Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 19:10:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Petites questions
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petites questions  (Lu 2846 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« le: 2007-01-14, 06:04:29 »

Alors, en vrac:

- Comment utiliser un cheval porteur ? J'ai acheté un cheval, une sacoche spéciale, mais il parait que je ne peux pas ''mettre cette sacoche sur cet animal''  Confus

- La skill Blacksmith progresse plus vite si on forge des parties d'armures plus complexes ? Par exemple, la chemise de mailles en fer au début... puis ensuite on change de matériaux...?

- A quoi correspondent en terme de % les qualificatifs ''journeyman'', ''compagnon'', ''master'' ? J'ai cherché un site ou trouver la réponse, sans résultat.

Merci d'avance
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-01-14, 06:48:31 »

#1: Peut-être pas le bon type de chevaux, avant ça marchait bien avec les c_horse_tan...

#2: Nop, c'est en fonction du nombre d'utilisations -> Faut faire des trucs qui ne prennent que 2 ou 3 lingots pour faire le plus d'utilisations possibles, donc, le skill monte plus vite.

#3: Journeyman, c'est 60% de mémoire, master 90%, grandmaster 100%, adepte 80%, expert 70% et compagnon, c'est 50% je crois... J'suis plus sûr pour certain par contre, ça fait un bout...
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-01-14, 06:53:42 »

Les cheveaux de selle prenne une monture spécifique qui sont les montures de base qui se vende cher le npc. Ceux avec les cheveux attacher. Pour la forge et tout les skill d'artisanat sa marche avec un systeme de chance alors la meilleur facon c'est de creeer le plus d'objets avec le moin de ressource. Donc dans la forge des gants annelé. Et pour les rangs c'Est simple sa marche selon ton niveau de skill.Donc 55-59.9 Apprentie, 60-69.9 Journeyman, 70-70.9 Expert, 80-89.9 Master, 90-100 c'est grand master. Et rendu entre 99 et 100 lorsque tu crée un objets tu laisse ta signature donc par exemple. épée longue crafter by leanna la gondorienne. Fait bien attention a pas te mettre anonyme sinon sa donne crafted by humaine. J'espere que sa taidera^^
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-01-14, 11:09:38 »

Non le crafted c'est qu'à 100%. Razz Donc pour ceux qui veulent pas crafter, lockez à 99.9%. Clin d'oeil

Sous 50-60% c'est Apprenti, et sous 50% c'est Neophyte je crois.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2007-01-14, 16:20:08 »

Pour les rangs, c'est le soucis de l'anglais Clin d'oeil

donc on a ce tableau :

50               60                   70             80             90            98                    100           
Apprenti,   Compagnon,   Expert,   Adepte,   Maître,   Grand-maître   (signé)
Novice,     Journeyman,   Expert,   Adept,    Master,   Grandmaster   (crafted)

A noter que ces "grades" sont tirés du véritable système de compagnonage qui existe depuis le Moyen-Âge dans la vieille Europe.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-01-14, 19:15:13 »

Sans doute pas la bonne couleur du cheval.
Faut pas le blanc ni le marron déja.
Y'a un espèce de beige-gris, c'est pas ça non plus.

Il ne reste donc que le beige-crème à utiliser. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Petites questions
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !