Auteur : Ted Nasmith

Nouveaux Gumps raciaux

Démarré par Eowymos, 2008-12-11, 00:21:57

« précédent - suivant »

Eowymos

J'ai beaucoup d'armes en stock et je pense que je vais m'attaquer à ça pour l'instant. Ensuite, je vais sûrement modifier les coupes de cheveux présentes sur le serveur, bref remplacer celles qui ne sont pas utilisée. Ensuite, je verrai pour les armures. Sans tout changer, je peux peut-être changer juste ce qui est laid, comme le fameux bascinet ou le petit casque ouvert... Encore là, je peux changer seulement le torse de plate par exemple, pour donner un peu de push aux armures. Pour les armures cloutées, je ne l'ai pas montré, mais j'en ai une très belle. À suivre !
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Pierrot

J'aime bien les épée 1 4 5 7 :)

Les autres sont sympa, mais moins :P

Pour les armures, je dirais priorité à l'armure d'écailles (vu que c'est de l'annelé actuellement). ;)

Nice job Eo ! ^^

Elsie

CitationC'est marrant que tu dises ça Elsie, car personnellement je trouve que les armures de peau et les habits de manière générale rendent carrément mieux sur les persos féminins que masculins. Par exemple, on ne voit pas votre ventre quand vous mettez une chemise avec un pantalon de peau ! Ou encore, quand vous mettez des bottes montantes avec un pantalon de peau, les protections des genoux ne ressortent pas !

C'est surtout l'armure cloutée spécifiquement pour femme (bustier and co) qui va pas, en fait. Le bustier simple est sympa. Le reste, je plussoie, l'armure pour mec est pas tété.

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Eowymos

Voici ce que je vous propose:
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Franky

J'adore! Mais...avec un fléo?  :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Eowymos

Les nouveaux items, ça viendra ensuite. Pour l'instant, j'ai seulement remplacé les gumps d'items moins beaux par des nouveaux !
Personnages:

Anciens personnages

Tarken

Ça me va en maudit ;) Good job Eo !

Razaek

Nice job jp! Mais seulement un point à ajouter c'est pas parce qu'on change certain gump qu'on doit tout les changers. Certain sont beau je pense par exemple à la masse normale que personnelement je trouve très belle. Donc je crois qu'on devrait sans remettre au différent utilisateurs des dites armes et armures.
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Theomir

Citation de: Razaek le 2011-05-04, 04:00:59
Nice job jp! Mais seulement un point à ajouter c'est pas parce qu'on change certain gump qu'on doit tout les changers. Certain sont beau je pense par exemple à la masse normale que personnelement je trouve très belle. Donc je crois qu'on devrait sans remettre au différent utilisateurs des dites armes et armures.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il y a des nouveaux gumps que je trouve superbes, notamment les haches. Cependant, je trouve la plupart des armures proposées plus moches que les anciennes.

Ça fait aussi étrange d'avoir l'épée longue orientée vers le bas. Psychologiquement, si je dégaine mon épée, elle est orientée vers le haut. Là, ça n'a rien de menaçant.

Attention effectivement à ne pas tout changer au risque de voir d'autres items inutilisés. ;)

Après je nous vois mal faire soumettre un vote pour chaque gump...

Elsie

Pas mal !

La coiffe de peau fait moins cruche, surtout, ainsi que la coiffe de maille. (parce que le souci avec la coiffe de peau actuelle c'est...la coiffe de peau actuelle...)

Je te trouve sévère, Théo, l'armure de peau a l'air bien.  L'a t'on testée avec des bottes de cavaliers car c'était surtout le souci ? Et la plate fait moins "bibendum".
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Theomir

J'avoue je suis un peu sévère...

Mais la coiffe de mailles me fait penser à un turban de ninja, et avec les épaulettes j'ai l'impression de voir Shredder ! :P

Et le heaume de plate ressemble à un mix entre le heaume de Bouche de Sauron et une coiffe en tissu.

Erynn

J'arrive à voir aucune image =/
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Eowymos

Citation de: Theomir le 2011-05-04, 08:36:34
J'avoue je suis un peu sévère...

Mais la coiffe de mailles me fait penser à un turban de ninja, et avec les épaulettes j'ai l'impression de voir Shredder ! :P

Et le heaume de plate ressemble à un mix entre le heaume de Bouche de Sauron et une coiffe en tissu.

Ce n'est pas les épaulettes, c'est intégré à la tunique. Qui porte de l'annelé mise à part les armures d'écailles où on est obligé ? Elle est moche et celle là donne plus de push.

Le heaume de plate est de style templier :P

Je ne pense pas faire plus de changements de ça aux armes et armures du serveur.
Personnages:

Anciens personnages

Intalir

Waw c'est beau tout ça  :)

Citation de: Theomir le 2011-05-04, 08:29:21
Ça fait aussi étrange d'avoir l'épée longue orientée vers le bas. Psychologiquement, si je dégaine mon épée, elle est orientée vers le haut. Là, ça n'a rien de menaçant.
Pas menaçant certes, mais c'est drôlement classe moi je trouve !
Rilmë, voyageuse

Vénal

Je ne suis pas fan de la hache à deux lames, de la hallebarde, de la fourche, des lances et piques, et de la claymore (trop fine à la base, et trop large au bout). Pour les autres armes, j'aime beaucoup ( On peut avoir le marteau de Thor ! Énorme !  :tomate: )

J'aime beaucoup la tunique en anneaux, le casque du deuxième gusse, et le principe de l'armure de peaux. Par contre, je suis pas fan de la coiffe de peaux.
L'écu est beau, mais je préfère l'actuel :/ Par contre, pour le targe, c'est très bien.

jackhammer

Quelqu'un a pensé aux Archers?  Peut-être une forme Différente pour un arc Composite?
Malique le Gondorien
Morak le Nain

Eowymos

Citation de: jackhammer le 2011-05-04, 22:02:07
Quelqu'un a pensé aux Archers?  Peut-être une forme Différente pour un arc Composite?

Il faut faire un nouvel objet pour ça car c'est le même que tous les autres arcs.
Personnages:

Anciens personnages

Tarken

On peut se servir des gumps d'un autre site ? Du genre : http://uoga.weebly.com/weapon-gumps.html

EDIT : Il y a même un cor qui ressemble à celui des Rohirrims, sous l'onglet «Tools»

Eowymos

Sans blague, j'ai 2500 gumps sur mon portable. J'ai fait une sélection des meilleurs. Il en reste beaucoup beaucoup beaucoup ! Je peux faire au moins 150 nouveaux objets, mais ça reste à voir là. Les animations (Ce qu'on voit sur le petit personnage au milieu de l'écran, bref celui qui bouge) sont assez limitées... Donc, c'est ce qui peut me bloquer/restreindre à ajouter des gumps/objets.
Personnages:

Anciens personnages

Gucci

sur tous les autres serveurs, on ne s'arrête pas à ce détail. Le paperdoll suffit à donner un coup d'oeil qui nous satisfait. Le petit bonhomme in-game comme tu dis, peut porter des vêtements qui ont sensiblement l'apparence de ce qu'ils donnent sur le paperdoll. Par exemple, une robe in game peut en être 10 différentes sur le paperdoll. De toute façon, on l'ouvre toujours.

Vénal

+1 Gucci. Par exemple, les robes d'Eleonara sont magnifiques sur le paperdoll, mais très banales IG.

Theomir

+2. Pareil pour les armes !

Theomir

Quelque chose va-t-il finalement changer ? Avez-vous pris une décision ?

Eowymos

Le fichier est presque prêt. Je dois tester avec les perses femmes et si ca fonctionne je le mettrai en ligne prochainement.
Personnages:

Anciens personnages

Theomir

Comptes-tu changer tout ce que tu as montré ici ?

J'aime bien l'armure cloutée actuelle. Si l'item est créé avant le changement, il restera tel quel ou bien prendra la nouvelle tête que tu lui auras donné ?

Eowymos

C'est le gump que tu vois qui change. Tu peux même avec les fichiers des autres serveurs, peu importe on s'en fou. Tu vois les fichiers qui sont chargés dans ton dossier UO. Pour le reste, bah les autres voient ce qu'ils ont dans leur dossier UO.

Pour l'instant, j'ai mis des armes et des cheveux je crois.
Personnages:

Anciens personnages

Gucci

La plate pour femme est horrible, je suppose que tu as prévu la changer?

Elsie

Clairement. J'en ai une : c'est un bikini. Je préferais un truc du même style que l'armure de peau pour femme : couvrant le ventre.

Gucci

À la base, celle de UO classique est 500X mieux.

Eowymos

Citation de: Gucci le 2011-05-18, 19:54:54
À la base, celle de UO classique est 500X mieux.

Celle avec des courbes au niveau du ventre ?
Personnages:

Anciens personnages

Eowymos

Voilà ce que j'ai changé des items de base d'UO pour les femmes:
Personnages:

Anciens personnages

Eowymos

Pour les hommes et changements de coupe de cheveux afro pour les cheveux de hobbits !
Personnages:

Anciens personnages

Gucci

Oui oui ! on veut tout ça. c'est super !

Intalir

Rilmë, voyageuse

Roux

La première armure d'écaille a t-elle été retenu ?
"Jura Sua Honore Salvet"

Eowymos

Pour l'instant, je ne touche pas aux armures. On verra ce que donnera la première version.
Personnages:

Anciens personnages

Tarken

À date je n'ai vu que les vêtements de base + quelques bâtons et épées de bois et je suis très satisfait ;) Je te donne du «feedback» au fur et à mesure !

EDIT: Parfait tout ça, j'ai hâte de voir la suite !

Franky

De ce que j'ai vu, j'aime beaucoup. Sauf sur un petit hic que je crois ne pas être le seul. La petit masse normal, je l'aimais peut-être mieux avant. Maintenant elle fait diablo 2. Mais c'Est personelle. :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Razaek

Étant un fanatique de la masse et un fervant utilisateur de celle-ci je la préfère comme elle était idem pour le pavois. Je trouve certain vêtements moin jolie comme la cape et la chemise les couleurs spéciales de plus leur fond un drole d'effet surtout dans le paperdoll Et j'adore les cheveux!
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Theomir

Pour pouvoir commenter tous les gumps, serait-il possible d'avoir l'intégralité des nouveaux gumps en visu sur le forum ? :)

Eowymos

Ils sont tous sur les deux derniers posts avec des images. Laissez tomber les armures pour l'instant, mais le reste j'ai appliqué ce que j'avais mis.
Personnages:

Anciens personnages

Theomir

J'adore les nouvelles et nouveaux :
- Bottes
- Couteaux de boucher
- Haches de bataille (gros coup de coeur, je veux un Nain :P)
- Epées longues

Je préférais largement les anciennes :
- Capes (elles ont le défaut de grossir la cotte de mailles sur le bas droit, avant seules les cottes de couleur claire avaient ce souci, là ça le fait aussi avec les cottes de couleur foncée...c'est du au reflet de la cape derrière)
- Epées courbes
- Dagues

Elsie

Globalement, j'aime :
Les nouvelles toges.
Les couteaux.
Une coiffure, celle de mon perso ( mais elle ne lui correspond pas des masses)

Par contre j'ai énormément de mal avec les chemises simples. j'en ai plusieurs de rouge sang et... coment dire. j'ai plus qu'à les jeter : c'est beaucoup trop "mignon" à mon gout.

Theomir

Les nouveaux pantalons sont visibles derrière les bottes, c'est pas très esthétique.

Elsie

Je suis moyennement convaincue par les kilts qui deviennent des jupes longues sur le paperdoll (en restant kilt sur l'animation...)
Encore moins par la chemise  à longues manches masculine. L'ancienne me paraissait très bien.

Edit : je viens de vérifier : inmettable, la chemise avec le doublet.

Gucci

J'aime bien ce que donne le kilt sur le paperdoll, comme la toge pour femme.

Je n'aime pas l'item IN-game qui les représente.

Elsie

La chemise à longue manches féminines est inmettable avec un pantalon. Le bas qui traine apparait entre les jambes.

Gucci

Au lieu de remplacer les items existants, pourront-on les ajouter? (ça va pour les coiffures aussi)

Eowymos

Citation de: Gucci le 2011-05-25, 21:31:35
Au lieu de remplacer les items existants, pourront-on les ajouter? (ça va pour les coiffures aussi)

Je devrais être capable de le faire, mais je ne l'ai pas fait encore.
Personnages:

Anciens personnages

Gucci

car je pense que l'idée de les remplacer est bonne, mais limite encore la diversité.