Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 19:53:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: comprendre les skills ( au niveau raciale et des choix )
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: comprendre les skills ( au niveau raciale et des choix )  (Lu 2039 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« le: 2006-03-02, 21:42:46 »

Bonjour je suis un nouveau et j'aimerais comprendre à quoi correspondent  les skills qui figurent dans la synthèse ( partie Races dans le site ),
Non parce qu'ils sont caréments tous remplie( j'entend là à 90 ou 95), ce qui voudrait dire que dans la synthèse toute les races possèdent leur skill presque à 100 ( c'est le maximum nn ?) ...

Enfin c'est ce que j'ai compris mais bon je pense que vous allez me dire que j'ai rien pigé  Embarassé  et peut être que vous allez même m'expliquer ( svp )  Grand Sourire


En bref je demande à quelqu'un de m'expliquer comment marche le choix des skills ... sssvvvppp  Triste
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-03-02, 22:18:08 »

C'est les maximum raciaux pour chaque skill


Les langages parcontre, se sont les pourcentages de départ.

Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-02, 22:48:52 »

merci à toi  Sourit  ! Mais sa veut dire qu'on n'a pas de skill automatiquement grâce à la race  Confus  ?
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-03-02, 22:50:11 »

Voilà, comme te l'as dit brièvement Zita, ce sont les maxima que tu peux espérer atteindre avec ton perso, mais bien sûr ces pourcentages sont à 0 quand tu créés ton personnage sauf pour trois skills ( qu'on appelle skills de race, spécifique donc à chaque race et que tu retrouves sur chaque page de race Sourit ) qui elles sont entre 45% et 60% ( à quelque chose près dès la création du personnage ) et tu ne peux pas les changer ! Ensuite, quand tu vas créer ton perso, tu vas avoir le choix d'encore 3 skills, et là, réfléchis bien, car il s'agit de 3 skills de base que tu ne pourras pas changer ensuite et qui, elles aussi, quand tu les auras choisi, seront comprises entre 45% et 60% ( tu verras ça entre parenthèses au moment du choix Clin d'oeil ).

Donc, si on synthétise : 6 skills au-dessus de 0% au départ, dont trois spécifiques à la race de ton perso et 3 de ton choix, les autres skills tu pourras les "apprendre" auprès de pnjs contre un peu d'or !
Le maximum de points de skills est de 1200 par perso ! ( 45% = 45pts )

En espérant avoir été clair. Sourit

( EDIT: erf ! j'ai posté en même temps que toi Spécial Moumix )
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: comprendre les skills ( au niveau raciale et des choix )
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !