Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 16:47:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Étrange maladie ...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] Étrange maladie ...  (Lu 10575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Robibond
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


104608059 robibond@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-04-15, 18:19:47 »

Hier, en regardant dans un de mes livres pour un rapport de laboratoire je suis tombé sur des informations sur la peste. J'ai le goût de vous en faire part. Sourit

Citation
[...] Cette maladie est causée par la bactérie Gram-négative Ysersisia pestis. Elle est transmise du rongeur à l'homme par la morsure d'une puce infectée, par contacts directs avec des animaux infectés ou leur produits ou par inhalations de goutellettes aériennes contaminées. Une fois dans le crorps humain, les bactéries se multiplient dans le sang et la lymphe. Un facteur déterminant de la virulence de Y. pestis est sa capacité de vivre et de proliférer à l'intérieur des cellules phagocytaires plutôt d'être tué par celles-ci.[...]

[...] En plus des hémorragies sous cutanées, la maladie se manifeste par de la fièvre et l'apparition de nodules lymphatiques amplifiés appelés bubons (d'où le nom ancien de peste bubonique). 50 à 70% des cas non traités,meurent en 3 à 5 jours suite aux conditions toxiques entrainées par la présence d'un grand nombre de bascilles dans le sang.[...]

( ouais la peste noire créee des plaques noires sous-cutanées à cause des hémoragie sous-cutanées. Sourit )

[...] La peste pulmonaire provient d'une première exposition à des gouttelettes repiratoires infectieuses provenant d'une personne ou d'un chat atteint de peste respiratoire ou secondairement d'une dissémination par le sang chez un patient malade de peste bubonique. La peste pulmonaire peut résulter de l'inhalation accidentelle de Y. pestis au laboratoire. Le taux de mortalité pour cette sorte de peste est pratiquement 100%, si elle n'est pas reconnue dans les 12 à 24 heures. [...]

[...] Le traitement se fait à l'aide de streptomycines,de chloramphénicol ou de tétracycline, et les malades guéris ont une bonne immunité.[...]

( des antibiotiques Sourit )


Vite on n'a pas grand temps pour guérir les malades de Linhir ! Razz
Journalisée

Drameck, Gondorien
><((°> - Bob - <°))><
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-04-16, 04:17:07 »

Merci Sourit

Enfin bon ça a de Peste que le nom... et une solution est en cours Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-04-18, 01:13:52 »

Les enfants en Estfold n'ont pas la maladie ... Si vous voulez que votre perso (enfant) en soit atteint, demandez le ici.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-04-19, 03:06:00 »

Petite note ...

Vous êtes contagieux uniquement quand vous changez de couleur...

Pour changer de couleur, vous devez avoir 90 de force et moin.

Voilà pour répondre aux quelques questions à ce sujet.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-04-19, 03:56:19 »

Baradon Ataron et Lloyd, y'a une belle incohérence sur la personne qui a la charge de la chevalière de Lloyd. Donc mettez vous d'accord et rectifiez je vous prie.

[EDIT] Baradon ce que tu ne pouvais pas savoir, c'est que tu as été touché par la maladie... mais comme tu n'as pas été présent IG tu n'as pas pu en être conscient... la peste ne se déclare qu'au bout d'une bonne demi-heure de jeu IRL.

De plus à la réflexion, les posts de Balborim et d'Alaris se contredisent aussi... puisque Alaris dit s'être fait contaminer après la mort de Lloyd alors que c'était avant sur le post de Balborim. Merci de même de vous coordoner.


Nota : Balborim a inventé dans son post une façon de trouver les plumes différente de celle qui s'est passée IG. Nous prendrons en compte pour la suite la version Balborim, puisque les personnes qui ont joué la scène ne l'ont pas écrite.

[EDIT] Dans le post d'Ardamir, j'ai essayé de concilier les deux versions pour au moins expliquer aux joueurs les démarches qui ont été choisies.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-04-19, 06:58:05 »

Désolé pour les plumes. Embarassé Je ne savais pas qu'il y avait eu une scène ig. Pour le post d'Alaris et moi, j'essaie d'arranger cela avec lui.
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-04-19, 13:04:20 »

Bon alors c'est moi qui est crée l'incohérence en fait je m'en rend compte.
Bon bon bon, Baradon a ma tunique est Ataron ma chevalière, comme cela ça met un peu plus au claire desolé pour la mésentente.

Pour les plumes, c'est dans le poste de Balborim, je lui ai dit ça avant ma mort et donc ça à comme était jouer IG quand à Alaris il a bien était contaminé avant ma mort ( même 2 jours IRL ) vu qu'il en a pris plein la tête au début le pauvre.

Enfin voilà...
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-04-19, 13:35:06 »

Prévenez-moi par MSN quand vous changez votre texte histoire que je refasse un tour d'orthographe et de cohérence dessus, merci.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gongrom
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Fex_88@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-04-23, 23:23:36 »

Ce n'est pas pour contredire se qui a été dit , mais est-ce que des injections existent dans le monde de Tolkien où dans le médiéval-fantastique? J'ai quelques doutes et je voudrais être éclairé.
Journalisée

Gongrom Poing-Serré Guerrier nain , mineur et forgeron aux heures de repos
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-04-23, 23:36:19 »

Probablement que non Razz

Mais dans le cas présent faut croire que oui Clin d'oeil
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2006-04-24, 02:53:30 »

Merci Fex, c'est ce que je venait poster justement  Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Baradon
Invité
« Répondre #11 le: 2006-04-24, 10:58:34 »

Effectivement la systématisation de l'injection aura lieu lors de la Renaissance, notamment du fait de la meilleure compréhension de la circulation sanguine.

Cependant, des étapes antérieures existent:
Dans l'Antiquité, dans les récits sur Jason et la toison d'or, on parle d'un roi s'injectant différents produits pour prolonger sa vie.
un Pape du moyen âge a tenté une transfusion( échec :p mais cela a existé)

Dans un univers de Fantasy, certains canons scientifiques sont en avance sur leur cadre culturel moyen-âgeux. On peut donc admettre qu'un maître guérisseur et un maître alchimiste puissent employer un tel appareillage. D'autant qu'il s'agit de quelque chose d'expérimental et non considéré comme largement diffusé. ( Dans mon post, je parle d'arcanes réservées aux initiés, il me semble)

Ceci dit, guérir la peste, c'est cela qui devrait vous intriguer, plus que comment on la guérit. Même à l'heure actuelle, on n'a très peu de moyens de lutter contre.

Moi, j'ai beaucoup aimé l'anim et je me suis bien amusé. Désolé si les âmes scientifiques sont choqués par les lignes qui en ressortent. Razz
A dire vrai, pour ma part, ce sont les anachronismes culturels qui me gênent, les anachronismes scientifiques, je m'en accomode plus aisément.
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2006-04-26, 00:54:59 »

Alors qu'est-ce qui se passe avec ceux qui ont été vaccinés à Linhir?
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-04-26, 14:11:01 »

Guérison surement...

À moins que les joueurs décident de faire mourrir leur personnage. Pour ce qui est des traîtements à Umbar, je n'ai que très peu de temps pour moi ces temps-ci (travaux de fin de session interminables, nouvel emploi qui prend toutes mes fin de semaines, cours de conduites, etc...) alors il faudra que stephan écrive lui-même ses posts pour un temps.

Désolé de ne pas pouvoir en fournir mais je doit retourner à ma recherche de psycho...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2006-04-26, 14:16:29 »

Les vaccinés à Linhir seront peu à peu rapatriés à Minas Tirith / Dol Amroth, une fois guéris ... Quelqu'un en voie de guérison a encore du virus dans son corps, donc l'amener dans un endroit sain est un peu "suicidaire".
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2006-04-30, 14:55:51 »

combien de temps après avoir été vacciné pourrons nous etres relachés ?....
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2006-05-09, 11:01:30 »

Rapport à la missive réponse de Drameck, j'imagine que tu parles de Draven en tant que meilleur alchimiste.

Je trouve cette réflexion tout à fait dans son caractère donc c'est cool !

Ceci dit ça peut s'expliquer par le fait qu'il hallucine trop pour être concentré sur le mal du siècle Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-05-09, 18:16:26 »

Lool ... que dire d'autre Spécial Moumix

Non je rigole  Grand Sourire

Oui...Draven c'était d'ailleurs proposé au tout début (avant d'être malade :p) pour aider à trouver un remède...mais Draven est tombé malade alors bon Cool
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2006-05-11, 22:41:33 »

Euh Baradon, Arthamir n'est pas alchimiste, il est médecin. Il y connait des choses, plus que son fils bien sûr, mais s'il ne s'est pas occupé du remède depuis le début c'est bien pour ça Clin d'oeil

Pendant que j'y suis, Climosthène en RP est sensée préparer en continu les doses d'antidote pour le Rohan Clin d'oeil Ardamir est d'ailleurs parti les fournir.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2006-05-12, 16:17:42 »

Désolé pour les fautes dans le dernier texte, je le retravaillerais peut-être après mardi prochain. Kranos à la peste depuis trop longtemps, faute de grosse anim dans cette optique à Umbar, j'ai pris un moyen le plus rp possible pour lui trouver le remède autre que d'attaquer le camp et le voler...

Je suis ouvert aux commentaires constructifs, les autres, gardez-les pour vous.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2006-05-12, 23:58:07 »

Citation de: Suidakra
... j'ai pris un moyen le plus RP possible pour lui trouver le remède autre que d'attaquer le camp et le voler...

Je suis ouvert aux commentaires constructifs, les autres, gardez-les pour vous.


Personnellement j'ai trouvé ton texte très bon au niveau du RP : c'était à mon avis aussi une des seules raisons allant avec le RP des Lames sans que ça puisse être contredit par un PJ.

Bref ça me va très bien personnellement. Surtout que je ne sais pas s'il y a encore grand chose au camp avancé près de Linhir, Rpment parlant en tout cas.

Tu aurais peut être aussi pu dire que c'était aux frontières entre le Gondor et le Rohan car je crois bien qu'il y a des transports de remèdes partant du Gondor à destination du Rohan où l'épidémie continue. Sourit

Voila. c'est tout (et déjà pas mal vu l'heure et mon état  Razz  Rit  Choqué )
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2006-05-13, 13:07:22 »

Y'avait pas tant de fautes que ça.
Par contre je pense que tu cherches dans la mauvaise direction si tu souhaites faire un RP différent du simple "je vole le remède des peuples libre" (et à ça je t'y encourage).

Il y a une autre solution pour vous, peuples opprimés, qui implique un certain risque quand même. Vous êtes sensés avoir des alliés. Pourquoi ne pas vous en servir ? (là aider plus c'est donner la solution...)
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2006-05-13, 22:40:51 »

Les LBD ca avait été pensé. Seulement au nombre qui sont en jeu, j'ai pris la méthode rapide. Il n'y a pas que moi la dedan, Kranos a un perso injouable en société depuis 1 mois, comprenable que le goût de jouer ait passé (oui il peu jouer un autre perso mais chacun ses choix)

J'y réfléchirais, j,ai congé de mercredi à vendredi. Une fois la tête vidée des exams et du boulo, j'écrirais peut-être autre chose donc c'est sujet à changement.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2006-05-22, 15:43:26 »

Suite au post rp de Suidakra sur le remede donné a kranos il pourait etre guéri? Ou dans combien de temps il pourait l'etre?   Cool
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 2006-05-22, 16:27:31 »

Tu l'es supposément, je t'ai retirer le virus, suite a une demande Suid
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2006-05-22, 17:27:54 »

merci.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2006-05-22, 21:40:36 »

Animation maintenant achevée. Merci à tous les participants.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2006-05-23, 03:53:38 »

Merci beaucoup pour l'anim c'était vraiment bien  Sourit  et merci à tout le monde pour leur implication.
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2006-05-23, 12:50:35 »

Un grand Merci. Ce fut un bon moment de délire pour mon petit Baramar.   Rit  

Ce fut une excellente animation de grande envergure, avec pas mal de joueurs impliqués. Bravo.

Message à qui comprendra : "Vive les rats bleus géants !".  Grand Sourire  Razz
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #29 le: 2006-05-23, 13:41:27 »

Puisqu'on en est là, merci à tousceux avec qui j'ai pu rp lors de cette anim, soit avec Baradon qui a vu des rats bleus, des zombies et autres joyeusetés) et avec Climosthène qui a fabriqué un antidote. Fanchement, je me suis bien éclaté.

Un spécial thanks to KALOU!!!! Quand j'ai libéré Mitrhmellon pour qu'elle ne soit pas contaminée, je lui avais demandé de rentrer chez elle. je pensais devoir refaire le chemin jusqu'en Rohan et la chercher...
Mais non, je rentre à Dol Amroth et je la retrouve... dans son box!!
Franchement,  cela peut paraître nul mais le joueur en avait les larmes aux yeux. J'étais tellement heureux que ma monture ait choisi ma maison comme la sienne. Merci Kalou même si on a pas joué cette scène ensemble( je sais que tu adores incarner les animaux) j'ai beaucoup apprécié ces retrouvailles.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 2006-05-23, 19:24:39 »

Merci moi aussi ça m'a fait plaisir ! Et puis j'ai pu repartir sur un autre perso comme je le voulais de façon rp alors ça fait plaisir encore plus !
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #31 le: 2006-05-25, 14:34:50 »

Citation de: Belgarion
Animation maintenant achevée. Merci à tous les participants.


Ehhhh bah non Spécial Moumix

L'auberge près de l'Estemnet n'est peut-être plus contaminée, mais le village de Tarnostl'est encore lui. Grand Sourire

Ca va encore faire du boulot ? Razz
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2006-05-25, 22:14:18 »

Citation de: pierrot
mais le village de Tarnost l'est encore lui. Grand Sourire


De quoi tu parles ? Je n'ai jamais été mis au courant de cela... et ça va à l'encontre de tout ce que j'ai lu.

EDIT : je suis allé vérifier, les sptômes se voyaient.
J'y suis allé avec Ardamir et les précautions habituelles, j'ai trouvé deux vrais malades et j'ai vacciné les autres par précautions.

J'étais pourtant passé il n'y a pas si longtemps que ça par Tarnost en MJ sans voir ces personnages malades. Bon là ils sont soignés, c'est sensé être fini.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #33 le: 2006-05-26, 20:45:29 »

Après vérification, Hardy le Rohir et Sakinah la Rohir ( PNJs ) sont aussi malades, dans l'auberge en 2401.2081.

Là ça devrait être fini.  Cool
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 2006-05-27, 00:40:40 »

Ce sont des PNJ que j'ai soigné hier en effet.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #35 le: 2006-07-11, 04:15:01 »

Erff, Fal est atteint, je revien joué et l'anim est fini Razz,  sa devrait pu être un problème de le guérrir et je ne suis pas encore contagieux Grand Sourire.  Si jamais un MJ peux m'enlever cette maladie quand je passerais chez le guérriseur demains j'aimerais bien.  Dommage que j'ai manqué les scène qui s'en ai suivi  Triste
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 2006-07-11, 11:20:05 »

Pas foncièrement besoin d'un MJ. Tu peux aussi croiser Elwariel ou Ardamir. Mais pour plus de sécurité (on ne sait jamais) je vais le soigner d'avance, ça restera du RP si tu décides de jouer la scène.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Étrange maladie ...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !