salutations à tous !

Un poignant moment de nostalgie m'amène sur le forum; j'espère que toutes et tous vont bien et que le cœur de Turambar continue de battre malgré les années qui passent.

En tout cas, difficile de ne pas avoir une pensée émue en repensant à ces magnifiques aventures !

A bientôt?

 74 
 le: 2017-06-18, 17:05:53 
Démarré par Elbuir - Dernier message par kaveros
Mining a 100% Blacksmith c'est vraiment juste la forge.

 75 
 le: 2017-06-18, 04:58:34 
Démarré par Elbuir - Dernier message par Elbuir
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui influence la fonte de minéreaux en lingots? Es-ce mining, BS, les deux ou aucun?

Merci, c'est domage de gaspiller des beaux minéraux Triste

 76 
 le: 2017-06-08, 02:02:31 
Démarré par Franky - Dernier message par Elbuir
Elbuir qui sirotait une pinte à ce moment s'étouffa à la vue de son congénère. Il se leva rapidement pour s'assurer de l'intégriter de l'homme. Il se porta volontaire et lui demanda plus d'information

 77 
 le: 2017-06-02, 23:50:39 
Démarré par Idelar - Dernier message par Franky
Exactement  Razz

Si tu as des questions, n'hesite pas a nous envoyer des MP OU venir sur notre serveur Discord. Ça va nous faire plaisir de venir t'aider.

 78 
 le: 2017-06-02, 21:22:38 
Démarré par Idelar - Dernier message par Idelar
Arg... c'est Ok. Je suivais un peut trop les instructions  la ligne, je devais selement utilisé le client turambar au lieu de client.exe Razz

 79 
 le: 2017-06-01, 22:00:29 
Démarré par Idelar - Dernier message par Idelar
Salut! je viens d'installé le tout et quand je créé un perso, le processus ne veut pas terminé. Ca reste gelé sur création... si je reconnecte le perso est la mais si je clic ca reste gelé a entering britania.
Quelqu'un peut m'éclairer ?

 80 
 le: 2017-04-03, 22:46:45 
Démarré par kaveros - Dernier message par Ragmar
Il était au manoir depuis deux jours, de moin en moin patient d'attendre après les nouvelles du campement, quand un homme fit irruption dans la place. Le convois était en route avec deux jours de retard sur le messager. Les hommes auraient le droit de se reposer un peu avant de partir vers le Fort, accompagnés discrètement par Ragmar qui se présentait toujours sous le nom de Saelon, l'artisan de Pélargir. Le Fléau pouvait compter sur lui. Il serait là d'içi quatre ou cinque jours...   

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !