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Général / Discussion Générale. / Le rp ? Non, il y en a qui on toujours pas compris.
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le: 2004-05-10, 18:14:04
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Je sais qu'il y a des cas, mais j'en rencontre a peine 1/20 alors bon... ca va. En général donc ils sont plutot ouverts et réceptifs, bien que cherchant à se battre plus qu'autre chose. Si t'as un probleme grave avec un joueur, tu pages, et "on en parle plus". Je comprends d'une certaine maniere ton point de vu, mais pas de la à en faire un poste, d'ou mes réponses un peu seches, ci tout Je m'en excuse si tu l'as pris ainsi. edit: le rp est surement difficilement à définir pour un débutant, alors je conseillerai d'éviter ce genre de question dans les inscriptions, ou alors de ne pas en tenir totalement compte. Ca serait bete de refouler des joueurs avec un bon potentiel sans le savoir et si betement.
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Général / Discussion Générale. / Le rp ? Non, il y en a qui on toujours pas compris.
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le: 2004-05-09, 18:25:33
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Bon, c'est facil de se plaindre... mais ca ne serait pas plus utile d'aller vers les joueurs (ex: avec parenthèses ou en dehors du jeu) car Isaya a tout à fait raison, et donc pourquoi ne pas suivre l'exemple de Zita et d'Ithil en expliquant tout cela aux nouveaux joueurs... hein ? Bon voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
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Général / Discussion Générale. / Anonyme et commerce international
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le: 2004-04-26, 17:53:22
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Bon deja je dois bien avouer que j'ai eu un mal fous un trouvé de l'équipement potable sans "Dherlin le gentil nain", avec ténébreux/neutre. Ensuite j'ai deja pu assister a un lumineux qui entre dans umbar, tue un anonyme et un num noir qui trainait, puis finit par repartir tranquilement chez lui.... Johua > Il n'y a pas de d'aussi bon forgerons chez les ténebreux que les nains... (hormis peut etre les lieutenants, je sais pas...) Erestor > l'idée du casque à été évoqué y a bien longtemps et ca n'a pas plus a tout le monde, dont moi. Pu d'anonyme = pu de Wakan, vu que tout mes persos sont basés dessus :/ J'aurai plus qu'a me faire un nain ténébreux... Duram > Euh... pourquoi pas un projecteur holographique portable pour changer ton apparence ? Zita à raison...( et oui ca n'arrive pas souvent ), le probleme vient quasiment du sur nombres de ténébreux espions à Minas Tirith (entre autre) (d'ou le sujet du post aussi ) Zelph > tout a fait d'accord avec la mesure niveau Mj contre la mode " je suis un espion et je tue tout le monde, mais c'est pas moua." Bruenor > tu vas essayer, tu vas te faire tuer et tu vas revenir raler, alors oublie ca. D'autres on deja essayé, sans succes... ps : pub : Vous avez du fer a vendre ? C'est par ici --> Sous sols d'Isengard.
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Général / Discussion Générale. / Relation entre les peuples
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le: 2004-04-20, 19:14:09
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Edit pour les semi orques , en ce qui concerne les béornides je me permet de signaler qu'ils ne voient normalement pas plus loin que leurs foret, et qu'ils sont neutre à tendance "bon" (lumineuse quoi). C'est ce que les écris les concernants mon inspiré, c'est donc un avi personnel.
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Général / Discussion Tolkien / Animaux néfastes
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le: 2003-10-25, 16:59:14
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Je suis d'accord pour les ours... Qu'ils attaquent tout le monde sauf bien évidement les béornides Ca forcera ainsi les pj à utiliser la vieille route, de plus cette foret est censée etre dangeureuse normalement.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Isengard
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le: 2003-10-13, 15:25:31
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A mon avis il doit y avoir des habitations, à moins que Sarou protège tout seul sa villa... De plus je ne pense pas que les gardes Gondoriens, quand ils y "habitaient", vivait dans les fortifications meme, ils devaient avoir un minimum de confort, et donc des habitations.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Isengard
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le: 2003-10-03, 15:56:53
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En ce qui concerne l'Isengard, vous voulez refaire l'intérieur ? ou l'ensemble (avec le cercle). D'ailleurs en parlant du cercle d'Isengard, il c'est censé entouré tout l'Isengard, donc ca serait intéressant d'arranger ca Une petite question: quel(s) peuple(s) vi(vent)t en Isengard ? Des Rohirrim ? Quelques Gondoriens, voir meme des Dunéens "tolérents". Car je pense pas que les Rohirrim après avoir céder la tour à Sarou, quittent totalement Isengard. Ce n'est pas vraiment une ville d'apres ce que j'en ai lu. Place forte voir forteresse, serait plus approprié. On pourait m'éclairer un peu sur le sujet ?
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Isengard
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le: 2003-10-03, 07:54:05
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Ta pas a penetrer orthanc! Non mais, pas vraiment besoin qu'il soit fermer à clés faut quand même le faire avec la logique... Remarque encore une fois inutile, surtout quand tu sais que je joue un semi-orque... Et si je demande de la fermer, c'est que j'y vois un peu trop de curieux Car aux dernieres nouvelles, c'est pas un lieu touristique, mais bel et bien un lieu hautement privé. Moi j'veux deja refaire la tour du film ! ... en mieux Houla... ps: On peut dire autre chose à la place de buy ? Gros newb
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Isengard
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le: 2003-10-02, 23:34:32
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De retour...La ville est plutot jolie c'est sur, mais rien n'empeche de la rentre un peu plus morne . Et comme il est dis plus haut, si ca va dans le sens des écris, ca ne peut etre mieux Euh, c'est normal que l'on puisse pénetrer dans Orthanc ? Je pense pas que Saroumane fasse "portes-ouvertes" Ah aussi ! Ca serait vraiment pas mal de retirer les pnjs semi-orques, car franchement je trouve que ca ne le fait pas du tout ! "bonjour bidule le semi-orque Pourais je voir votre marchandise ? buy bidule le semi-orque etc" Pour ce qui des sous sols, il faudrait un peu moins de gardes (lag) et/ou des couloirs plus larges Et le limiter aux semi-orques (sauf exceptions, ex : frunku) Car je vois parfois des joueurs qui viennent y combattre...
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences.
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le: 2003-07-10, 09:49:26
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Euh... j'ai du mal a y croire la J'arrete pas de mourir, meme en ours lol Court partout dans Goblinville tout nu... Edit : Dans ce cas, c'est que ca bug dur (enfin pour moi ) Continue de courir en espérant échapper aux orques, qui peuvent enfin se venger...Edit 2: le sort 3 dure 2 à 3 fois moins de temps qu'avant Edit 3: j'ai réussi a tuer un chevalier cette fois
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences.
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le: 2003-07-10, 09:34:59
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Se promene avec son beijabar sur la route des nains, et décide de tuer les chevaliers squelettes juste à coté. S'équipe de son ensemble annelée (faute de mieux), sort sa hache, son bouclier en bois rongé par les termites, lance son sort de défense et bondit sauvagement sur le squelette...
Le combat dur 5 sec, gagnant le chevalier avec 1/3 de sa vie et un beijabar totalement éventré sur le sol.
Wakan tout étonné se demande ce qu'il se passe ! Regarde son Ar et voit 40 au lieu des 55 habituel... Mais ou sont passés les 15 manquant ?! Relance le sort, se transforme et s'apercoit que le sort à grandement (!) diminué. Test plusieurs sorts, et s'apercoit qu'ils ont diminué, mais légèrement par rapport au sort 3.Conclusion de la matinée : sort 3 = 10-15 d'AR contre 20-30 avant, ce qui représente une grosse différence fasse aux monstres qui font nettement plus de dégats, surtout en annelée
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences.
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le: 2003-07-09, 23:13:48
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C'est normal que depuis un p'tit moment les stats de mes perso font parfois des + 0.7, + 0.8 ? Rarement des + 0.1. Le truc le plus marant c'est que, ca dit que ca vient de monter de + 0.7, mais quand on regarde dans Skills, ca ne monte que de 0.2 ou 0.3 Autre constat, 1 h de combat a l'arc et on gagne 10 str. 2000 buches pour un seul petit str (je donne meme pas le nombre d'heure ) La skill tracking ne monte quasi plus , j'ai macroté (1 tentative toutes les 1-2 secs) pour voir si elle n'était pas bloquée, et au bout de 20min j'ai eu le droit a un + 0.4 (qui n'était qu'un + 0.1 dans Skills! huhu ! ) Ca parait donc vraiment lent ! surtout que j'avais monté 6% sans macroté auparavant, plutot facilement
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2003-07-09, 13:47:01
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Je dois bien avouer que les gardes en général sont plutot balaise, est ce vraiment nécessaire ? Bon je sais que c'est surtout pour éviter le massacrer total des gardes dans certaines zones, mais bon... Et c'est la meme question, qui revient sans cesse, car la réponse est difficile, (question qui se pose pour les beornides et leur "monture ours" par exemple). Quel compromis prendre entre la "réalité Tolkiennienne" et le "GamePlay", sachant que mon premier est extremement contraignant, et mon second indispensable ? Il serait intéressant de rajouter la possibilité de monter des grizzly ne serait uniquement pour rajouter des possibilités et donc une richesse en plus sur Trb, mais ca serait aux joueurs d'utiliser les grizzly comme monture uniquement en cas de nécessité (tout comme pour les chevaux) (ex: voyage sur de longue distance ou besoin d'une intervention rapide), car je rappel que les beornides ont un pacte tres clair avec les animaux de Mirkwood, ils doivent en partit respecter ces animaux.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2003-07-09, 10:44:02
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Je ne vois pas pourquoi un orque qui mine serait "anti-rp". Dans ce cas, ou le mordor (voir l'Isengard) trouve t il ses minerais ? (j'aime pas du tout l'idée de l'orque alchimiste par contre...) Pour un semi-troll ou un troll miner, c'est un peu plus délicat, mais je ne pense pas que se soit totalement impossible J'ai pas encore vu de troll philosophe ou encore alchimiste donc ca va )à mon avis
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Général / Discussion Tolkien / l'extreme nord est et sud
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le: 2003-05-18, 10:27:37
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Les Khand (ou la région) représentent un clan Haradrim ps: je crois que l'on peut dire Khand est un "peuple", en plus d'etre une simple région ps2: moumix > tu m'avais envoyé y a plusieurs mois, un scan d'un livre avec un genre d'arbre généalogique des peuples d'Arda, ca serait cool si tu l'avais encore sinon pas grave ; mici d'avance
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Général / Discussion Tolkien / Besoin d'avis pour noms de villes
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le: 2003-01-21, 22:23:33
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Pour les Orientaux j'pense que Camp Shrel-Kain serait plu approprié... enfin,c'est mieux que Village,nan ? Pour moi : Village = petite population sédentaire Camp = petite population nomade Pour les Beornides: on sait deja que Beorn est le fondateur,donc il y aurait de grandes chances pour que la ville porte son nom (ou en parti) Toutes les infos sur les Beornides dispo regroupées ici : http://beorning.elendor.net/quotes.htmlMalgrès mon anglais tres (trop meme) "moyen",je n'ai rien trouvé d'interessant...
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Zone Technique / A propos du site et du forum / Les Clans,les peuples,les factions...
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le: 2002-12-05, 19:10:41
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C just pour savoir ce que vous alliez faire a propos des infos sur les races ... Je pense pas que ca vous préocupe pour le moment :p je sais que C ke j'ai mis n'est pas bien gros mais C fai pour(C just pour donner un ordre d'idée des diverses factions composant les races). Mais bon grace au Parma Endorion (m'rci bien Idris) on pourait traduire les pages concerant les races (voir peuples pour certains) et les rajouter au site , nan ? hein ? C pa une bonne idée ? bahh koiiiiii ! j'propose,j'suis malade,j'ai donc que ca a faire de mes journées que de proposer des trucs com ca enfin j'dis ca,c'est surtout que si certains veulent déveloper un rp tres proche des origines de leurs perso(et qu'ils ont la fleme de chercher) ca pourait leur etre tres utiles,nan ? parce que les fiches qui existes deja sont pas tres précises ... Je suppose donc que c'est pour donner un apercu(et oui j'suis pas si bete,enfin j'croi pa), et aussi pour ne pas faire peur aux nouveaux joueurs ... (c'est mieux de mettre une 30taines de lignes que 3-4 pages,C sur) avec tout ce qui y a marqué dans le Parma Endorion ... y a de quoi lire ! ps : j'traduis le Parma en francais du mieux que je peux(lentement surtout) pour le moment...
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Zone Technique / A propos du site et du forum / Les Clans,les peuples,les factions...
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le: 2002-10-31, 14:50:50
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Uh? j'parlais des O'Tuekan,mais pas pour les mettres ici Idris Sha'an : PS : Wakan si ça t´intéresse, on peut développer ensemble un BG pour Orientaux « made in TRB », qui seront un peu différents des « Basanés » purs de chez Tolkien. J´ai déjà ma petite idée Juste que j'attendais tjrs de la voir sur Msn (vu que je l'ai rajouter que sur msn) pour en discuter
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Zone Technique / A propos du site et du forum / Les Clans,les peuples,les factions,les régions,...
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le: 2002-10-28, 19:11:20
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Dùnedains d'Arnor (Annùminas) : - Arthedain (Fornost) : L'Arthedain fut l'un des trois royaumes nés du démembrement de l'Arnor en 861 3A. Il était le plus grand des trois et possédait deux Palantíri, dont celui situé à Amon Sûl fut la raison de la guerre incessante entre le Cardolan et le Rhudaur. A la mort d'Eärendur, roi de l'Arnor, Héritier d'Isildur, en 861 3A, Amlaith de Fornost devint le roi de l'Arthedain et de lui à la mort d'Arvedui, dernier des rois de l'Arthedain, en 1974, il y eut quinze rois en tout. En 1409 3A, l'Arthedain s'allia avec le Cardolan pour combattre l'Angmar. Mais à cause de cette guerre contre le Roi Sorcier, de la Grande Peste de 1636 et de l'affaiblissment des Dúnedain, le dernier royaume des Dúnedain du Nord sombra en 1974, à la suite de la Bataille de Fornost. Si l'Angmar a été défait avec l'aide des Elfes et du Gondor, le Royaume du Nord ne fut restauré qu'au terme de la Guerre de l'Anneau, par Aragorn II Elessar, dernier Chef des Dúnedain du Nord. - Cardolan : Le Cardolan est l'un des trois royaumes des Dúnedain nés lors de la partition de l'Arnor en 861 3A. Ses frontières sont le Baranduin à l'ouest, la Route de l'Est au nord, le Gwathló et la Mitheithel à l'est. Les Dúnedain ont résisté face aux forces d'Angmar jusqu'en 1409 3A, date à laquelle le pays fut envahi, mais les derniers souverains périrent et les survivants s'éparpillèrent au nord-ouest. La Grande Peste de 1636 3A décima presque toute la population et laissa le pays quasiment inhabité. - Rhudaur : Le Rhudaur est l'un des trois royaumes des Dúnedain nés lors de la partition de l'Arnor en 861 3A. Ses frontières sont les Collines du Vent et les Hauts du Nord à l'ouest, les Landes d'Etten au nord, les Monts Brumeux à l'est, et la Bruinen la Mitheithel et la Route de l'Est au sud. Les Dúnedain n'ont jamais été très nombreux dans cette région, et, vers 1350 3A, le pays est tombé sous le contrôle des Hommes des Collines, alliés de l'Angmar. A la défaite du Roi Sorcier en 1975 3A, ses habitants ont péri ou se sont éparpillés. Gondoriens : - Anfalas: Anfalas est un territoire sur les rivages du Gondor. Les terres de l'Anfalas s'etendent des fleuves Lefnui et Morthond,et liés au nord par les collines vertes de Pinnath Gelin. Anfalas est le nom Elfique de cette terre, le nom commun est Langstrand signifiant "long rivage". Le seigneur des terre est Golasgil Anfalas est un secteur tres peu peuplé,avec quelques pêcheurs le long des rivages, des chasseurs dispersés dans tout le pays et quelques personnes vivant dans les collines vertes. - Anòriens : habitants du Gondor vivant a Minas Tirith. - Belfalas :habitants de Dol Amroth (...) - Ithiliens du Nord : anciens habitants de la forteresse de Minas Ithil (la Tour de la Lune d'Isildur),qui fut prise par les Nazgûl en 2002 2A,renommé ensuite Minas Morgul. - Ithiliens du Sud : habitants du port de Pelargir;c'est le port du Gondor et la deuxième ville du royaume. Il a été fondé dans le deuxième âge par des marins de Numénoréens comme un asile.Pelargir était destiné à un port militaire important. Maintenant c'est la base principale de la marine de Gondor.C'est d'ici,que toutes les expéditions navales vers Umbar partent. - Tolfalas: L'île aux "bouches"(=Mouths) d'Anduin. Une grande île, également appelée Tol Falas,qui s'étends au delà de l'Ethir Anduin dans la région de Belfalas. Son cap méridional pointu a été traditionnellement considéré en tant que repérage du point le plus au sud de Gondor. - Lebennin : (Linhir) - Lamedon : (Calembrel) - Lossamach : - Pinnath Gelin : - Harondor : - Ethir Anduin : - Enedwaith : - Calenardhon : (Dunharrow) Harads (Haradrims) : - Variags : Les Variags est un peuple de Khand,qui s'est allié avec Sauron dans La Guerre De l'Anneau. Ils ont attaqué Gondor plusieurs fois mais la défaite a toujours été le résultat. Ils vivent dans la région de Khand, un plateau semi-aride au Sud-Est de Mordor: Bien qu'étant une race distincte des Haradrim de l'extrème Harad, on les a souvent pris pour eux. Ils appartiennent à un peuple brutal et semi-nomade qui a longtemps été influencée par le Mordor et les guerres permanentes avec leurs voisins. Hobbits : - Forts : ils sont plus larges,de conformation plus lourde;leurs mains et leurs pieds étaient plus grands;ils préfèrent les terrains plats et le bord des rivières. Ce sont les seuls à porter la barbe.("La Communauté de l'Anneau") - Pâles : ils ont la peau et les cheveux plus clairs,plus grands et plus élancés que les autres Hobbits;ils aiment les arbres et les terrains boisés.Beaucoup de chefs parmi les Hobbits sont issus de cette branche, comme les Touque et les Brandebouc.("La Communauté de l'Anneau") - Pieds Velus : Hobbit le plus répandu , celui qui correspond a la fiche de Turambar. Imberbe et tres souvent sans chaussures. ("La Communauté de l'Anneau") Orientaux : - Balchoth : peuple nomade qui c'est allié aux orques pour combattre et prendre le Gondor en 2510 3A.Ce sont des pillars nomades,dis "sans scrupule". ("Les Deux Tours") Ils aidèrent également Sauron à installer Dol Guldur. Les Balchoths n'ont pas été détruits et ont pu restés un peuple cohésif jusqu'au long hiver, 2758-2759.Ils s'effacèrent ensuite de l'histoire,ils durent se retirer vers l'est. Il réaparurent aux cotés des Variags lors de la Guerre de l'Anneau pour aider Sauron;quelques survivants des Wainriders les avaient rejoinds et portaient majoritairement une barbe. - Dunlendings (Dunéens) : Les Dunéens sont des Orientaux du 1A qui se sont installés dans la partie Nord du Gondor,mais qui ont été chassé pour laisser la place au Rohirrims;ils s'installérent par la suite dans les environs d'Isengard. Il y a deux groupes: le groupe des basses-terres,de nombreux et de tranquils bergers,et le groupe des montagnes désigné sous le nom des '' hommes sauvages de des collines '' par les peuples environnants,ce sont principalement ces hommes des colines qui ont attaqués le Rohan avec les Orques dans *Les Deux Tours* Précisions: La bataille du Goufre n'ayant pas encore eu lieu (en 3015),les Dunées n'ont joués encore aucuns *roles* dans l'histoire(à l'époque du serveur). Il y avait d'autres Dunéens vivant le long des fleuves Isen et Adorn. Selon *Les Contes et Légendes Inachevés*,une partie des Dunéens avait habité l'Isengard pendant un certain temps. - Orientaux de Beleriand : 458 1A,ils entrent en Beleriand. Surnommés les orientaux du 1A,ainsi qu'également les"Basanés",dû à leur couleur de peau, leur rôle a été dévastateur durant la guerre de Nirnaeth Arnoediad, entrainant la déroute de l'armée des Eldar menée entre autre par Turgon, Roi de Gondolin. Ils n'étaient pas nomades. Constitué de 3 clans majeurs(Bor,Ulfang,et Lorgan),ils disparurent à la suite de multiples guerres. Alors, alliés des Elfes, une partie d´entre eux mené par Ulfang,dit le Noir,changèrent brutalement de camps, causant la confusion dans les rangs des Elfes et d´Homme. Les troupes de Morgoth en profitèrent et dispersèrent les l´armée des Peuples Libres avant de les pourchasser. Ce n´est que grace aux courages des Hommes, dont Hurin Thalion et les Hommes de Dorwinion qui protégèrent la retraite, que Turgon réussirent à s´en échaper avec une partie de ses hommes. Hurin fut par la suite capturé et la malédiction de Morgoth pesa sur sa ligné, plus particulièrement sur Turin, son fils, également connu sous le nom de Turambar, Maître du Destin. - Orientaux de Rhûn : Ils ne sont pas cités,mais comme les Orientaux du 3A viennent de Rhûn, tout laisse à penser qu'il y aurait des Orientaux. - Waindriders : Apres avoir reigné sur une partie du Gondor se situant à la frontière de Rhovanion pendant presque 100 ans,ils furent quasiment tous exterminés,et les quelques survivant furent chatiés par Sauron. (injouable ) Rohirrims : - Eastermnet : - The Wold : Région herbeuse du Sud-Est du Rohan,elle se situe entre Minas Tirith et Edoras. - Westermnet : + Eastfold : + Westfold (Hornburg): ps : j'édite a chaque fois si je trouve quelque chose de nouveau,si quelque chose ne va pas ou encore si j'peux rajouter des précisions,ca sera avec plaisir que je modifierai le continu.
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Général / Discussion Tolkien / Nom du dirigeant de Rhovanion ... ?
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le: 2002-10-17, 14:58:34
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Bon,vu que Beorn est mort entre l'an 3000 et 3018,que le Bg du serveur se déroule en 3015,et qu'il n'est écris nul part qu'il est LE chef des Beijabar (fondateur uniquement),alors...c'est pas lui le seigneur en question. Donc le plus simple reste de dire que Grimbeorn (fils de Beorn),est le Seigneur des Béornides,car il est cité comme un "Grand Seigneur". ps : encore merci a Zelph pour la recherche
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Général / Discussion Tolkien / Nom du dirigeant de Rhovanion ... ?
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le: 2002-10-17, 12:40:06
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Salut Ca serait juste pour avoir des avis sur le nom du dirigeant de la ville Sylvestre de Rhovanion (et aussi celui de son conseiller,c'est pour une lettre administrative) Le plus connu (et le seul,je croi) des chefs est Beorn (dans ''Bilbo le Hobbit''). Bon voila, toute idée ou sugestion est la bien venue (concernant le sujet bien sur) Wakan
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