Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 12:42:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pas pour ceux qui sont a fond dans la shard!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pas pour ceux qui sont a fond dans la shard!  (Lu 8751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elbart le Dunadan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil Courriel
« le: 2007-01-11, 23:43:32 »

Comme le Mg qui ma enfermé c'est fait grillé vu que j'avais raison, Sur ce shard l'on mas fait des remarque des fois que je n'ai pas plus se que sa interresse il ya plus de monde sur ce shard et l'ambiance est meilleur http://www.uocryptonite.info/

Je ferais bientot une pages Web DE "Pub" Pour Turambar!
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-01-12, 00:29:06 »

Elbart ça tiens juste de l'impolitesse ce que tu viens de faire. Ca ce fait pas.... Je vais pas faire de grand discour mais c'est trés decevant.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-01-12, 00:39:11 »

Comme le Mg qui ma enfermé c'est fait grillé vu que j'avais raison, Sur ce shard l'on mas fait des remarque des fois que je n'ai pas plus se que sa interresse il ya plus de monde sur ce shard et l'ambiance est meilleur http://www.uocryptonite.info/

Je ferais bientot une pages Web DE "Pub" Pour Turambar!


Citation de: le correcteur qui a du mal
Pas pour ceux qui sont à fond dans le shard !

Comme le MJ qui m'a enfermé s'est fait griller vu que j'avais raison, sur ce shard l'on m'a fait des remarques des fois que je n'ai pas plu. Ceux que ça interresse, il y a plus de monde sur ce shard et l'ambiance est meilleure http://www.uocryptonite.info/

Je ferai bientôt une page web de "Pub" pour Turambar !

Le correcteur a trouvé un total de 24 fautes en 4 lignes. Félicitation !

Sinon tu avais dit que tu ne l'avais pas encore essayé l'autre serveur. Comment tu sais qu'il est meilleur ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-01-12, 01:03:26 »

Je ne suis pas encore à fond dans le shard, mais ton message ne donne pas vraiment envie d'essayer l'autre serveur. Pourquoi n'expliquerais-tu pas calmement ton litige ?
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2007-01-12, 01:15:22 »

Mais personnellement j'ai pas envie d'avoir à régler le problème. Et même à ne pas le regler d'ailleur ! Il est là, je l'ai jamais rencontré, je l'ai déjà cerné, point barre. Je cherche pas à aller plus loin. Qui a tord ? Qui a raison ? Je m'en contre-fou !

Outre les fautes, c'est l'impolitesse franchement. Qu'il aille voir ailleurs et qu'il refasse ça il ce fera éjecter basta ! Je le répète ça ce fait pas, c'est comme ça. Ont fait pas de pub pour un serveur sur un autre sans l'accord des responsables de chaque serveur et là c'était mais vraiment pas le cas. C'est juste une bassesse, digne de...

Bon je m'arrête là.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2007-01-12, 01:24:48 »

J'ai passé une heure à entendre sa menace : "je vais faire une page php pour déconseiller Turambar et conseiller Cryptonite"
J'ai bien hate de la voir cette fameuse page...
Entre deux menaces, j'avais droit à : "Comment on fait un serveur ?"

Turambar n'est pas fait pour plaire à la terre entière, certains peuvent ne pas s'y plaire, ça peut se comprendre, on a tous des goûts et des envies différentes. Dans ces cas là, pas besoin de se forcer, il y a plein de serveur UO, il doit y avoir moyen de trouver celui qui nous correspond en tant que joueur. L'important c'est que chacun puisse s'amuser sur le serveur qui lui correspond.

En tout cas je ne vais certainement pas retenir Elbart après l'insulte dont j'ai été gratifiée.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-01-12, 09:18:11 »

Mon Hobbit l'a rencontré plusieurs fois dans la Comté. J'ai fait du RP avec lui, partant du principe que s'il venait dans la Comté c'était qu'il s'ennuyait sûrement un peu ailleurs. Un Dúnadan dans la Comté, rien de trop choquant, encore moins la nécessitée d'une intervention du staff. Un Dúnadan discutant gentillement avec un Hobbit, cela peut être même sympathique comme scène RP. Cela peut se produire par exemple à Bree assez facilement. Sourit

Sauf qu'un Dúnadan qui séquestre un Hobbit dans une taverne de la Comté lors de leur première rencontre après lui avoir dit (texto) "Faut pas avoir peur, je suis un Dúnadan banni !" (ça ne rassure pas, au contraire, non?), puis attaque des Shirrif qui lui demandent de partir car il fait peur aux habitants de la Comté par ses manières rustres, peu courtoises, voir mauvaises... Cela me semble déjà moins crédible.

Il n'y a eu aucune plainte au staff, uniquement du RP montrant les Hobbits ayant peur de lui et le prenant pour une de ces "Grandes Gens" encore plus étrange que les autres. Les différents Hobbits continuent à jouer avec lui les fois suivantes sans se plaindre malgré ses actes et paroles en jeu. J'admire même le calme du Gardien qui était dans la Comté pour animer malgré les interventions du Dúnadan. Bref, rien que du RP en réponse au sien. Tout le monde prend sur soi.

Si ce n'est pas être gentil, ouvert et "cool" de la part des joueurs et du staff, qu'est ce qu'il lui faut ? Sérieusement...  Triste

Maintenant s'il se prend en jeu pour le "Big Boss" de la Terre du milieu, pour Eru/Gandalf/Aragorn/Sauron réunis, on n'y peut rien...  Triste
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-01-12, 13:04:08 »

Citation
Dans ces cas là, pas besoin de se forcer, il y a plein de serveur UO

Plein ?

Mais il dois pas vraiment toute être francophone non ?

Juste a regarder ca  qui me dit qu'il y en a pas vraiment    Soupire:

http://www.la-croisee.net/listeshards/

Ohhh bah c'est vrai que sa commence a remonter!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2007-01-12, 13:25:37 »

Il y en a 16 indiqués ouverts, tu trouves ça peu ? Et sur cette liste il n'y a pas tous les serveurs UO francophones, certains n'y sont pas inscrits, la preuve, cryptonite n'y est pas. Je trouve que ça laisse beaucoup de choix.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2007-01-12, 21:20:14 »

Ouin , vu comme ca... Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Elbart le Dunadan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-01-14, 10:25:22 »

Je vais essayé de vous répondre par post
-Oui c'est degueu
-Je n'ai pas séquestré il se caché derriere le comptoir alors je l'ai rpis et les posé sur une chaise
-T'inquitet tu la verra bien assez tot ma Menace je te filerai le liens
-HArkin je t'emmerde
-Belgarion je t'aime Razz
-Y en a d'autre de shard y a pas que sur le lien

Voila un peu le résumé mais j'a idit se qui etait pas a fond et vous vous etes tous a fond.
Aussi j'ai pas essayé l'autre shard mais je peux dire qu'il est mieux pour se qu'il propose j'ai même pris des adresse Msn des autres joueur il mo en parlé !
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2007-01-14, 14:59:25 »

Déjà tu restera poli, comme tout les joueurs et le staff l'ont été avec toi. Ca ne fait que t'enfoncer, en plus d'être injuste envers les personnes concernées. Ca ne sert à rien en plus. Triste

Je vais essayé de vous répondre par post
-Oui c'est degueu
-Je n'ai pas séquestré il se caché derriere le comptoir alors je l'ai rpis et les posé sur une chaise
   Surpris

Oui mon Hobbit a eu peur de l'arrivée d'un représentant des "Grandes Gens", surtout quand il débarque en courant partout en pleine nuit dans une taverne de la Comté. Donc il s'était caché comme tout bon Hobbit l'aurait fait. Et là ton Dunadan lui dit "Faut pas avoir peur je suis un Dunadan banni!". Ca rassure pas, non? Donc il se terre au fond de la salle derrière le bar, oui, là où il fait un peu noir.
Là tu viens vers le Hobbit, tu aurai pu être calme, gentil et doux comme le serai un Dunadan vis-à-vis d'un Hobbit à qui il veut parler un peu sans mal(surtout quand il est dans la Comté). Mais non tu l'attrapes par l'épaule et tu le traines de force jusqu'à une table et un banc. Tu l'obliges à s'assoir et à rester là ! Le Hobbit a peur, n'ose pas bouger, terrorisé, refuses de répondre à tes questions trop personnelles et déplacées. Bref plus un comportement d'un mauvais homme que celui d'un Dunadan se proclamant "défenseur de la Comté et des Hobbits"...

Ce n'est pas de la séquestration peut être, ça ?
A mon avis tu ne te rends pas bien compte de la portée de tes actes en jeu.

Imagines un mec , IRL, qui vient te voir en disant "je suis un Hors-la-loi", te prend pas l'épaule, te traines et t'assoit de force sur une chaise et te garde avec lui dans un lieu... Ca s'appelle comment à ton avis? Une invitation à une fête surprise peut être ?  Rit

Si tu réagis comme ça sur les autres shard, crois moi que tu auras les mêmes soucis. Ou les joueurs seront moins cool et te "rentront dans le lard". Porteront plainte au staff (ce qui n'a pas été le cas ici, je le répéte), etc...

Mon ancien Dunadan Rodeur allait souvent pêcher dans le Brandevin. A cette époque un Hobbit avait été tué mystérieusement et des Pjs Hobbits sont venus "attaqués" (c'était gentil tout de même comme attaque Razz) mon Dunadan. Je me serai mal vu riposter et sortir ma hache contre eux. RP oblige.
Toi, visiblement ça ne t'as pas géné contre les Shirrif.

C'est dommage car si tu l'avais joué de façon plus "intelligente", je suis sûr que nos personnages auraient joué de bien belles scènes RP. Fort dommage... Triste

Maintenant je pense que tout est dit...
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2007-01-14, 15:56:21 »

c'est facile de dire je t'emmerde derriere un ecran  Grand Sourire
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-01-14, 16:27:34 »

Tu dois vraiment t'ennuyer de nous pour venir nous dire comment c'est plaisant là-bas Grand Sourire.

Les joueurs que je connais qui sont partis ailleurs... sont seulement partis ailleurs.

Pour finir, je souhaite dire a tout le monde que M.Elbart n'est pas partis par choix ... du moins pas le sien, mais à cause d’une décision du staff. C’est donc normal qu’il souhaite nous dire comment il est heureux dans un autre shard où il n’a pas encore mis les pieds.

Au revoir Elbart et amuse-toi ben là-bas Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Elbart le Dunadan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2007-01-14, 18:16:10 »

Deja pour dire que javais deja envoyé un mail pour mon inscription et que si j'aurais vraiment voulu resté je n'aurais pas dit se que j'ai dit C'est pourtant clair sa. je mettais deja inscrit parce qu'il commençait a me soulé alors j'ai fait un peu le Con.
Ben oui c'est facile de dire je t'emmerde devant un écran Mais si je t'avais devant moi Je te dirais pareil Je t'emmerde je pense se que je veux, je fait se que je veux.
Et Tu te prend pour qui bertrand ta pas a me donné des Ordre Je t'ai pas parlé alors occupe toi de toi j'aime pas les gens qui se méle fait ta vie au lieu d'allé voir celel des autre.
Je vous parle pas de sa alors arreté de parlé a blanc!
Ce post ne vous concerne pas alors cassé vous.
Journalisée
Elbart le Dunadan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2007-01-14, 18:16:37 »

Ps: Sauf se que j'aime vous pouvais resté Grand Sourire
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2007-01-14, 18:32:09 »

1-Je donne pas des ordres, mais des conseils. Rien de plus. Razz

2-C'est toi qui est venu me voir en jeu, pas l'inverse. Donc ne dis pas que je me mêle de ta vie.  Rit

3-Tu avoues faire le con mais tu n'assumes pas tes actes? C'est moyen.  Triste

4- Comme Zitaclix l'a si bien dit : les autres joueurs ont le droit de juger en ayant pleine connaissance des faits. Donc c'est normal que l'on réagisse à ton post afin de rectifier la vérité.  Cool

Bonne chance ailleurs.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2007-01-14, 19:14:16 »

Bon je coupe ici de toute façon tes réponses sont incompréhensibles.

Et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps sur se sujet. Donc, admirateur de Elbart, se grand joueur déchu de Turambar, veuillez le suivre seon son désir.

Les autres, le monde continue a tourner.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #18 le: 2007-01-14, 19:21:31 »

Je pourrais faire un truc marrant aussi c'est envoyer ce sujet aux administrateurs de Cryptonite voire même à tous les administrateurs que je connais Sourit


Le serveur te saoulait tellement que tu as fait une demande de maison en disant que tu allais rester longtemps... Faudra m'expliquer la logique...
Journalisée
Elbart le Dunadan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2007-01-18, 00:16:32 »

Je pourrais faire un truc marrant aussi c'est envoyer ce sujet aux administrateurs de Cryptonite voire même à tous les administrateurs que je connais Sourit


Le serveur te saoulait tellement que tu as fait une demande de maison en disant que tu allais rester longtemps... Faudra m'expliquer la logique...

Alors de une franchement tu peux le faire tu peut trés bien l'envoyé Moi je ne vie pas que pour Ultima online et si j'ai pas de serveur je joue soit a NwN soit a GW alors c'est pas les jeux de role qui manque!

Ensuite j'ai fait une demande de maison puis sa ma soulé alors j'ai fait un peu le con et bon il ma fallait du changement!

Allé byé

ps: Je n'oublie pas pour ta pub tkt!!
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-01-18, 00:23:14 »

Pourquoi à la place, tu ne pars juste pas, sans rien dire de plus ? Tu pourrais peut-être garder le peu de dignité et d'intelligence qui te reste et ainsi agir en personne responsable. Non ? Ici, on n'a pas besoin de messages de ce genre. Et on peut très facilement vivre sans toi. Je ne crois pas que tu aies apporté quoi que ce soit de positif au serveur. Tu t'es lâssé, bah tu te casses. Aussi simple que ça...

Et si tu voulais te faire remarquer pour qu'on te prenne en pitié, tu t'es bourré. On n'en a vu des pires...

À aucune prochaine fois et au revoir,

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2007-01-18, 00:40:49 »

Cf l'autre sujet. Je fusionne et laisse clos.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2007-01-18, 02:45:31 »

Ce cher Éowymos à tout dit. Je vais retenir mes commentaires pour ne pas poluer le forum mais franchement, vas sur krypto, sur Nwn ou GW ou nimporte quel JDR. Àprès tout, tu ne dépend pas de uo...seulement des Jdr Clin d'oeil.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2007-01-18, 20:12:30 »

Je pourrais faire un truc marrant aussi c'est envoyer ce sujet aux administrateurs de Cryptonite voire même à tous les administrateurs que je connais Sourit

Je me charge de parler de toi aux admins de Cryptonite  Grand Sourire

Au fait, tu as deja été accepté?? Tu vas peut être attendre un peu Rit
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pas pour ceux qui sont a fond dans la shard!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !